ouarang Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 54 minutes, Animal a dit : C'est vrai que @ouarang est une lopette, mais il est gentil de parler pour les autres. Ia lopette te remercie..... Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 11 minutes, ouarang a dit : Ia lopette te remercie..... Mais de rien, c'est de bonne guerre ! Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 57 minutes, lelillois a dit : Eh ben... y en a qui doutent de rien Tu me connais maintenant frangin ! Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu me connais maintenant frangin ! Justement ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu me connais maintenant frangin ! M'en fiche je ne trolle pas moi Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : M'en fiche je ne trolle pas moi Noooooooon ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Noooooooon ! Y en a qu'une qui trolle ici, on le sait tous Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Justement ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : M'en fiche je ne trolle pas moi Je suis la petite touche de fantaisie du fofo ! J'suis une fée Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je suis la petite touche de fantaisie du fofo ! J'suis une fée Mais bien sur... tu ne trompes plus personne. Tu te souviens le "c'est mon anniversaire aujourd'hui!!!" ... si ça c'est pas une preuve irréfutable Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je suis la petite touche de fantaisie du fofo ! J'suis une fée Oui Carabosse ! Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais bien sur... tu ne trompes plus personne. Tu te souviens le "c'est mon anniversaire aujourd'hui!!!" ... si ça c'est pas une preuve irréfutable J't'ai pas dit ? Le 24 juillet, c'est ma fête ! Et là, c'est vrai Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui Carabosse ! Excuse moi mais je suis quand même plus classe que la fée Carabosse Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J't'ai pas dit ? Le 24 juillet, c'est ma fête ! Et là, c'est vrai C'est pas Pâques ta fête??? Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Excuse moi mais je suis quand même plus classe que la fée Carabosse Ca depend du point de vue... Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca depend du point de vue... Dixit celui qui se prend pour Batman avec sa tenue été il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est pas Pâques ta fête??? Non tu peux vérifier sur le calendrier si tu veux Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Dixit celui qui se prend pour Batman avec sa tenue été Non tu peux vérifier sur le calendrier si tu veux C'est toi qui trouve que ça fait Batman, pas moi. Et tu as 3 fois plus de fringues de motos que moi... Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Excuse moi mais je suis quand même plus classe que la fée Carabosse En fait... Non rien... Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est toi qui trouve que ça fait Batman, pas moi. Et tu as 3 fois plus de fringues de motos que moi... Faux, c'est toi qui as dit que ça faisait Batman le jour où tu l'as commandé ! Et pour les fringues moto, j'ai une excuse, j'suis une fashion victim Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Faux, c'est toi qui as dit que ça faisait Batman le jour où tu l'as commandé ! Et pour les fringues moto, j'ai une excuse, j'suis une fashion victim Non c'est toi... Mamie a encore cerveau qui déraille... Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non c'est toi... Mamie a encore cerveau qui déraille... Non c'est faux ! C'est toi qui l'as dit en premier Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non c'est toi... Mamie a encore cerveau qui déraille... il y a 3 minutes, Chris a dit : Non c'est faux ! C'est toi qui l'as dit en premier Bon ben c'est VOUS!!! Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Non c'est faux ! C'est toi qui l'as dit en premier Si ça peut te faire plaisir, il ne faut pas contrarier les personnes âgées... Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Si ça peut te faire plaisir, il ne faut pas contrarier les personnes âgées... Oh que c'est petit Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Ce soir c'est plage dans un coin pas trop envahi de touriste, avec sandwiches maisons bien frais, des fruits du primeur, des binouses et du Perrier glacé. Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ce soir c'est plage dans un coin pas trop envahi de touriste, avec sandwiches maisons bien frais, des fruits du primeur, des binouses et du Perrier glacé. Sympa le programme J'ai tout ce qu'il faut pour faire pareil sauf la plage Citer
Messages recommandés