lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben quoi, il paraît que tu es un "beau gosse", alors qui veux-tu traumatiser? (à part des jaloux!) Y en a qui ont besoin de binocles Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Y en a qui ont besoin de binocles Meeeuh non, il faut juste accepter la réalité!!! Citer
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 45 minutes, lelillois a dit : Y en a qui ont besoin de binocles tu as bien vu vendredi dernier Pauline est parti en courant des qu'elle t'a vu Citer
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu as bien vu vendredi dernier Pauline est parti en courant des qu'elle t'a vu Ça, ça ne veut rien dire Citer
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 @lelillois non franchement tu es tres loin d'etre horrible et comme je te disais il y a largement pire que toi Citer
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Il y a 3 heures, Lelie a dit : @lelillois non franchement tu es tres loin d'etre horrible et comme je te disais il y a largement pire que toi Oui, il y a @VelocyRaptor ! Citer
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 24 minutes, Animal a dit : Oui, il y a @VelocyRaptor ! peut pas dire pas vu en vrai Citer
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : peut pas dire pas vu en vrai Regarde son avatar ! Citer
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Regarde son avatar ! pfff tu n'es pas a ton avantage aussi sur le tien Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pfff tu n'es pas a ton avantage aussi sur le tien C'est pour ça que je mets des motos en avatar Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : pfff tu n'es pas a ton avantage aussi sur le tien C'est mon meilleur profil ! Citer
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est mon meilleur profil ! faux mets toi de dos pour voir Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : C'est mon meilleur profil ! C'est une vue de face, andouille! (Rahlàlà, et il est dessinateur en plus...!) Citer
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est une vue de face, andouille! (Rahlàlà, et il est dessinateur en plus...!) Dis donc @Lolo-bikeuse, on a jamais vu ton meilleur profil non plus nous Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Dis donc @Lolo-bikeuse, on a jamais vu ton meilleur profil non plus nous @Lelie ne vous a pas montré de photo? Citer
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @Lelie ne vous a pas montré de photo? Non!!! Et je n'en ai pas demandé Citer
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @Lelie ne vous a pas montré de photo? il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non!!! Et je n'en ai pas demandé et j'avoue que je n'y ai pas pensé sur le coup Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : et j'avoue que je n'y ai pas pensé sur le coup Zut alors... En même temps tu ne les as pas vu longtemps! et si ça se trouve, si tu leur avais montré ils auraient plus voulu me causer!!! Citer
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Zut alors... En même temps tu ne les as pas vu longtemps! et si ça se trouve, si tu leur avais montré ils auraient plus voulu me causer!!! n'importe quoi si c'est pour dire des betises pareil Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 46 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Zut alors... En même temps tu ne les as pas vu longtemps! et si ça se trouve, si tu leur avais montré ils auraient plus voulu me causer!!! Citer
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 A priori vu son avatar, lolotte de profil a des cornes ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : A priori vu son avatar, lolotte de profil a des cornes ! C't'un casque, truffon à roulettes ! ! ! Citer
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C't'un casque, truffon à roulettes ! ! ! Moi je ne vois que des cornes, moelette à rouleuse ! ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : C't'un casque, truffon à roulettes ! ! ! Désolée Lolo mais je n'avais pas remarqué que ton avatar était un casque Il est à l'envers ? Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Désolée Lolo mais je n'avais pas remarqué que ton avatar était un casque Il est à l'envers ? Non il est bien à l'endroit, mais on ne le voit pas en entier sauf en cliquant dessus sur son profil Citer
Messages recommandés