Jo Lapoule Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Purée je regrette de ne pas avoir pu venir à la balade entre normands ^^' vivement que la XT soit passée au garage! Fury, ton casque te va nickel c'est tout à fait le genre de casque que j'imaginais sur ta caboche Ya pas vraiment eu de balade :s Que de la ville et lignes droites Par contre il y a eu de la photo^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Viens de changer le plus pourri des pneus avant "gomme dure " , maintenant j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto qui au moins adhère bien a la route bi-gomme je suis passé d'un Dunlop sportmax a un michelin pilote road 2 sachant que j'avais un Michelin déjà a l’arrière MB3Drift et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je suis donc le seul qui a mis le A x_x J'voulais pas m'enfin, tant que ça m'évite un problème en cas de contrôle j'me dis autant le laisser Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je suis officiellement devenue une... CAISSEUSE ! Ouai j'ai enfin passé et eu ce fichu permis ! Je vais pouvoir passer à un permis plus intéressant maintenant Tom rider, Bike Life, Vincent724 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Photoooooooooooooooooooooo Walaaaaaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Qui est-ce qui est bien équipée avec un beau pantalon tout neuf? C'est ma copine! (Bon, plus qu'à le renvoyer pour l'avoir dans la bonne taille maintenant...! Ce sont des tailles anglaises et malgré le guide des tailles complètement foireux le pantalon est beaucoup trop grand ^^") Au passage, hormis les tailles très étranges, c'est la première fois que j'achète du matos RST et c'est vraiment du SUPER matos! Cuir bien épais, belles coutures, c'est du niveau de mon Furygan je trouve et bien au-dessus du Ixon Tornado que j'avais retourné... Ded, lelillois, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 (Bon, plus qu'à le renvoyer pour l'avoir dans la bonne taille maintenant...! Ce sont des tailles anglaises et malgré le guide des tailles complètement foireux le pantalon est beaucoup trop grand ^^") Ce n'est pas grave... tu mets deux copines dans le pantalon ! Ded, Suricat B et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Les blousons et pantalons cuir sentent pas trop au fil du temps ? Car j'ai des gants cuir et après 6 mois c'est une horreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Les blousons et pantalons cuir sentent pas trop au fil du temps ? Car j'ai des gants cuir et après 6 mois c'est une horreur... Euh ben de mon côté ça ne sent pas du tout mdr! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Les blousons et pantalons cuir sentent pas trop au fil du temps ? Car j'ai des gants cuir et après 6 mois c'est une horreur... Il suffit de se laver régulièrement et pas de souci hein ! UnicornBiker, Suricat B, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Ouais mais le cuir ça sent quand même, et le porter tout la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Non non Animal a écrit "se laver" Porter un cuir une journée entière, ou deux, ou trois ne pose absolument aucun souci hein Et pour l'histoire des gants qui sentent fort ben... on a tous une plus ou moins grande tendance à transpirer des mains et ça peut sentir assez fort c'est sûr mais comment se débarrasser de l'odeur ça je ne saurais pas le dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Non non Animal a écrit "se laver" Porter un cuir une journée entière, ou deux, ou trois ne pose absolument aucun souci hein Et pour l'histoire des gants qui sentent fort ben... on a tous une plus ou moins grande tendance à transpirer des mains et ça peut sentir assez fort c'est sûr mais comment se débarrasser de l'odeur ça je ne saurais pas le dire! Je l'ai porté majoritairement l'hiver donc je ne transpirait pas ^^ Après c'est peut-être le fait qu'il était dans mon sac à dos toute la journée et que le cuir respirait pas Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Mystère alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 C est pas tout ça mais un pantalon, on le voit quand même mieux une fois porté... Hein les gars? Red Rider, Suricat B, Vincent724 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 J'ai enfin ma moto, certes une 125 pendant environ 1 an mais j'ai enfin une moto! Bonjour les balades! Red Rider, Bike Life, Sampic (Grat) et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Ne sois pas si pessimiste Kyudo c'est génial point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 J'ai enfin ma moto, certes une 125 pendant environ 1 an mais j'ai enfin une moto! Bonjour les balades! Super, c'est une bonne nouvelle !! Je suis contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Je ferais des photos demain si j'ai le temps x) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Ha bah oui !! J'veux des photos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 C'est quoi comme 125 Kyudo ? UnicornBiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnicornBiker Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Je veux savoir moi aussi[emoji39] [emoji57] Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 C'est quoi comme 125 Kyudo ? Yamaha r125 Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 J'ai enfin ma moto, certes une 125 pendant environ 1 an mais j'ai enfin une moto! Bonjour les balades! Adios le dos avec la R125 :P Bike Life et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Adios le dos avec la R125 :P J'en subis déjà un peu les conséquences ^^ C'est l'histoire d'un an, donc ça va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés