Canon Fou Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Très chouettes photos! @Canon Fou ! Tes pneus se prêtent bien à un usage mixte de ta moto comme ça! Merci ! C'est vers les Rochers de Naye, juste au-dessus de Montreux. Oui c'est pneus ils sont géniaux sur ma moto, c'est ce qui convient le mieux avec l'usage que j'en fais MotoChristo et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod2seb Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Le 04/05/2016à19:33, Jo Lapoule a dit : Pouah !!! 4h30 de balade avec Suri ! OMG qu'on s'est fait plaisir O.O J'suis rincé ! Je t'ai vu passé au giratoire d'Igoville ce mercredi en partant pour le week-end. Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Hahaha je viens de remarquer que pendant ma balade cet après-midi, je suis passé juste à côté du Lac Pourri (nom officiel !) La preuve: https://www.google.ch/maps/@46.3870036,6.9946622,1476m/data=!3m1!1e3 MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Miss météo est avec nous juste pour le week-end ! Si c'est pas biot ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ce stress au sujet de la météo ! Mais WTF, qu'est ce qui se passe, vous êtes tous hydrophobes ahaha ? Ça change quoi concrètement, vous venez pas s'il pleut ? J'ai pas appelé l'hôtel mais je crois que ce dernier est équipé d'un toit pour nous abriter... Allez les mecs, prenez une combi pluie dans les bagages et arrêtez de vous inquiéter : que ce soit en bécane ou dans un salon, l'ambiance sera assurée . #MotardEnCotonTige Canon Fou, Suricat B, Luvwahraan et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ce stress au sujet de la météo ! Mais WTF, qu'est ce qui se passe, vous êtes tous hydrophobes ahaha ? Ça change quoi concrètement, vous venez pas s'il pleut ? J'ai pas appelé l'hôtel mais je crois que ce dernier est équipé d'un toit pour nous abriter... Allez les mecs, prenez une combi pluie dans les bagages et arrêtez de vous inquiéter : que ce soit en bécane ou dans un salon, l'ambiance sera assurée [emoji6]. #MotardEnCotonTige #TeamPoireauxEnSucre Oui l'ambiance sera la même qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Et contrairement à l'Auvergne l'année dernière, il n'y aura ni neige ni brouillard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ce matin j'ai pratiqué ma seconde passion ! Bon ben c'est va j'ai encore l'oeil ! Tir à 100m tout de même Tir à la poudre noire ! La cinématique est vraiment sublime ! Je mettrai une vidéo ce soir en rentrant Canon Fou, Jo Lapoule, Pitch et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Cette image! Sublime! ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Il y a 1 heure, Kaouet a dit : Ce matin j'ai pratiqué ma seconde passion ! Bon ben c'est va j'ai encore l'oeil ! Tir à 100m tout de même Tir à la poudre noire ! La cinématique est vraiment sublime ! Je mettrai une vidéo ce soir en rentrant Cool, un copain tireur ! Je savais pas que tu en faisais aussi ! Dans le genre, j'en ai quelques unes aussi Révélation Ben oui, c'est de là que ça vient mon pseudo ! Parce que c'est un copain et moi qui avons fabriqué les canons Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Mdr tu valides tes tirs annuels pour conserver ton arme de service militaire avec un canon @Canon Fou? xD Ça doit être chaud d'être précis à 300m avec ça ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Mdr tu valides tes tirs annuels pour conserver ton arme de service militaire avec un canon @Canon Fou? xD Ça doit être chaud d'être précis à 300m avec ça ahaha Haha ouais, je pourrais essayer ! Non j'ai trouvé plus facile Révélation D'accord, c'est un peu de la triche avec ça (grossissement 9X) makarider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Content ! J’ai eu le droit à un diabolo et j’ai brûlé en plein complet sur la route ce matin, dont une partie accompagné. \o/ lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 5 minutes, Luvwahraan a dit : Content ! J’ai eu le droit à un diabolo et j’ai brûlé en plein complet sur la route ce matin, dont une partie accompagné. \o/ Ravie de t'avoir rencontré Lulu ! Ce n'était prévu mais c'était bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ravis tout pareil, Chris et Petite_shadowe (même si on c’était déjà vu d: #MotoÉcole ). Merci pour la balade et le verre, ça change des petits tours en solo. (-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 L'esprit motard... Quel bonheur d'avoir particpé aujourd'hui avec 6000 autres motards à la 24ème édition de La love Ride Switzerland à Zürich pour récolter des fonds en faveur des personnes handicapées physique ou mentale (env. 350'000 frs). Réunis sur l'aérodrome de Dübendorf, 3 km de motos scintillantes ont été réparties en douze groupes pour parcourir les 60 km de la traditionnelle sortie moto à but caritatif. Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Hello ! Vu qu'il n'y a pas de "Topic des gens qui se sont chié dessus", je poste ici... J'ai désactivé le traction control et accéléré à fond de 2 sur un sol méga trempé. Juste pour voir. Tout s'est bien terminé, sauf pour mon caleçon. #ChasséAgauche #ChassséAdroite Monsieur Marty, Jo Lapoule, ChakerBZH et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 3 heures, Le Tib Riding a dit : Hello ! Vu qu'il n'y a pas de "Topic des gens qui se sont chié dessus", je poste ici... J'ai désactivé le traction control et accéléré à fond de 2 sur un sol méga trempé. Juste pour voir. Tout s'est bien terminé, sauf pour mon caleçon. #ChasséAgauche #ChassséAdroite C'est pas plutôt le topic "Les gens qui ont des idées bizarres" Kaouet et Le Tib Riding 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 4 heures, Le Tib Riding a dit : Hello ! Vu qu'il n'y a pas de "Topic des gens qui se sont chié dessus", je poste ici... J'ai désactivé le traction control et accéléré à fond de 2 sur un sol méga trempé. Juste pour voir. Tout s'est bien terminé, sauf pour mon caleçon. #ChasséAgauche #ChassséAdroite Juste ... POURQUOI ? La prochaine fois que tu fais ça, mets un pantalon marron, ça couvrira les traces Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Pour connaître un peu mieux le comportement qu'elle peut avoir ... Un peu de la curiosité quoi, et de la connerie peut-être. lelillois, Pitch, Ded et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ah ça fait plaisir de revoir le forum en effervescence comme ça ! Ça se rapproche !! Toune, Monsieur Marty et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Ah ça fait plaisir de revoir le forum en effervescence comme ça ! Ça se rapproche !! J'vois la date arriver encore plus rapidement, quand tu prend ton vendredi, tu te dis que jeudi tu es en Weekend ChakerBZH et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Depuis le moment où je me suis mis à faire mes valises hier à 2h du mat je suis comme un gosse Jo Lapoule, Pitch et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Demain soir c'est préparation de bagages, vendredi préparation de l'arrivée des zouaves Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Je suis en vacances mais j'ai l'impression que je n'aurait pas le temps de tout faire avant de partir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 5 heures, Le Tib Riding a dit : Hello ! Vu qu'il n'y a pas de "Topic des gens qui se sont chié dessus", je poste ici... J'ai désactivé le traction control et accéléré à fond de 2 sur un sol méga trempé. Juste pour voir. Tout s'est bien terminé, sauf pour mon caleçon. #ChasséAgauche #ChassséAdroite Ahaha, le con! De mon côté, ce sont les glisses sur les passages piéton en sortie de rond point : Qui est le con qui a pensé à foutre des bandes de peinture en sortie de rond point sérieux. Luvwahraan, Jo Lapoule et MotoChristo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés