Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a une heure, Kaouet a dit : 1244km aller-retour wow! Elle doit être exceptionnelle cette moto! il y a 53 minutes, Lelie a dit : Apéro ce soir pour mes 8 ans de diplome !!!! Et pendant ces 8 ans pas un seul patient ne s'est plaint ?!? FÉLICITATIONS ! il y a 5 minutes, Animal a dit : Parce qu'il était moins plein ! On part 3 jours hein ! Ah ces nanas... (ch'uis pareille) Bon road-trip @Chris et @Animal (j'espère que vous passerez entre les averses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Parce qu'il était moins plein ! On part 3 jours hein ! C'était l'été aussi ! Donc moins de fringues épaisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Attention à vous sur la route !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et pendant ces 8 ans pas un seul patient ne s'est plaint ?!? FÉLICITATIONS ! En fait pas un seul n'a survécu, donc se plaindre... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 3 minutes, fet95 a dit : Attention à vous sur la route !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : En fait pas un seul n'a survécu, donc se plaindre... Hihi je m'attendais à ce que tu dises ça (ou Velo) Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : OMG, tu vas lever en 3 avec ça Ahahah, je me disais la même chose ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Moto chargée ! J'espère ne pas perdre mon sac en cours de route cette fois ci Avance le déjà un peu dans ce cas la. G-Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Avance le déjà un peu dans ce cas la. [emoji14] J'peux pas j'ai mon sac à dos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : Moto chargée ! J'espère ne pas perdre mon sac en cours de route cette fois ci Je me demande comment la boucle arrière ne s'effondre pas avec ca dessus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : J'peux pas j'ai mon sac à dos! Ah parce que t'as un sac à dos en plus ?????!!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Fort heureusement on a une pilote poids plume Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Ah parce que t'as un sac à dos en plus ?????!!!! Bah oui pardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah oui pardi ! Et si tu pars 1 semaine tu ramènes une remorque ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Oui mais qui emmène la moitié de sa baraque dans ses sacs. Si tu entend un bruit, c'est tes roues qui touchent les garde-boue mémère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Et pendant ces 8 ans pas un seul patient ne s'est plaint ?!? FÉLICITATIONS ! Non jamais je suis gentille tu sais bien Il y a 2 heures, Animal a dit : En fait pas un seul n'a survécu, donc se plaindre... On m'a tjrs dit "on a le droit à 10% de perte" d'ailleurs as tu besoin de soins Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Et si tu pars 1 semaine tu ramènes une remorque ? [emoji14] Pas facile de faire son sac quand on ne sait pas trop ce que va donner la météo! Donc je prends un peu de tout [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Tu prends beaucoup de tout oui ! Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et EldaRider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Tu prends beaucoup de tout oui ! Je suis sur qu'il y a son grille pain KTM dans le sac.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 58 minutes, Chris a dit : Pas facile de faire son sac quand on ne sait pas trop ce que va donner la météo! Donc je prends un peu de tout Bah tu prends que des fringues d'été, tu te prends des vêtements techniques à mettre en dessous en cas de froid, une combi pluie, des sous vêtements, de la bouffe et flotte et voilaaaaa (et puis tu comptes sur @Animal pour prendre tous les trucs genre outils, graisse de chaîne et compagnie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Ma nouvelle petite bête !! Il est vraiment super fun ce moteur ! J'ai roulé 10min dessus c'était la folie ! Christopher, Animal, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Super balade aujourd'hui avec @Jo Lapoule, @Fray, @Alpha Rider, @Toune et Mlle Toune Jo Lapoule, Toune et Fray 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 11 minutes, Suricat B a dit : Super balade aujourd'hui avec @Jo Lapoule, @Fray, @Alpha Rider, @Toune et Mlle Toune Quand je repense à l'état de mon pneu Content d'avoir passe cette journée avec vous ! Jo Lapoule, Suricat B et Alpha Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 44 minutes, Toune a dit : Quand je repense à l'état de mon pneu Content d'avoir passe cette journée avec vous ! Idem c'était génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 55 minutes, Toune a dit : Quand je repense à l'état de mon pneu Content d'avoir passe cette journée avec vous ! Qu'est ce qu'il a eu ton pneu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés