Tyxon Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Le 6/4/2016à13:12, Chris a dit : 270 kgs Je ne sais même pas si j'arriverai à la lever de la béquille Je te rassure , j'arrive a peine a lever de la béquille une TDM mais par contre une Vara , ça y'a pas de soucis x) Citer
Toune Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Mon kit chaîne et mon joint de culasse arrive fin de semaine BadWolf1901, Suricat B et ChakerBZH 3 Citer
Toune Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 J'ai du vexer Jean-Eude et Michel, mon colis est dans mon département Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 19 heures, Toune a dit : Mon kit chaîne et la joie de ma culasse arrive fin de semaine En effet elle doit être ravie ! Citer
Toune Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : En effet elle doit être ravie ! 'Foiré Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Bon j'ai décidé de me faire un bon gros road-trip jusque Nice afin de découvrir du pays. Je me suis fait un petit itinéraire rapido sur Maps.. Bon ben je vais en bouffer du kilomètre ! Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 @Kaouet, tu prévois de faire ça quand ? Citer
Invité Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Quand tu va arriver prés de chez moi, tu va être griller-caramélisé Citer
Toune Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Kit chaîne en relais colis, mon collier de fixation est arrivé chez Dafy et mon joint et mes vis sont partis aujoursd'hui Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Bon, j'ai abandonné l'idée de démonter les carbus, n'ayant aucun tuto dispo sur le net pour ma machine, et puisque la RMT ne correspond pas au millésime de ma moto... Par contre, au moins, la moto est remontée et j'ai fait le réglage de synchro et de richesse, c'est déjà ça...! Citer
ChakerBZH Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 4 heures, Kaouet a dit : Bon j'ai décidé de me faire un bon gros road-trip jusque Nice afin de découvrir du pays. Je me suis fait un petit itinéraire rapido sur Maps.. Bon ben je vais en bouffer du kilomètre ! N'hésite pas à me dire quand tu passeras près de Rennes. D'ailleurs si je suis dispo, ça me dirait bien de faire le Cotentin Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 5 heures, Toune a dit : @Kaouet, tu prévois de faire ça quand ? Dernière semaine d'août, première de septembre Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : Quand tu va arriver prés de chez moi, tu va être griller-caramélisé Tu es a quel niveau ? Il y a 4 heures, ChakerBZH a dit : N'hésite pas à me dire quand tu passeras près de Rennes. D'ailleurs si je suis dispo, ça me dirait bien de faire le Cotentin Je suis en train de m'organiser mais c'est prévu que je vous avec tout le monde pour dire que l'on se voit, que vous le conseillez sur les roues sympa a prendre et j'espère que certains sont de la parti pour me faire découvrir leur région et faire un bout de route ensemble ChakerBZH 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a une heure, Kaouet a dit : Tu es a quel niveau ? Pres d'avignon Citer
Animal Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Pres d'avignon Dans le nord quoi ! Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Pouah, t'aurais mieux fait de descendre par l'Est de la France, tu as de bien meilleures routes :/ Citer
Animal Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 57 minutes, Jo Lapoule a dit : Pouah, t'aurais mieux fait de descendre par l'Est de la France, tu as de bien meilleures routes :/ C'est clair Citer
lelillois Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Pouah, t'aurais mieux fait de descendre par l'Est de la France, tu as de bien meilleures routes :/ Il a peut être fait son tracé en fonction des étapes (famille ou amis à voir). Suricat B, Jo Lapoule et Kaouet 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 12 heures, VelocyRaptor a dit : Pres d'avignon Mon parrain étant d'avignon c'est prévu que j'aille chez lui dormir donc oui je serai là ! Je préfère bien faire mon itinéraire et me préparer avant et ensuite je verrais avec vous pour rencontrer et que l'on fasse un bout de chemin ensemble ! Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Pouah, t'aurais mieux fait de descendre par l'Est de la France, tu as de bien meilleures routes :/ Comme l'a dit @lelillois jai des amis et de la famille au Havre, Rennes, Nantes, St Jean de Monts, Auvergne, Avignon, donc je descend par l'Ouest pour leur rendre visite. Et le retour je le ferai par l'Est, comme ça j'aurai fait un "tour de france" en deux temps Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Un retour par les Alpes, le Jura et les Vosges s'impose en effet Citer
Toune Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Deuxième colis en point relais, j'vais avoir une moto toute neuve ChakerBZH 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Aujourd'hui cela fait 1 an que j'ai publié ma 1e vidéo ! Hasard du calendrier, on bosse sur un projet avec un pote depuis longtemps et ça se concrétise enfin Monsieur Marty 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 4 minutes, ChakerBZH a dit : Aujourd'hui cela fait 1 an que j'ai publié ma 1e vidéo ! Hasard du calendrier, on bosse sur un projet avec un pote depuis longtemps et ça se concrétise enfin Tiens ca me fait penser que j'ai oublié de fêter les 1 an de ma première vidéo ! Jo Lapoule, Luvwahraan, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer
Kaouet Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 51 minutes, Animal a dit : Tiens ca me fait penser que j'ai oublié de fêter les 1 an de ma première vidéo ! Et on attend toujours celle qui fera que @Chris s'achète sa CRF1000L Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Youpi J'ai récupéré mes gants, je suis tout beau maintenant :-) Et en plus j'ai fait toucher le cale-pied gauche (j'ai viré les tétons) youhouuuuu ChakerBZH et Monsieur Marty 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Youpi J'ai récupéré mes gants, je suis tout beau maintenant :-) Et en plus j'ai fait toucher le cale-pied gauche (j'ai viré les tétons) youhouuuuu C'était dans un rond point ? Citer
Messages recommandés