girafon Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Il y a 5 heures, Chris a dit : J'suis un peu ko là donc repos. J'ai fait tout ces efforts pour trouver ma facture d'eau en plus Mouarf , surtout quand on pense à tout ce qui a flotté ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 J’ai reçu le nouveau te de fourche inférieur (pas neuf) mais entier. 😁 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 42 minutes, girafon a dit : Mouarf , surtout quand on pense à tout ce qui a flotté ces derniers temps Ouais elle pique la facture cette année 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Content d'avoir revu et pu discuter un peu avec le Big boss Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 ah? il est pas mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 16 minutes, Toune a dit : Content d'avoir revu et pu discuter un peu avec le Big boss Vous vous êtes retrouvé à une manif c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 44 minutes, Animal a dit : Vous vous êtes retrouvé à une manif c'est ca ? Sur le parking d'où débutait la manif, je comptais pas la faire, et lui s'est ravisé. Au final on a discuté =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Sur le parking d'où débutait la manif, je comptais pas la faire, et lui s'est ravisé. Au final on a discuté =) Ahah vous faites de sacrés manifestants quoi ! Jo Lapoule et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ahah vous faites de sacrés manifestants quoi ! J'ai jamais dis que j'allais manifester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 3 minutes, Toune a dit : J'ai jamais dis que j'allais manifester. Bah lui si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Mais il est fou! Si il fait une manif, la DGSI le fiche S de suite :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Sois honnête @Toune, au moment de partir pour la manif, la Ducat' a refusé de démarrer... Ptilu06, Liotild, Jo Lapoule et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Sois honnête @Toune, au moment de partir pour la manif, la Ducat' a refusé de démarrer... C'est moi ou c'est un piéton qui tente de me troller ? Jo Lapoule, girafon, Ptilu06 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : C'est moi ou c'est un piéton qui tente de me troller ? C'est petit ça... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : C'est petit ça... Désolé ! Fin tout ça pour dire que ma moto démarre mieux que la tienne ... OH ... WAIT !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Le 17/02/2018 à 18:02, Toune a dit : Désolé ! Fin tout ça pour dire que ma moto démarre mieux que la tienne ... OH ... WAIT !? Ooooh le vilain! C'pas gentil d'narguer! Le 16/02/2018 à 17:27, Chris a dit : Je ne préfère pas tenter la voiture pour le moment. Alors je te vois bien là-dessus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Renoufle, Lolo-bikeuse et girafon 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oh oh ! Tu l'as récupérée !? je croyais que c'était en Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Belle bête, profites-en bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 OMG Elle est trop joliiiiiiie [emoji3] Félicitations et bienvenue chez les " orange " [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Ce n'est pas là mienne. Ils n'ont toujours pas de date de livraison de prévue. Du coup je viens de faire une heure et demi de balade avec celle d'essai Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, Renoufle et 1 autre 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Ce n'est pas là mienne. Ils n'ont toujours pas de date de livraison de prévue. Du coup je viens de faire une heure et demi de balade avec celle d'essai Merde Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 29 minutes, Animal a dit : Merde Le mec m'a même dit que livraison courant mars peut être décalée jusqu'à mi avril. Dans ce cas la je demanderai une moto de prêt. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Bon, y’a pas, un écran 27’’ 5K ça claque sa maman 😍 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 23 minutes, Animal a dit : Bon, y’a pas, un écran 27’’ 5K ça claque sa maman 😍 Pas trop de prise en vent sur la 1290? ca fait un TDB maousse quand même :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés