Renoufle Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 1 heure, dreuhdreuh a dit : Heureux d'avoir eu que des A ce matin au plateau ! À moi la circu ! Félicitation ! Tu as quasi ton permis. Bien concentré lors de la circulation et ce sera une formalité. dreuhdreuh 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Tu veux pas m'acheter une GS frangine??? Si te plaît Comme il est gentiiiiiiiiiiiiiiiil hein !!! Il y a 3 heures, dreuhdreuh a dit : Heureux d'avoir eu que des A ce matin au plateau ! À moi la circu ! Bravo C'est pour quand ta circu ? Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 3 heures, dreuhdreuh a dit : Heureux d'avoir eu que des A ce matin au plateau ! À moi la circu ! Félicitations!!! Le plus dur est fait!!! Merci @Chris, t'es une perle. J'ai commandé la GS cet aprem Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer
Toune Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Félicitations!!! Le plus dur est fait!!! Merci @Chris, t'es une perle. J'ai commandé la GS cet aprem Joke ? Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Joke ? Tu n'as toujours pas compris que le frangin était un troll ? Citer
Toune Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu n'as toujours pas compris que le frangin était un troll ? Je préfére demander quand même ^^ Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 à l’instant, Toune a dit : Je préfére demander quand même ^^ Et en plus, il croit que je vais lui acheter une GS, tout ça, parce que je vais installer des crash bars à 150 balles sur ma moto Citer
Toune Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Et en plus, il croit que je vais lui acheter une GS, tout ça, parce que je vais installer des crash bars à 150 balles sur ma moto Il aurait été le premier à avoir une GS sur le Fofo Citer
Khant Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Après un mois et demi d'attente, nouveau permis reçu par la poste lelillois 1 Citer
Toune Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 1 heure, Khant a dit : Après un mois et demi d'attente, nouveau permis reçu par la poste J'ai déjà fais des confettis Citer
Khant Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 (modifié) il y a 35 minutes, Toune a dit : J'ai déjà fais des confettis Du moment que t'en donnes la moitié aux poissons, et l'autre au plantes, ça me va ! Édit : Note à moi même : ne jamais avoir un frère modérateur d'un forum qui peut allègrement changer tout ton message ! Enfoiré Modifié le 14 octobre 2016 par Khant Toune, Luvwahraan et Lolo-bikeuse 3 Citer
Renoufle Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Ma moto est enfin dans mon garage après tant d'attente et d'efforts Lolo-bikeuse, Khant, lelillois et 1 autre 4 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 19 minutes, Tovvi a dit : Ma moto est enfin dans mon garage après tant d'attente et d'efforts Il va falloir faire plus d’effort alors, parce que soit tu l’as raté, soit le garage à vachement bougé. (-; Renoufle et Lolo-bikeuse 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 5 minutes, Luvwahraan a dit : Il va falloir faire plus d’effort alors, parce que soit tu l’as raté, soit le garage à vachement bougé. (-; Ahahahaha elle voulais pas y rester !!!! Elle a envie d'évasion cette petite ! Citer
Luvwahraan Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 1 minute, Tovvi a dit : Ahahahaha elle voulais pas y rester !!!! Elle a envie d'évasion cette petite ! Ça fait souvent ça quand on est heureux ! Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Belle journée... petit tour en moto puis tour des concess en discutant avec les copains... Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Toujours en balade [emoji14] Citer
Renoufle Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Pour une première balade y'a pire comme décors ! lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Magnifique @Tovvi et alors cette première balade, ça a été ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Le 14/10/2016 à 20:41, Khant a dit : Du moment que t'en donnes la moitié aux poissons, et l'autre au plantes, ça me va ! Édit : Note à moi même : ne jamais avoir un frère modérateur d'un forum qui peut allègrement changer tout ton message ! Enfoiré Ahaaaa! Je viens de remarquer votre ressemblance dis donc! Le 16/10/2016 à 20:48, Tovvi a dit : Pour une première balade y'a pire comme décors ! Révélation Waooouuu... ça fait trop envie comme paysage!!! Renoufle 1 Citer
Khant Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ahaaaa! Je viens de remarquer votre ressemblance dis donc! M'en fous je reste plus beau que lui Mais faut pas lui dire Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 6 minutes, Khant a dit : M'en fous je reste plus beau que lui Mais faut pas lui dire C'est vrai que sur vos photos/logos tu as de plus beaux yeux ... mais faut dire que ceux de @Toune on ne les voit pas bien en fait! Vous avez poussé le mimétisme jusqu'à prendre la même marque de blouson et gants dites donc! (hého les gars faut se "démarquer" un peu hein...!) En tout cas c'est marrant! Citer
Khant Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est vrai que sur vos photos/logos tu as de plus beaux yeux ... mais faut dire que ceux de @Toune on ne les voit pas bien en fait! Vous avez poussé le mimétisme jusqu'à prendre la même marque de blouson et gants dites donc! (hého les gars faut se "démarquer" un peu hein...!) En tout cas c'est marrant! Je dois avouer que pour la pp j'avais pas remarqué à quel point elles se ressemblaient On doit sûrement avoir les mêmes goûts et je lui pique un peu ses équipements parfois Lolo-bikeuse 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Il y a 10 heures, Chris a dit : Magnifique @Tovvi et alors cette première balade, ça a été ? Ouai c'était génial. J'étais un peu crispé au début mais petit à petit je prends mes marques. ça change du Xmax . Faut être bien plus humble ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, Tovvi a dit : Ouai c'était génial. J'étais un peu crispé au début mais petit à petit je prends mes marques. ça change du Xmax . Faut être bien plus humble ! Oui c'est dangereux d'être trop en confiance ! C'est toujours là qu'il t'arrive une tuile Citer
Messages recommandés