lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh ça veut dire quoi ça ? Heyyy mais tu as encore de sacrés bon yeux frangine!!! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Heyyy mais tu as encore de sacrés bon yeux frangine!!! Je vois très bien de près Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je vois très bien de près Mince... je rigoulayyyyy hein...pas tapayyyyy Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Euh ça veut dire quoi ça ? Muahahahahahahahahahahahahahahahahahaha, Muahahahahahahahahahahahahahahahahah, Muahahahahahahahahahahahahahaha ! Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Je vois très bien de près Oui juste de près... Citer
Toune Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 D'ailleurs @Chris, tu es déjà monté derrière animal pour voir ce que ça fait de vraiment jouer avec les limites de la moto? Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : D'ailleurs @Chris, tu es déjà monté derrière animal pour voir ce que ça fait de vraiment jouer avec les limites de la moto? Elle est déjà montée derrière moi, mais j'ai roulé normalement... Et je suis bien incapable d'aller aux limites de ma moto ! Par contre je pourrais lui montrer ce que ça fait d'accélérer à fond mais j'ai peur de la perdre en cours de route ! Luvwahraan 1 Citer
Toune Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle est déjà montée derrière moi, mais j'ai roulé normalement... Et je suis bien incapable d'aller aux limites de ma moto ! Par contre je pourrais lui montrer ce que ça fait d'accélérer à fond mais j'ai peur de la perdre en cours de route ! Wep, mais même de prendre des courbes/virages correctement, histoire de voir les sensations sur Un truc puissant ( askip) Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : D'ailleurs @Chris, tu es déjà monté derrière animal pour voir ce que ça fait de vraiment jouer avec les limites de la moto? Oui ! C'est un très bon conducteur d'ailleurs ! Comme c'était après mon accident, il a roulé tranquille ! Après, il est vrai que la katoche arrache beaucoup plus que ma Vara Tu sens bien la différence à l'accélération même en tant que passager Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Après, il est vrai que la katoche arrache beaucoup plus que ma Vara Tu sens bien la différence à l'accélération même en tant que passager J'étais en mode pluie (100ch) et je tournais 1/10 de la poignée ! Citer
Toune Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oui ! C'est un très bon conducteur d'ailleurs ! Comme c'était après mon accident, il a roulé tranquille ! Après, il est vrai que la katoche arrache beaucoup plus que ma Vara Tu sens bien la différence à l'accélération même en tant que passager il y a 3 minutes, Animal a dit : J'étais en mode pluie (100ch) et je tournais 1/10 de la poignée ! C'est peut être quelque chose à re essayer mais en roulant pour de vrai ^^ Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 10 minutes, Toune a dit : Wep, mais même de prendre des courbes/virages correctement, histoire de voir les sensations sur Un truc puissant ( askip) Ca, je ne peux pas te dire ! Je suis déjà montée en tant que passagère mais sur des customs ! La sensation est différente car elles sont beaucoup plus basses et plus larges qu'un roadster Edit : Je suis déjà montée derrière Ina quand il avait sa FZ6 Citer
Toune Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Tu sais ce qu'il te reste à faire @Animal^^ Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Tu sais ce qu'il te reste à faire @Animal^^ Non, je ne lui demanderai pas car je sais qu'il n'aime pas avoir un passager Les circonstances étaient exceptionnelles ( moto en vrac dans le Morvan puis moto à récupérer chez mon garagiste ) Et puis, j'aime bien conduire Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Non, je ne lui demanderai pas car je sais qu'il n'aime pas avoir un passager Les circonstances étaient exceptionnelles ( moto en vrac dans le Morvan puis moto à récupérer chez mon garagiste ) Et puis, j'aime bien conduire Je te ferais tester un jour quand même ! Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 21 minutes, Animal a dit : Je te ferais tester un jour quand même ! Ca finira mal Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : Ca finira mal J'ai pas qu'elle allait conduire ma moto hein ! Citer
Toune Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 29 minutes, Animal a dit : Je te ferais tester un jour quand même ! Limite avec le 690 Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Ca finira mal Whaaaaaaaaat ? Pioter la Superduke ? Tu rigoles toi, ça arrache trop Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Il y a 16 heures, lelillois a dit : Pas pour les virages non. Je sais pas pencher Je pense que si quelqu'un vole le cœur de ta fille au rasso et s'enfuit avec à moto, tu sauras pencher Ahah Kaouet 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Je pense que si quelqu'un vole le cœur de ta fille au rasso et s'enfuit avec à moto, tu sauras pencher Ahah Ah ah le frangin en mode warrior en colère sur la Tracer ! il va y avoir des traces de gomme sur la route et peut-être qu'il va nous creuser une tranchée dans le bitume avec la roue arrière Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah le frangin en mode warrior en colère sur la Tracer ! il va y avoir des traces de gomme sur la route et peut-être qu'il va nous creuser une tranchée dans le bitume avec la roue arrière #ghostrider ! Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : #ghostrider ! Tu crois que le frangin.......... c'est en fait, Ghostrider ? Haaaan il a bien caché son jeu là Il est trop trop fort j'te dis Citer
Porky Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Aujourd'hui, je suis heureux ! Je suis passé au journal régional avec un zizi dans le dos ! J'aimerai remercier toute ma famille et mes amis qui m'ont soutenu dans cette incroyable aventure.. (Bonjour la réputation.. mdr) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Euh, tu aurais la vidéo ? Citer
Messages recommandés