Animal Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Offre premium avec detailing et cire spéciale, j'espère ! Presque parce que la cire sur le plastoc c'est pas ca ! Citer
EldaRider Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Presque parce que la cire sur le plastoc c'est pas ca ! C'est sûr que ça rend moins bien que sur la carrosserie, mais une bonne cire de chez Meguiar's, tu vois qué même la diff'. ^^ Pour en revenir au topic, j'suis content car mon manager m'a autorisé à me barrer de la boite 2 jours avant #grandseigneur Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Offre premium avec detailing et cire spéciale, j'espère ! Nan Boris, c'est pec citron et moto dehors un jour de pluie Citer
EldaRider Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit : Nan Boris, c'est pec citron et moto dehors un jour de pluie Je croyais que c'était plutôt soirée disco. Citer
Canon Fou Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Le 28.01.2018 à 09:28, Chris a dit : My new toy ! Déjà en offroad, c'est Pépé gaga qui va être content Citer
Clemfarfar Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 félicitation mademoiselle @Chris pour cette nouvelle moto Bon , tout le week end j'ai voulu commander mes pinces a compression pour segment !!! dés que je validais mon panier monsieur Amazon ou madame mettait ma commande en annulé , ça a commencé le jeudi , 2 commandes annulées , je me dis bon , peut être ma carte qui bug , le vendredi , je demande celle de madame , paf la même , commande annulé , bon du coup , je téléphone a Amazon pour avoir d'ou vient mon problème ... une demoiselle charmante m'explique qu'ils ont un problème sur l'article , puis me dit demain ça sera bon ... Donc samedi matin avant de partir dans la Sarthe , je repasse ma commande ... nous partons , arrivé en Sarthe je contrôle la commande ... Annulée ... je retéléphone a Amazon , je re explique le truc , et le monsieur me dit ... j'ai pas le temps , il faut refaire votre commande ... le gars heureux de travailler chez Amazon lol ... au final le week-end passe avec ma commande qui s'annule toujours ... Puis je test lundi ,je regarde l’article plus que 8 pièces au lieu de 9 , a la je me dis bon, je vais recommander sinon je repasserais un coup de tel a Amazon ... Au final ça a fonctionné , je dois recevoir mes 2 pinces a compression de segment jeudi , je vais peut être pouvoir travailler vendredi sur la moto ... Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 @Clemfarfar ça donne drôlement envie de commander chez Amazon! Ptilu06 1 Citer
Christopher Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Bonne nouvelle j'ai un taf et je commence lundi en intérim puis CDI i'm happy Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, J-P Motard et 1 autre 4 Citer
girafon Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Bonne nouvelle j'ai un taf et je commence lundi en intérim puis CDI i'm happy Super. Content pour toi Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Bonne nouvelle j'ai un taf et je commence lundi en intérim puis CDI i'm happy Bravo ! J'suis super contente pour toi [emoji4]Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Christopher Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 7 minutes, girafon a dit : Super. Content pour toi il y a 2 minutes, Chris a dit : Bravo ! J'suis super contente pour toi Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Merci moi aussi je suis super content pour moi surtout que c'était pas gagne au début merci au mec qui est partie Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 22 minutes, Christopher a dit : Bonne nouvelle j'ai un taf et je commence lundi en intérim puis CDI i'm happy Ils recrutent vraiment n'importe qui... Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Ils recrutent vraiment n'importe qui... surtout n'importe quoi Citer
lelillois Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 31 minutes, Christopher a dit : Bonne nouvelle j'ai un taf et je commence lundi en intérim puis CDI i'm happy C'est qui qui va payer un coup... félicitations Citer
Christopher Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est qui qui va payer un coup... félicitations Sans soucis on ce fait un petit resto dès qu'il fait beau rectification des que le temps le permet j'ai oublié un cours instant que j'était dans le nord Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 à l’instant, Christopher a dit : Sans soucis on ce fait un petit resto dès qu'il fait beau Chouette, bonne idée Faut qu'il fasse beau... c'est clair que c'est pas pour tout de suite. Citer
Christopher Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Chouette, bonne idée Faut qu'il fasse beau... c'est clair que c'est pas pour tout de suite. sais sur #c'est sur Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 1 minute, Christopher a dit : sais sur C'est sur qu'il n'y avait pas de dictée à l'entretien d'embauche ! Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est sur qu'il n'y avait pas de dictée à l'entretien d'embauche ! oui heureusement Lolo-bikeuse 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 54 minutes, Animal a dit : C'est sur qu'il n'y avait pas de dictée à l'entretien d'embauche ! C'est sûr. Lolo-bikeuse 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Joie ! Joie ! Joie ! De la neige ! La neige qui tient sur la route ! Ouai, trop content puré ! J'vais sortir la bagnole et aller m'amuser un peu girafon, Lolo-bikeuse, Canon Fou et 1 autre 1 3 Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 @Jo Lapoule tu sais qu'on est le 9 février! Il serait temps de ranger le père noël 😂 Ps : ravie que tu sois content 😁 Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Joie ! Joie ! Joie ! De la neige ! La neige qui tient sur la route ! Ouai, trop content puré ! J'vais sortir la bagnole et aller m'amuser un peu C'est quoi le cadavre habillé en rouge, c'est qui que tu a tué ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Héhéhé Lolo-bikeuse, girafon, J-P Motard et 1 autre 2 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Mdr @Jo Lapoule ! T'es un maboule Citer
Messages recommandés