Invité Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bleue en plus ! C'est pas possiiiiiiible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : C'est pas possiiiiiiible !!!! N'est-ce pas hein, quelle faute de gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Il y a 16 heures, Chris a dit : Ma moto est toute propre !!! Youhouuu Avant nettoyage : bouuuhhh cracra la mini beast Comment ça akra ? C’est un pot Arrow. d-: Bon ok je sors… X-: Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 CraQuage hier de la carte bleu vidange de la moto et un beau train de pneu PR4 hum j adore le grip sachant qu il y avait encore le vernis. Edit : merci @Toune d avoir récupéré le réservoir et j ai peut être trouvé la nouvelle selle mais avant plein de chose à faire Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 rentré de balade,y'a pas la moto,ça donne la frite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Il y a 3 heures, paladin a dit : rentré de balade,y'a pas la moto,ça donne la frite. Va voir madame, elle a la moule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 j'aime ton côté poète .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Ah ah je démarre bien la semaine !Mon assureur m'a envoyé ma nouvelle carte verte et m'a baissé ma cotisation de 10 euros par mois youhouuuu [emoji2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Il passe à l'aurore ton facteur !??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 idem : vers 13h par chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Il passe à l'aurore ton facteur !???[emoji185] Mais nan il ne passe pas aussi tôt! J'avais un peu oublié de relever ma boîte aux lettres en fin de semaine dernière [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 18 heures, paladin a dit : rentré de balade,y'a pas la moto,ça donne la frite. pas tout compris moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 j'ai oublié la virgule : y'a pas (à dire) , la moto ça donne la frite..rhooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 j'ai oublié la virgule : y'a pas (à dire) , la moto ça donne la frite..rhooooooo[emoji6] Et la majuscule en début de phrase [emoji14] Et l'espace après la virgule aussi [emoji14] [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 J'ai aussi oublié de punir Chris,file au coin avec ton bonnet d'âne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 J'ai aussi oublié de punir Chris,file au coin avec ton bonnet d'âne!![emoji38] Tu as encore oublié l'espace après la virguuuuule [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 2 heures, paladin a dit : j'ai oublié la virgule : y'a pas (à dire) , la moto ça donne la frite..rhooooooo Ah ben voilàààà! Moi je m'imaginais que ta femme avait une moto aussi mais n'osait pas la conduire et un jour de retour de balade tu vois qu'elle est partie avec donc tu es content parce que ça veut dire que vous allez pouvoir faire des balades à deux! (j'ai mis aucune virgule juste pour embêter @Chris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Ah ben voilàààà![emoji3] Moi je m'imaginais que ta femme avait une moto aussi mais n'osait pas la conduire et un jour de retour de balade tu vois qu'elle est partie avec donc tu es content parce que ça veut dire que vous allez pouvoir faire des balades à deux! [emoji38] (j'ai mis aucune virgule juste pour embêter [mention=906]Chris[/mention] [emoji5]) J'ai failli mourir en te lisant [emoji33] impossible de reprendre ma respiration,Pas de virgules [emoji33] [emoji33] [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ah ben voilàààà! Moi je m'imaginais que ta femme avait une moto aussi mais n'osait pas la conduire et un jour de retour de balade tu vois qu'elle est partie avec donc tu es content parce que ça veut dire que vous allez pouvoir faire des balades à deux! (j'ai mis aucune virgule juste pour embêter @Chris ) Faut que tu arrêtes les films et les livres, trop d'imagination (et j'ai encore oublié l'espace pour que Chris pète un câble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 1 heure, paladin a dit : faut que tu arrêtes les films et les livres, trop d'imagination (et j'ai encore oublié l'espace pour que Chris pète un câble) Nan, il y a de l'amélioration ! Par contre, mets une bon dieu de majuscule à tes débuts de phrases arggggggggggghhhh il me cherche le gueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 C'est quoi un majuscule ??? Dis madame hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 On peut poursuivre dans l'Animalerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : On peut poursuivre dans l'Animalerie... Non, on ne pourri pas mon topic Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Cet AM visite d'un paquebot avec @Clemfarfar et J-5 avant London Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 6 heures, Lelie a dit : Cet AM visite d'un paquebot avec @Clemfarfar et J-5 avant London Visite privée, comme les VIP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés