Tchibidouha Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, Tornade a dit : Avoir des grosses cuisses c'est un compliment? Et on parle que les nanas sont compliqués euh... Porte ninwak, elles ne sont pas si grosses que ça... on voit encore la moto ! Lolo-bikeuse et Tornade 2 Citer
Tornade Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu viens chez @toune pour le barbec cet été? Oui! En espérant ne pas bosser mais si je suis mise au courant bien avant la date convenue je peux toujours m'arranger pour être dispo! lelillois 1 Citer
Tornade Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Porte ninwak, elles ne sont pas si grosses que ça... on voit encore la moto ! Ah! Heureusement que tu es là pour me rassurer Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 17 minutes, Tornade a dit : Mon cuissot t'emm*rde! Suis assez complexé comme ça!! Ouais c'est trop classe une nana sur une bécane! Et je ne relèverais pas la nuance machiste sur le fait de conduire une moto! Nah! Bien dit miss Tornade!!! il y a 18 minutes, lelillois a dit : L'art et la manière par @Animal Comme d'hab quoi!!! On ne le changera pas je crois! il y a 33 minutes, miss Lelie a dit : c'est vrai elle est tres gentille Merki! il y a 25 minutes, ChakerBZH a dit : Je te rassure je ne suis pas très créatif non plus. Je suis parti d'une animation vidéo que j'avais vue mais sur laquelle seul l'aspect général m'intéressait. J'ai décrit à mon pote tout ce que je voulais et il a ensuite cherché comment il pouvait la réaliser (tout en me proposant des choses). C'était la 1e fois qu'il bossait avec un cahier des charges très précis donc plutôt contraignant par rapport à ses autres créations. Du coup il a aussi pas mal appris avec ce projet N'empêche que ça rend super bien!!! Du coup,histoire de ne pas avoir l'air d'une truffe, je n'ai pas résisté.. Voilà donc une photo (non, pas de mes cuisses @Animal!) de mes gribouillages (en attendant mieux pour mon logo, @Chris!) (certains sont en photos car j'ai donné les originaux) lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Waouh c'est super beau ce que tu fais @lolo-bikeuse Citer
ChakerBZH Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Tu appelles ça des gribouillages ?! C'est super beau !! Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Tu es une artiste @lolo-bikeuse Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 29 minutes, Animal a dit : Y'a du bon cuissot là ! Y'a pas les gonzesses sur les motos c'est classe, c'est juste dommage qu'elle aient le droit de rouler avec ! Je te soutiens à 200%. C'est un bien beau jambon sauvage qui apparaît là ! Animal 1 Citer
Tornade Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Je te soutiens à 200%. C'est un bien beau jambon sauvage qui apparaît là ! Et là c'est un compliment ou je repars complexer? Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, Tornade a dit : Et là c'est un compliment ou je repars complexer? Compliment!!! de biker... mais compliment Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, Tornade a dit : Et là c'est un compliment ou je repars complexer? Bah c'est un compliment, forcément ! Sinon nous n'aurions pas commenté Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, Tornade a dit : Et là c'est un compliment ou je repars complexer? S'il me soutient j'ose espérer que c'est un compliment Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Waouh c'est super beau ce que tu fais @lolo-bikeuse il y a 10 minutes, ChakerBZH a dit : Tu appelles ça des gribouillages ?! C'est super beau !! il y a 8 minutes, lelillois a dit : Tu es une artiste @lolo-bikeuse Merci beaucoup! Malheureusement je n'ai plus autant de temps pour "gribouiller" maintenant! On me demande parfois des affiches, illustrations, panneaux, décors... et ça me permet de "garder un peu la main" car je me rends bien compte que j'ai moins de facilités qu'avant! il y a 9 minutes, Animal a dit : ! La bd ! En fait c'est la seule que j'ai à peu près finie (sauf la mise en couleur!) car j'en ai quelques-unes en "brouillon brut" genre story-board. En fait quand c'est "pour moi" je me lasse vite, alors que si c'est une "commande" ou un cadeau à faire, là je m'investis vraiment... Bizarre Sur ce, bonne nuit tout le monde! Le cuissot sur pattes va se coucher! (clin d'oeil à @Tornade!) Tornade 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : Merci beaucoup! Malheureusement je n'ai plus autant de temps pour "gribouiller" maintenant! On me demande parfois des affiches, illustrations, panneaux, décors... et ça me permet de "garder un peu la main" car je me rends bien compte que j'ai moins de facilités qu'avant! En fait c'est la seule que j'ai à peu près finie (sauf la mise en couleur!) car j'en ai quelques-unes en "brouillon brut" genre story-board. En fait quand c'est "pour moi" je me lasse vite, alors que si c'est une "commande" ou un cadeau à faire, là je m'investis vraiment... Bizarre Sur ce, bonne nuit tout le monde! Le cuissot sur pattes va se coucher! (clin d'oeil à @Tornade!) Pour la couleur tu utilises des copics non ? Citer
Tornade Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 @Jo Lapoule, @Animal, @lelillois. Il faut que je m'habitue au compliment des biker alors ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, Tornade a dit : @Jo Lapoule, @Animal, @lelillois. Il faut que je m'habitue au compliment des biker alors ^^ On ne peut pas dire qu'ils fassent dans la dentelle parfois Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bonne nuit @lolo-bikeuse il y a 3 minutes, Tornade a dit : @Jo Lapoule, @Animal, @lelillois. Il faut que je m'habitue au compliment des biker alors ^^ Personnellement je ne fais pas ce genre de compliment, je dois pas être un vrai biker Tu rigoles @Chris j'espère Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu rigoles @Chris j'espère Pour une fois elle n'a pas tord, donc la elle ne troll pas... Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pour une fois elle n'a pas tord, donc la elle ne troll pas... enfoi...é Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Pour la couleur tu utilises des copics non ? Encres de couleur et/ou aquarelle. (à l'ancienne quoi !) Les copics je ne sais pas ce que c'est ! A demain! Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bonne nuit les copains et les copines. A demain Citer
Wan Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 On a pas la classe avec @Jo Lapoule ? Nightsurf, Jo Lapoule, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Faut vraiment que j'achète des accessoires pour fixer mes caméras un peu partout sur la Fazer ! Jo Lapoule et Wan 2 Citer
Messages recommandés