Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Tu veux pas m'acheter une GS frangine??? Si te plaît :D

Comme il est gentiiiiiiiiiiiiiiiil hein !!! :lol:

Il y a 3 heures, dreuhdreuh a dit :

Heureux d'avoir eu que des A ce matin au plateau !

À moi la circu !

Bravo :) C'est pour quand ta circu ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Toune a dit :

Joke ?

Tu n'as toujours pas compris que le frangin était un troll ? :lol:

Posté(e)
à l’instant, Toune a dit :

Je préfére demander quand même ^^

Et en plus, il croit que je vais lui acheter une GS, tout ça, parce que je vais installer des crash bars à 150 balles sur ma moto :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Et en plus, il croit que je vais lui acheter une GS, tout ça, parce que je vais installer des crash bars à 150 balles sur ma moto :lol:

Il aurait été le premier à avoir une GS sur le Fofo :P 

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Toune a dit :

J'ai déjà fais des confettis :D

Du moment que t'en donnes la moitié aux poissons, et l'autre au plantes, ça me va ! :D

Édit : Note à moi même : ne jamais avoir un frère modérateur d'un forum qui peut allègrement changer tout ton message ! Enfoiré :D

Modifié par Khant
Posté(e)
il y a 5 minutes, Luvwahraan a dit :

Il va falloir faire plus d’effort alors, parce que soit tu l’as raté, soit le garage à vachement bougé. (-;

Ahahahaha :D elle voulais pas y rester !!!! Elle a envie d'évasion cette petite  !

Posté(e)
Le 14/10/2016 à 20:41, Khant a dit :

Du moment que t'en donnes la moitié aux poissons, et l'autre au plantes, ça me va ! :D

Édit : Note à moi même : ne jamais avoir un frère modérateur d'un forum qui peut allègrement changer tout ton message ! Enfoiré :D

Ahaaaa! Je viens de remarquer votre ressemblance dis donc! :lol:

Le 16/10/2016 à 20:48, Tovvi a dit :

Pour une première balade y'a pire comme décors ! 

Révélation

VersysABS.jpg

:wub: Waooouuu... ^_^ ça fait trop envie comme paysage!!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ahaaaa! Je viens de remarquer votre ressemblance dis donc! :lol:

M'en fous je reste plus beau que lui :P

Mais faut pas lui dire ;)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Khant a dit :

M'en fous je reste plus beau que lui :P

Mais faut pas lui dire ;)

C'est vrai que sur vos photos/logos tu as de plus beaux yeux ^_^... mais faut dire que ceux de @Toune on ne les voit pas bien en fait! :lol:

:blink:Vous avez poussé le mimétisme jusqu'à prendre la même marque de blouson et gants dites donc! (hého les gars faut se "démarquer" un peu hein...!:P)

En tout cas c'est marrant!;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est vrai que sur vos photos/logos tu as de plus beaux yeux ^_^... mais faut dire que ceux de @Toune on ne les voit pas bien en fait! :lol:

:blink:Vous avez poussé le mimétisme jusqu'à prendre la même marque de blouson et gants dites donc! (hého les gars faut se "démarquer" un peu hein...!:P)

En tout cas c'est marrant!;)

Je dois avouer que pour la pp j'avais pas remarqué à quel point elles se ressemblaient

On doit sûrement avoir les mêmes goûts :)  et je lui pique un peu ses équipements parfois :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tovvi a dit :

Ouai c'était génial. J'étais un peu crispé au début mais petit à petit je prends mes marques. ça change du Xmax :D. Faut être bien plus humble !

Oui c'est dangereux d'être trop en confiance ! C'est toujours là qu'il t'arrive une tuile