Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 41 minutes, Chris a dit : Pitit chaaaaaat ! Mais qu'est ce qu'il est beau il y a 35 minutes, lelillois a dit : Il est trop mignon c'est clair Et en plus il est câlin et super doux!!! Je l'aurais bien adopté... Mais mon homme n'aime pas les chats ! ( au grand désespoir de ma grande qui nous a dit un jour qu'elle "voulait changer de papa pour en prendre un qui aime les chats") Allez une dernière : (il miaulait pour que je retourne jouer avec lui!) Luvwahraan et lelillois 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Toxoplasmaghondi ! Fred Rider 1 Citer
Lelie Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 ca s'annonce plutot bien pour le moment Citer
Suricat B Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Veinarde! Ici il va faire moche en fin de semaine... Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 49 minutes, Lelie a dit : ca s'annonce plutot bien pour le moment On devrait avoir une semaine correcte au niveau de la météo. Sinon @Lelie et Pauline seront nos soleils Lolo-bikeuse et Lelie 2 Citer
Lelie Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 31 minutes, Suricat B a dit : Veinarde! Ici il va faire moche en fin de semaine... tu crois vraiment que je vais te plaindre Suricat B 1 Citer
ouarang Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Le Wednesday, June 22, 2016 à 21:53, VelocyRaptor a dit : " il y a 20 minutes, lelillois a dit : On devrait avoir une semaine correcte au niveau de la météo. Sinon @Lelie et Pauline seront nos soleils Mets un pull quand meme au cas ou hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Ah ben oui, le pull c'est toute l'année qu'il faut l'avoir sous la main Suricat B 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Pareil ! ! ! Tiens justement j'aimerais bien filmer avec mon portable quand je roule... Faut juste que je trouve un système pour le fixer! Tu faisais comment toi? Comme te l'a dit @Chris, je filme avec une cam (PNJ SD23). Le téléphone, je l'utilisais que pour le plan où je ne suis pas en moto Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Et en plus il est câlin et super doux!!! Je l'aurais bien adopté... Mais mon homme n'aime pas les chats ! ( au grand désespoir de ma grande qui nous a dit un jour qu'elle "voulait changer de papa pour en prendre un qui aime les chats") Allez une dernière : (il miaulait pour que je retourne jouer avec lui!) Minou ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Pfff, y en avait un peu comme comme ça là où je bosse en ce moment. Sauf que la sale *%@»$# de voisine l’a attrapé, et noyé juste après que je lui ai dit que j’allais l’adopter lorsqu’il serait sevré… )': Bref bref bref, mauvais topic. J’suis content, il est mimi celui-ci (et vivant en plus). ^^ Modifié le 3 juillet 2016 par Luvwahraan Toute panne mérite galère. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 7 heures, Suricat B a dit : Toxoplasmaghondi ! ?!? C'est "toxoplasmose"en arabe?!? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 14 minutes, Luvwahraan a dit : Pfff, y en avait un peu comme comme ça là où je bosse en ce moment. Sauf que la sale *%@»$# de voisine l’a attrapé, et noyé juste après que je lui ai dit que j’allais l’adopter lorsqu’il serait sevré… )': Bref bref bref, mauvais topic. J’suis content, il est mimi celui-ci (et vivant en plus). ^^ QUOI?!? mais comment on peut noyer une mignonne petite bête comme celle-là ? ! ? NOIE TA VOISINE!!! Citer
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : QUOI?!? mais comment on peut noyer une mignonne petite bête comme celle-là ? ! ? NOIE TA VOISINE!!! En plus c'est affreux de noyer des petits chats, ça se débat ça gigote pendant un moment... Citer
Lelie Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 19 minutes, Luvwahraan a dit : Pfff, y en avait un peu comme comme ça là où je bosse en ce moment. Sauf que la sale *%@»$# de voisine l’a attrapé, et noyé juste après que je lui ai dit que j’allais l’adopter lorsqu’il serait sevré… )': Bref bref bref, mauvais topic. J’suis content, il est mimi celui-ci (et vivant en plus). ^^ elle est sadique ta voisine surtout que tu allais l'adopter Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : En plus c'est affreux de noyer des petits chats, ça se débat ça gigote pendant un moment... Voilà, c'est la vision que j'ai eue en lisant son post.. quelle horreur Citer
Luvwahraan Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : QUOI?!? mais comment on peut noyer une mignonne petite bête comme celle-là ? ! ? NOIE TA VOISINE!!! Comment ? Bah… la pauvre était « envahie » de chats, avec trois petits plus la maman qui cavalait après. Il fallait faire quelque chose… T_T Je suis plus adepte de la hachette, mais elle est trop vieille, la viande doit être dégueu. J’y penserais. X-: il y a 5 minutes, Animal a dit : En plus c'est affreux de noyer des petits chats, ça se débat ça gigote pendant un moment... Probable. /-: C’est pour ça que je brise la tête d’un coup. il y a 3 minutes, Lelie a dit : elle est sadique ta voisine surtout que tu allais l'adopter Sadique hum… possible. /-: Le plus « drôle » c’est que c’est elle qui nourrissait la mère des petiots. Mais c’pas ma voisine, mais celle de la maison qu’on retape. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 15 minutes, Luvwahraan a dit : Comment ? Bah… la pauvre était « envahie » de chats, avec trois petits plus la maman qui cavalait après. Il fallait faire quelque chose… T_T Je suis plus adepte de la hachette, mais elle est trop vieille, la viande doit être dégueu. J’y penserais. X-: Probable. /-: C’est pour ça que je brise la tête d’un coup. Sadique hum… possible. /-: Le plus « drôle » c’est que c’est elle qui nourrissait la mère des petiots. Mais c’pas ma voisine, mais celle de la maison qu’on retape. pour le coup c'est hyper paradoxal Luvwahraan 1 Citer
Toune Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 65K kms avec le Cbf Fred Rider 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : 65K kms avec le Cbf Il est temps de passer à autre chose Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 4 minutes, Fredetbb DTH a dit : Il est temps de passer à autre chose Mais plus c'est long...plus c'est bon... Citer
Fred Rider Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Mais plus c'est long...plus c'est bon... Tu parle de l'attente pour sa moto j'espère Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 9 minutes, Fredetbb DTH a dit : Tu parle de l'attente pour sa moto j'espère Ah oui, oui... je ne fais rien avec @Toune même s'il est très sympa Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 30 minutes, Toune a dit : 65K kms avec le Cbf BRAVO dis donc!!! (c'est ce que je fais en 5 ans... en voiture!) Citer
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : BRAVO dis donc!!! (c'est ce que je fais en 5 ans... en voiture!) Mon record avec une moto c'est 45 000 km... Mais en 11 mois ! Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés