Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Aujourd'hui, on sort l'équipement moto ! Road trip ce week-end dans le nord de l'Arkansas [emoji7] [emoji7] [emoji7] [emoji2] [emoji2] [emoji2] Youhou les frenchies de Nordie du Centre sont de sortie.... en custom [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 24 minutes, Chris a dit : Aujourd'hui, on sort l'équipement moto ! Road trip ce week-end dans le nord de l'Arkansas Youhou les frenchies de Nordie du Centre sont de sortie.... en custom J'espère que tu vas pas faire ta frangine Bonne route!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'espère que tu vas pas faire ta frangine Bonne route!!! Je pense qu'on va nous prendre pour des aliens avec nos équipements déjà ! Depuis que je suis arrivée, je n'ai vu qu'un seul motard équipé correctement Les autres, c'est pas de casque et en tee-shirt sur leur bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Je pense qu'on va nous prendre pour des aliens avec nos équipements déjà ! Depuis que je suis arrivée, je n'ai vu qu'un seul motard équipé correctement Les autres, c'est pas de casque et en tee-shirt sur leur bécane Soyez prudent hein brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Soyez prudent hein Oui, ça va le faire ! Le plus chaud pour moi, ça va être d'affronter la circulation à Little Rock ! Il y a quelques règles de circulation qui différent par rapport à chez nous Mais, j'aurai mon éclaireur qui maîtrise bien le truc et on a les intercoms pour communiquer donc, ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a une heure, Chris a dit : Je pense qu'on va nous prendre pour des aliens avec nos équipements déjà ! Depuis que je suis arrivée, je n'ai vu qu'un seul motard équipé correctement Les autres, c'est pas de casque et en tee-shirt sur leur bécane Salut Chris la malice Je me pose une question : comment ça marche pour conduire une moto au State, tu as une équivalence avec le permis Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 à l’instant, girafon a dit : Salut Chris la malice Je me pose une question : comment ça marche pour conduire une moto au State, tu as une équivalence avec le permis Français ? Oui j'ai fait une demande de permis international en préfecture ! C'est rapide et ça ne coûte rien Dans certains états, le permis français suffit mais ce n'est pas le cas dans d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Hay, j'ai une idée de titre pour ta prochaine vidéo : "On va faire un tour à Little Rock ? - Virago 250" Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bon ben test "in real" du gilet Airbag. Je trouve qu'on ne le sent pas (encore heureux j'ai envie de dire). Facile à installer. Bon, pour ma conduite de poireau high level ça va, mais pour un pilotage déhanché-posage de genou... faut voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 57 minutes, lelillois a dit : Bon ben test "in real" du gilet Airbag. Je trouve qu'on ne le sent pas (encore heureux j'ai envie de dire). Facile à installer. Bon, pour ma conduite de poireau high level ça va, mais pour un pilotage déhanché-posage de genou... faut voir. @lelillois, c'est quel modèle que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 27 minutes, girafon a dit : @lelillois, c'est quel modèle que tu as ? Le Helite Turtle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Le Helite Turtle La tortue, ça te va bien :] Et te pose pas la question du posage de genoux, c'est pas dans ton dictionnaire usuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Le Helite Turtle C'est celui qui m' intéresse, justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : La tortue, ça te va bien :] Et te pose pas la question du posage de genoux, c'est pas dans ton dictionnaire usuel Pour la tortue, j'assume totalement Et le genou, ça n'est pas une obsession c'est clair à l’instant, girafon a dit : C'est celui qui m' intéresse, justement. J'y pensais plus ou moins et quand je suis tombé sur une promo à 345 euros en magasin, je n'ai pas hésité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : ... J'y pensais plus ou moins et quand je suis tombé sur une promo à 345 euros en magasin, je n'ai pas hésité. OMG ! 345 boules, c'est un prix canon, en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 à l’instant, girafon a dit : OMG ! 345 boules, c'est un prix canon, en effet ! Ils soldaient avant l'arrivée du Bering. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Ils soldaient avant l'arrivée du Bering. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Bon ben test "in real" du gilet Airbag. Je trouve qu'on ne le sent pas (encore heureux j'ai envie de dire). Facile à installer. Bon, pour ma conduite de poireau high level ça va, mais pour un pilotage déhanché-posage de genou... faut voir. Tu m'a fait peur j'ai crue que tu avais gouté au bitume brouroma, Bounes et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Rentrant de Lille ce soir, je décide au dernier moment de ne pas prendre l'autoroute . Fort heureusement voyant une voiture arrêté et 3 personnes devant celle ci je m'arrête. Un cycliste légèrement éméché s'est littéralement explosé le crâne au sol. Il était bien content que je m'arrête en trombe et sors ma trousse de secours. Me suis occupé du pépère, jusqu'à l'arrivée des secours. Sacré soirée pour ce monsieur girafon et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : Rentrant de Lille ce soir, je décide au dernier moment de ne pas prendre l'autoroute . Fort heureusement voyant une voiture arrêté et 3 personnes devant celle ci je m'arrête. Un cycliste légèrement éméché s'est littéralement explosé le crâne au sol. Il était bien content que je m'arrête en trombe et sors ma trousse de secours. Me suis occupé du pépère, jusqu'à l'arrivée des secours. Sacré soirée pour ce monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Bon et bien ça n'aura pas été facile mais j'ai fini par trouver une alternance pour ma dernière année d'études Jo Lapoule, lelillois, Lolo-bikeuse et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 à l’instant, Suricat B a dit : Bon et bien ça n'aura pas été facile mais j'ai fini par trouver une alternance pour ma dernière année d'études Félichitachions ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Bon et bien ça n'aura pas été facile mais j'ai fini par trouver une alternance pour ma dernière année d'études J'ai vu ça sur FB Congrat's Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Bon et bien ça n'aura pas été facile mais j'ai fini par trouver une alternance pour ma dernière année d'études Tu as envoyé la photo avec ton bio costume... well done Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Tu as envoyé la photo avec ton bio costume... well done Non s'il avait fait ca il serait à l'Elysée ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés