Monsieur Marty Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Demain (jeudi) 16h : essai de la tracer les mecs. je sais pas si je vais réussir à débander de la journée en fait... Il est beau le poulet sur ma moto, euh, la moto. l'insatiable, Jo Lapoule, Suricat B et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Alors, plus que 2 heures, tu tiens le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Alors, plus que 2 heures, tu tiens le coup ? gnééééééé hiiii aaaaaah. Voilà :D . Je suis sérieusement en train de réfléchir si je tape des wheelings ou pas pendant le test... J'ai déjà trouvé comment virer le traction control ahaha. IronGirl (Hard), Jo Lapoule et brouroma 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 mdr, qu'il est c** ! Evite de te vautrer quand même hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Demain (jeudi) 16h : essai de la tracer les mecs. je sais pas si je vais réussir à débander de la journée en fait... Il est beau le poulet sur ma moto, euh, la moto. vivement ta vidéo test alors kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 mdr, qu'il est c** ! Evite de te vautrer quand même hein^^ On va essayer de faire gaffe ouais. De toute façon, y a bien un ammorto de direction non? Ah merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Pour résumer la tracer en une image : Galor SuperTenere, TikkY, cybercece et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Wtf t'es allongé ou quoi ? Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 En version vue extérieure (qualité ultra pourrie) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/12525088/Image2.jpg TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ha lol je viens de percuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Faut bien tester les wheelings sinon comment il peut faire son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Il avait crevé en fait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 J'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je viens de recevoir le dernier clip pour la campagne communautaire, et je suis heureux, cette communauté fait vraiment kiffer. Magnifique de voir des gens se mobiliser pour d'autres spontanément. Si tout va bien, Dimanche soir 21h, la vidéo sera publiée, si le groupe de beta testeurs la valide. cris, IronGirl (Hard), cybercece et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 yeaaah ! c'est qui ce groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est secret défense Rapker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 hmmm , intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 si le groupe de beta testeurs la valide. Sérieux ???? Y a un groupe de beta testeur ??? HEY !!! tain je te l'ai réclamé 3 fois en MP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je viens de reçevoir mon casque je vais voir pour une ptite photo dans le casquinoscope TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 La vie peut parfois nous mettre des bâtons dans les roues....Il faut savourer chaque moment 20 min de moto aujourd'hui après un long moment d'arrêt. J'en ai chier, mais c'était du pur bonheur ! Mes oreilles n'étaient plus habituées au bruit TikkY, Jo Lapoule, Da FuFu et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Content de lire ça IronGirl on the road again ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai le permis motooooooooo !!!!!!!!! ENFIN !!!! Ah la vache je suis heureux vous pouvez pas savoir ^^ !!!! IronGirl (Hard), TikkY, Jo Lapoule et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai le permis motooooooooo !!!!!!!!! ENFIN !!!! Ah la vache je suis heureux vous pouvez pas savoir ^^ !!!! Merde, ils le filent à tout le monde maintenant!!! Meuh non j'déconne! Félicitation!!!!! Galor SuperTenere et Babylon Rules 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Meeeerci martychou !!! Ah c'est trop bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bravo M'sieur (non pas toi Marty ) Babylon Rules 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés