Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Une motarde que j'ai rencontré lors d'une balade avec mon beau-père vient de me dire ça par mail ! Je trouve ça tellement joli que je partage : " AVOIR DES REVES NOUS FAIT AVANCER ET QUAND ILS SE REALISENT C'EST UN PUR 'BONHEUR' !!!!!!!!!! " Et quand ils ne se réalisent pas ? :] Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Saura tu retrouver Pinocchio dans les messages précédent ? Appel 36 69 69 et gagne un magnifique Solex! Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Et quand ils ne se réalisent pas ? :] Bah tu persévères ... Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Saura tu retrouver Pinocchio dans les messages précédent ? Appel 36 69 69 et gagne un magnifique Solex! Je sens l'arnaque là ! Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je sens l'arnaque là ! Mais non, c'est pas surtaxé mais ca peut finir en tête a queue Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je sens l'arnaque là ! Il parle de quoi Velo là ? @VelocyRaptor tu as craqué ou quoi ? Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Mais non, c'est pas surtaxé mais ca peut finir en tête a queue Faire gaffe avec un nez pareil, il y a moyen d'avoir des surprises... Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 J'oubliais, le 2eme prix sera un abonnement a mytho magazine a vie! Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 34 minutes, VelocyRaptor a dit : J'oubliais, le 2eme prix sera un abonnement a mytho magazine a vie! OMG tu as ce genre de lecture toi ? Tu veux passer par la case chirurgie esthétique ? Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : OMG tu as ce genre de lecture toi ? Tu veux passer par la case chirurgie esthétique ? Hey c'est un montage hein ! Tu as bu encore ou quoi !? Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 34 minutes, Animal a dit : Hey c'est un montage hein ! Tu as bu encore ou quoi !? Par contre je n'ai absolument pas compris ou @VelocyRaptor voulait en venir Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Par contre je n'ai absolument pas compris ou @VelocyRaptor voulait en venir Le bruit court que même Velo ne savait pas non plus très bien où il voulait en venir... Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Le bruit court que même Velo ne savait pas non plus très bien où il voulait en venir... ça me rassure... Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Par contre je n'ai absolument pas compris ou @VelocyRaptor voulait en venir Je crois qu'il a problème C'est inquiétant Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Je crois qu'il a problème C'est inquiétant Tu crois? Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu crois? Bah je pense ! En même temps, il lit des articles du genre " Tentez de devenir la bitch de la plage " Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah je pense ! En même temps, il lit des articles du genre " Tentez de devenir la bitch de la plage " Il va changer d'identité sexuelle tu penses???? Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il va changer d'identité sexuelle tu penses???? Velocyraptorette ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Velocyraptorette ? c'est mimi Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 J'ai bien compris ou il voulait en venir moi, mais comme d'hab vous avez la comprenette difficile vous deux... Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : J'ai bien compris ou il voulait en venir moi, mais comme d'hab vous avez la comprenette difficile vous deux... Bah non... Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Yen a un qui a un cerveau dans la bande... pas reluisant tout ca.... Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Yen a un qui a un cerveau dans la bande... pas reluisant tout ca.... Moi j'ai l'excuse de l'âge passé 42 on est plus bon à grand chose... Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah non... Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il voulait perdre du poids et s'épiler en 3 minutes, voir un chirurgien esthétique low cost pour changer de sexe, dans le but ultime de devenir la bitch de la plage qui drague le glacier en journée puis le DJ le soir ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il voulait perdre du poids et s'épiler en 3 minutes, voir un chirurgien esthétique low cost pour changer de sexe, dans le but ultime de devenir la bitch de la plage qui drague le glacier en journée puis le DJ le soir ! Tu as trop compris en fait Citer
Messages recommandés