Elsassbiker68 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Salit les copains, Ça y est je suis trop content après presque 4 mois interminable j'ai enfin reçu mon nouveau cuir dainese super speed d1 perf. Et du coup j'ai prises gants assorti et une dorsale. I'm happy M.TIGER, lelillois et daffyduck77000 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 1 heure, Elsassbiker68 a dit : Salit les copains, Ça y est je suis trop content après presque 4 mois interminable j'ai enfin reçu mon nouveau cuir dainese super speed d1 perf. Et du coup j'ai prises gants assorti et une dorsale. I'm happy Joli!!! Et bien visible en plus! Elsassbiker68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Mais en blanc... super salissant Elsassbiker68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Joli!!! Et bien visible en plus! Merci sur mon mètre 95 ça se voit de loin, comme ça quoi la sécurité peut rimer avec style il y a 10 minutes, lelillois a dit : Mais en blanc... super salissant J'ai une veste en textile noir et on voit chaque bestioles éclater dessus au moins le cuir est plus facile d'entretien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Elsassbiker68 a dit : Merci sur mon mètre 95 ça se voit de loin, comme ça quoi la sécurité peut rimer avec style J'ai une veste en textile noir et on voit chaque bestioles éclater dessus au moins le cuir est plus facile d'entretien. C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Mais en blanc... super salissant Pour raison de budget, j'ai seulement un blouson textile beige... C'est vrai que c'est salissant, mais je préfère être bien visible! (Déjà que j'arrive à me vautrer toute seule...! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pour raison de budget, j'ai seulement un blouson textile beige... C'est vrai que c'est salissant, mais je préfère être bien visible! (Déjà que j'arrive à me vautrer toute seule...! ) Bah alors lolo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pour raison de budget, j'ai seulement un blouson textile beige... C'est vrai que c'est salissant, mais je préfère être bien visible! (Déjà que j'arrive à me vautrer toute seule...! ) Mais il faut nous mettre une tite photo dans le casquinoscope !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Bah alors lolo!!! C'est rien, juste mon petit tour dans le fossé en juin 2015! il y a 7 minutes, Chris a dit : Mais il faut nous mettre une tite photo dans le casquinoscope! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Mais il faut nous mettre une tite photo dans le casquinoscope !! Même avec un casque j'me trouve pas terrible en photo! {Mais promis je vais voir si mon gars veut bien faire le photographe!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Même avec un casque j'me trouve pas terrible en photo! {Mais promis je vais voir si mon gars veut bien faire le photographe!) Hop hop hop Lolo ! Une photo de Lolo sur sa moto et tu embauches l'ado pour faire le photographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 51 minutes, Chris a dit : Hop hop hop Lolo ! Une photo de Lolo sur sa moto et tu embauches l'ado pour faire le photographe Bientôt, promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Il est la Feenux, Fred Rider et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Il est énorme et moche, un top case quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Il est la Y a un truc qui m'échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Y a un truc qui m'échappe Je dois justement voir avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Je dois justement voir avec toi okay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Drift montée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Drift montée Pkoi !? Elle arrive en kit !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pkoi !? Elle arrive en kit !? Pièce par pièce en effet. Je viens de monter la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffyduck77000 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Heureux, première étape franchie. J'ai eu mon code. lelillois, Suricat B et Feenux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Il y a 6 heures, daffyduck77000 a dit : Heureux, première étape franchie. J'ai eu mon code. Félicitations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Youpi ! Ce soir c'est la Nuit des Étoiles ! p.s. Bravo pour le code, @daffyduck77000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffyduck77000 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés