Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Heyyy mais tu as encore de sacrés bon yeux frangine!!!   :lol::lol::lol:

Je vois très bien de près :P

Posté(e)
il y a 18 minutes, Chris a dit :

Euh ça veut dire quoi ça ? :blink:

Muahahahahahahahahahahahahahahahahahaha, Muahahahahahahahahahahahahahahahahah, Muahahahahahahahahahahahahahaha !

Posté(e)
il y a 1 minute, Toune a dit :

D'ailleurs @Chris, tu es déjà monté derrière animal pour voir ce que ça fait de vraiment jouer avec les limites de la moto? :)

Elle est déjà montée derrière moi, mais j'ai roulé normalement... Et je suis bien incapable d'aller aux limites de ma moto :P ! Par contre je pourrais lui montrer ce que ça fait d'accélérer à fond mais j'ai peur de la perdre en cours de route :lol:  !

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Elle est déjà montée derrière moi, mais j'ai roulé normalement... Et je suis bien incapable d'aller aux limites de ma moto :P ! Par contre je pourrais lui montrer ce que ça fait d'accélérer à fond mais j'ai peur de la perdre en cours de route :lol:  !

Wep, mais même de prendre des courbes/virages correctement, histoire de voir les sensations sur Un truc puissant ( askip) :)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Toune a dit :

D'ailleurs @Chris, tu es déjà monté derrière animal pour voir ce que ça fait de vraiment jouer avec les limites de la moto? :)

Oui ! C'est un très bon conducteur d'ailleurs ! Comme c'était après mon accident, il a roulé tranquille ! Après, il est vrai que la katoche arrache beaucoup plus que ma Vara :lol: Tu sens bien la différence à l'accélération même en tant que passager :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Après, il est vrai que la katoche arrache beaucoup plus que ma Vara :lol: Tu sens bien la différence à l'accélération même en tant que passager :P

J'étais en mode pluie (100ch) et je tournais 1/10 de la poignée :P ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Oui ! C'est un très bon conducteur d'ailleurs ! Comme c'était après mon accident, il a roulé tranquille ! Après, il est vrai que la katoche arrache beaucoup plus que ma Vara :lol: Tu sens bien la différence à l'accélération même en tant que passager :P

il y a 3 minutes, Animal a dit :

J'étais en mode pluie (100ch) et je tournais 1/10 de la poignée :P ! 

C'est peut être quelque chose à re essayer mais en roulant pour de vrai ^^

Posté(e)
il y a 10 minutes, Toune a dit :

Wep, mais même de prendre des courbes/virages correctement, histoire de voir les sensations sur Un truc puissant ( askip) :)

Ca, je ne peux pas te dire ! Je suis déjà montée en tant que passagère mais sur des customs ! La sensation est différente car elles sont beaucoup plus basses et plus larges qu'un roadster 

Edit : Je suis déjà montée derrière Ina quand il avait sa FZ6 :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toune a dit :

Tu sais ce qu'il te reste à faire @Animal^^

Non, je ne lui demanderai pas car je sais qu'il n'aime pas avoir un passager :P Les circonstances étaient exceptionnelles ( moto en vrac dans le Morvan puis moto à récupérer chez mon garagiste )

Et puis, j'aime bien conduire :)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Non, je ne lui demanderai pas car je sais qu'il n'aime pas avoir un passager :P Les circonstances étaient exceptionnelles ( moto en vrac dans le Morvan puis moto à récupérer chez mon garagiste )

Et puis, j'aime bien conduire :)

Je te ferais tester un jour quand même :P ! 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Animal a dit :

Je te ferais tester un jour quand même :P ! 

Ca finira mal

donna-moto-cross-crash.gif

Posté(e)
Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit :

Ca finira mal

donna-moto-cross-crash.gif

Whaaaaaaaaat ? Pioter la Superduke ? Tu rigoles toi, ça arrache trop :lol:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je pense que si quelqu'un vole le cœur de ta fille au rasso et s'enfuit avec à moto, tu sauras pencher Ahah

Ah ah le frangin en mode warrior en colère sur la Tracer ! :lol: il va y avoir des traces de gomme sur la route et peut-être qu'il va nous creuser une tranchée dans le bitume avec la roue arrière :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Ah ah le frangin en mode warrior en colère sur la Tracer ! :lol: il va y avoir des traces de gomme sur la route et peut-être qu'il va nous creuser une tranchée dans le bitume avec la roue arrière :P

#ghostrider :lol: !

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

#ghostrider :lol: !

Tu crois que le frangin.......... c'est en fait, Ghostrider ? :o Haaaan il a bien caché son jeu là :P Il est trop trop fort j'te dis

Posté(e)

Aujourd'hui, je suis heureux !

Je suis passé au journal régional avec un zizi dans le dos ! :D J'aimerai remercier toute ma famille et mes amis qui m'ont soutenu dans cette incroyable aventure..

(Bonjour la réputation.. mdr)

porky.png