Suricat B Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 On mange ce qu'on peut hein! Maverick159, Lolo-bikeuse, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 4 heures, Suricat B a dit : Bon, ici la nourriture est chère, mais pas les Oreos ni les cacahuètes ! Je ne mange presque que ça Fais gaffe, revenu en France tu ne rentreras plus dans ton blouson!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Trop migon ton p'tit cousin qui croque un scorpion! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Fais gaffe, revenu en France tu ne rentreras plus dans ton blouson!!! Fais gaffe au surpoids de messages toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Fais gaffe au surpoids de messages toi ! Héhé, j'avais un double post alors j'ai modifié le 2ème! Mais t'as raison, je poste trop (mon homme trouve que je suis accro au forum), il faut que je me calme... Donc: bonne nuit! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Héhé, j'avais un double post alors j'ai modifié le 2ème! Mais t'as raison, je poste trop (mon homme trouve que je suis accro au forum), il faut que je me calme... Donc: bonne nuit! bonne nuit @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Héhé, j'avais un double post alors j'ai modifié le 2ème! Mais t'as raison, je poste trop (mon homme trouve que je suis accro au forum), il faut que je me calme... Donc: bonne nuit! Bah ca va quand même ! J'ai bientôt 13000 messages moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah ca va quand même ! J'ai bientôt 13000 messages moi ! Oui mais tu y es depuis longtemps, et surtout le temps que tu y passes n'est pas au détriment de ta famille! (Ouiiin, je suis droguée au fofo!) Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit : Oui mais tu y es depuis longtemps, et surtout le temps que tu y passes n'est pas au détriment de ta famille! (Ouiiin, je suis droguée au fofo!) Ce n'est pas grave @Lolo-bikeuse, ça va aller... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Quelle chance, il fait beau! Lolo-bikeuse, Jo Lapoule, Toune et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 10 minutes, Suricat B a dit : Quelle chance, il fait beau! Pov' naze ! Suricat B et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Et voilà, cet après midi j'ai fais mon shopping chez Yamaha... Jo Lapoule, Maverick159, lelillois et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 6 minutes, Fredetbb DTH a dit : Et voilà, cet après midi j'ai fais mon chopping chez Yamaha... Magnifique ce coloris 2016!! ça rajoutera une MT-09 Tracer Tracer900 au rasso annuel 2017 alors Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 J'ai eu une augmentation, la 3e en presque 3 ans (jsuis une machine ! :D) même si c'est pas un montant de fou, mais du coup ça me pose encore plus un dilemme concernant les opportunités qui me sont présentées ailleurs... ChakerBZH et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 35 minutes, Fredetbb DTH a dit : Et voilà, cet après midi j'ai fais mon chopping chez Yamaha... Tu es le seule à en avoir pris une??? Tu vas l'équiper? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 59 minutes, Maverick159 a dit : Magnifique ce coloris 2016!! ça rajoutera une MT-09 Tracer Tracer900 au rasso annuel 2017 alors Merci ^^ Tracer 900! Houlalala @Monsieur Marty va se fâcher Note que sur le site, Yamaha l'appelle comme ça Bientôt on fera des rasso spécifique MT-09 Tracer il y a 31 minutes, lelillois a dit : Tu es le seule à en avoir pris une??? Tu vas l'équiper? Ouais je voulais une moto que personne n'a déjà Dans un premier temps elle reçoit le top case, les clignos LED+, le Tomtom rider 400 et la ligne d'échappement... Pour le reste on verra plus tard Jo Lapoule et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a une heure, Fredetbb DTH a dit : Et voilà, cet après midi j'ai fais mon shopping chez Yamaha... Hého, @ouarang et @clemfarfar, venez voir, y'a @Fredetbb DTH qu'a triché sur vous!!! Fred Rider et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hého, @ouarang et @clemfarfar, venez voir, y'a @Fredetbb DTH qu'a triché sur vous!!! Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec cette fucking bécane!!! Maverick159, Luvwahraan, Fred Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec cette fucking bécane!!! il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hého, @ouarang et @clemfarfar, venez voir, y'a @Fredetbb DTH qu'a triché sur vous!!! Ouais ! Pourquoi tout le monde achète cette moto ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 42 minutes, Fredetbb DTH a dit : Ouais ! Pourquoi tout le monde achète cette moto ???? j'ai la meme en meme couleur elle est magnifique Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 40 minutes, clemfarfar a dit : j'ai la meme en meme couleur elle est magnifique Merci ^^ Oui elle est magnifique... suis impatient de la ramener à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Eh bien moi je suis content de m'être inscrit sur ce forum! voila ! mais j'ai le sentiment que ca va me bouffer un max de temps de lire vos conneries Lolo-bikeuse, lelillois et Fred Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 j'etais dans le meme cas que toi mais depuis que je l'ai , je suis le plus heureux maintenant fait juste gaffe a la tension de la chaine tu verra ils vont te la sortir tendu comme un string !!! Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a une heure, clemfarfar a dit : j'ai la meme en meme couleur elle est magnifique C'est vrai, et en plus tu as trop la classe dessus!!! il y a 13 minutes, Specter a dit : Eh bien moi je suis content de m'être inscrit sur ce forum! voila ! mais j'ai le sentiment que ca va me bouffer un max de temps de lire vos conneries Je confirme... Moi ch'uis devenue accro! Specter et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 3 heures, Fredetbb DTH a dit : Et voilà, cet après midi j'ai fais mon shopping chez Yamaha... Félicitations Fred ! Pourquoi avoir voulu changer ? Tu commençais à te lasser du 4 cylindres ? Il y a 3 heures, EldaRider a dit : J'ai eu une augmentation, la 3e en presque 3 ans (jsuis une machine ! :D) même si c'est pas un montant de fou, mais du coup ça me pose encore plus un dilemme concernant les opportunités qui me sont présentées ailleurs... Vravo ! C'est vrai que l'argent ne fait pas tout... Le poste en lui-même, l'ambiance de travail, les perspectives d'évolution, la distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés