SaphozzO Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Moi tout pareil, sauf que après le permis je suis condamné à conduire une sr 125 :'( Citer
Xely Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Après t'as un bon budget ça va ! Moi j'ai vers 2500€, j'voudrais un SVn injection mais j'commence à désespérer j'trouve rien à ce prix ... Zainox 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Après t'as un bon budget ça va ! Moi j'ai vers 2500€, j'voudrais un SVn injection mais j'commence à désespérer j'trouve rien à ce prix ... Il y a trop moyen!!! Ne désespère pas... Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Je suis allé chez le concessionnaire suzuki, la SV sera proposé dans les 5000 € et serat bridable A2. Ca vaut le coup de patienter un peut. - V - Citer
Xely Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Et bien sur, les kits de bridages seront en 48cv, alors que les anciens pourront se brosser et resteront en 34cv ... Alors que ce sera le même moteur ... kerza 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Et bien sur, les kits de bridages seront en 48cv, alors que les anciens pourront se brosser et resteront en 34cv ... Alors que ce sera le même moteur ... Et ouais qu est ce que tu veux, faut bien faire tourner le marche de la moto qui après s être cassé la gueule depuis 5 ans commence a peine a repartir, s'agirait pas de le freiner dans sa progression tu comprends... Et au fait, y a déjà la er6n qui est exactement dans le même cas, donc pourquoi faire pareil avec la SV? Citer
mika Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 XJ6 t'en trouve vers 3000€ et c'est quand même récent (2009/2010) et très bien pour commencer. Tu trouves que 4000e ça commence à faire mais tu penses trouver une Z800 pour combien ? Et puis pour commencer bon courage, surtout les 230kg à tenir. Perso je déconseille mais tu fais comme tu veux kerza 1 Citer
AurelBike47 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 z750 est totalement impossible en 34cv il me semble... franchement si tu commences à être exigente sur l’accélération, attends directs le A hein ^^ car tu n'auras pas de foudre de guerre qui lève en première en A2 et ça ne t'arrachera pas les bras (enfin quoi que) Je sais que je suis relou à prêcher pour mon église, mais les bandit 600/650 sont de bonnes motos pour commencer, bien qu'un peu lourde (c'est la ou je me fait du soucis pour toi) elle pardonne vachement les erreurs et permet de bien t'amuser quand même, sans te faire peur, et en fumant beaucoup des 34cv, voir des 47.5cv, et niveau prix, tu est dans les 3000/4000e et l'assurance n'est pas abusé la mt07 bridé tu la lève sans problème en première (oui oui jme suis fait peur au début ^^) et sans l'embrayage ;p Citer
kerza Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 la mt07 bridé tu la lève sans problème en première (oui oui jme suis fait peur au début ^^) et sans l'embrayage ;p le bandit 34cv aussi, mais c'est ridicule.. à peine la roue levé de 20cm tu as plus d'allonge ^^ (enfin chez moi en tout cas) Citer
AurelBike47 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 ba avec la mt07 (bridé pour moi) tu te lance un peu et tu mets un petit coup de gaz sec au hop tu décolle mais si tu dose pas bien la poignée ba tu te retourne après oui ya pas beaucoup d'allonge ^^ kerza 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Les bicylindres A2 décollent quasiment tous oui. La Mt07 c'est sur, tout comme les cb500 Citer
Xely Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 La mt-07 j'en garde un très bon souvenir, j'ai appris dessus, et j'ai pu tester les deux versions bridé/débridé. On ressent la différence sur le dernier quart de poignée, mais autrement c'est très agréable à conduire, même bridé ! Citer
kerza Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 ba avec la mt07 (bridé pour moi) tu te lance un peu et tu mets un petit coup de gaz sec au hop tu décolle mais si tu dose pas bien la poignée ba tu te retourne après oui ya pas beaucoup d'allonge ^^ tu pourrais sérieusement te retourner avec 47cv ? j'ai du mal à y croire Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 tu pourrais sérieusement te retourner avec 47cv ? j'ai du mal à y croire A la cirette oui. kerza 1 Citer
kerza Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 A la cirette oui. et bha putain, enfin d'un autre coté, y a 60KG de moins que le bandit et des cv en plus, mais tu vois j'y pensais pas .. Faudrais que j'aille l'essayer cette petite MT Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 et bha putain, enfin d'un autre coté, y a 60KG de moins que le bandit et des cv en plus, mais tu vois j'y pensais pas .. Faudrais que j'aille l'essayer cette petite MT C'est le faible poids et la puissance du bi qui te permet de la lever (en première ici). kerza 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Une SV... Que du bonheur! C'est que j'allais dire une petite SV c'est coupleux et maniable. J'ai le même en A en 650Vstrom c'est le même moteur mais biensur pas la meme conduite road/Trail Citer
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