Toune Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, Angry Beard a dit : Dac pour repérer les lieux ? Mdr, du tout ^^ Juste pour rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, Toune a dit : Mdr, du tout ^^ Juste pour rouler Ah dac lol tu déménages pas du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, Angry Beard a dit : Ah dac lol tu déménages pas du coup? Nope Mais je risque de passer par là pour descendre en congés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 2 heures, Toune a dit : Nope Mais je risque de passer par là pour descendre en congés dac en Aout je suis pas sur dijon je Nimes-->narbonne-->La rochelle -->Dijon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Rouler enfin en gros cube, que du bonheur Lolo-bikeuse, lelillois et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 240 kms avant d'entamer la réserve J'ai enfin compris d'où venais mon soucis de légère surconsommation ^^ Enfin descendu sous les 5.5L/100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 12 minutes, Toune a dit : J'ai enfin compris d'où venais mon soucis de légère surconsommation ^^ Tu as maigri !? Jo Lapoule et Khant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Tu as maigri !? Non, j'ai préféré faire au plus simple haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 17 minutes, Toune a dit : Non, j'ai préféré faire au plus simple haha Tu à mis des pédales? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 51 minutes, Toune a dit : Non, j'ai préféré faire au plus simple haha Liposuccion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 2 heures, Toune a dit : 240 kms avant d'entamer la réserve J'ai enfin compris d'où venais mon soucis de légère surconsommation ^^ Enfin descendu sous les 5.5L/100 Beau score^^ Généralement je faisais le plein à 230 km, en ayant fait une vingtaine de kilomètres dans la réserve xD Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Beau score^^ Généralement je faisais le plein à 230 km, en ayant fait une vingtaine de kilomètres dans la réserve xD Sachant que je compte pour 2 Jo moi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 4 heures, Toune a dit : Sachant que je compte pour 2 Jo moi C'est vrai qu'il est temps que tu perde un peu de poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est vrai qu'il est temps que tu perde un peu de poids C'est pas vrai, c'est pas moi, ma moto elle est pas noire Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Oh la vache, ils ont été obligé d'abattre le troupeau pour sa combi ! Phartdog, Jimmy, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 6 heures, Toune a dit : Sachant que je compte pour 2 Jo moi Peut être pas quand même Toune Tu as juste une grosse ossature Il y a 2 heures, Animal a dit : Oh la vache, ils ont été obligé d'abattre le troupeau pour sa combi ! J'te préviens ! Pas touche aux meuhmeuh en Auvergne pour faire une combi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Cest qui qui est heureux parce qu'il est sur la route pour aller chercher sa nouvelle moto !? C'est l'arachide ! Jo Lapoule, Suricat B et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Cest qui qui est heureux parce qu'il est sur la route pour aller chercher sa nouvelle moto !? C'est l'arachide ! Ah ah super la petite CaKaouet ! Tu as beaucoup de route à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Ah ah super la petite CaKaouet ! Tu as beaucoup de route à faire ? 1244km aller-retour Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 à l’instant, Kaouet a dit : 1244km aller-retour Ouch !!! Ca en fait des kilomètres ! Mais c'est pour la bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Apéro ce soir pour mes 8 ans de diplome !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Moto chargée ! J'espère ne pas perdre mon sac en cours de route cette fois ci [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 OMG, tu vas lever en 3 avec ça Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : OMG, tu vas lever en 3 avec ça Su ma Vara, il faisait moins gros le sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Su ma Vara, il faisait moins gros le sac Parce qu'il était moins plein ! On part 3 jours hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés