Lelie Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Nan je pensais plus à ma reserve de produits, je crois que j'ai des bouteilles d'acide qui fuient ! vilaine bete Animal 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 15 minutes ago, lelillois said: Si elle est facilement impressionnable je vais garder mon casque alors... pauvre petite... Et, moi je vais éviter de parler haha lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Et, moi je vais éviter de parler haha Pauvre Pauline... Citer
Lelie Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 mais non @lelillois @Toune elle ne va pas avoir peur de vous elle a peur que de @Animal Citer
Animal Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : vilaine bete il y a 4 minutes, Lelie a dit : vilaine bete il y a 4 minutes, Lelie a dit : vilaine bete C'est bon n'insiste pas... Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Elle a trois fois peur d' @Animal Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonsoiiiiir les gens du baaaar !!! Citer
Toune Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 4 minutes ago, Lelie said: mais non @lelillois @Toune elle ne va pas avoir peur de vous elle a peur que de @Animal On est pas méchant, je suis juste peu introverti Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonsoiiiiir les gens du baaaar !!! Salut frangine, ça va??? Citer
Animal Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonsoiiiiir les gens du baaaar !!! T'es pas dans le bar là... Luvwahraan 1 Citer
Lelie Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 désolé j'arrive pas a signaler les messages ca bugge chez moi Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : T'es pas dans le bar là... ça sent la fin de soirée difficile pour @Chris Citer
Animal Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça sent la fin de soirée difficile pour @Chris Ouai, ca va finir avec un rhume encore ça ! Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, ça va??? Salut frangin ! ça va et toi ? il y a 4 minutes, Animal a dit : T'es pas dans le bar là... Bah il y a tous les gens du bar ici Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai, ca va finir avec un rhume encore ça ! ça s'est fini au Rhum tu veux dire Citer
Animal Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! ça va et toi ? Bah il y a tous les gens du bar ici Oui rattrape toi comme tu peux... T'as encore bu toi hein ?! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui rattrape toi comme tu peux... T'as encore bu toi hein ?! Nan j'ai sniffé des produits dans ma baignoire il y a 3 minutes, Lelie a dit : Bonsoir @Chris Hello Lelie ! C'est bientôt le départ ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan j'ai sniffé des produits dans ma baignoire c'était du costaud dis donc!!! Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : c'était du costaud dis donc!!! Je ne fais jamais dans la demi mesure ! C'est tout ou rien Citer
Luvwahraan Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Bonsoiiiiir les gens du baaaar !!! V’là @Chris qui se plante encore de topic. C’est dans l’bar qu’on picole, hé ! Citer
Lelie Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Nan j'ai sniffé des produits dans ma baignoire Hello Lelie ! C'est bientôt le départ ? yes demain matin je fini ma playlist et dodo Citer
Canon Fou Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : yes demain matin je fini ma playlist et dodo Bonne route ! Lelie 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Moi même à partir de photos je ne suis pas capable de reconnaître tel modèle exact + sa cylindrée... (sauf si c'est écrit dessus!) C'est comme pour les bagnoles, avec le temps et la passion ça vient tout seul. Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés