Suricat B Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Le tatouage... de plus en plus à la mode ce genre de truc Je partage ton perplexitationnement! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Le tatouage... de plus en plus à la mode ce genre de truc C'est vrai que c'est de plus en plus répandu. Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 44 minutes, Animal a dit : C'est vrai que c'est de plus en plus répandu. il y a 52 minutes, Suricat B a dit : Je partage ton perplexitationnement! Encore une fois vu que j'en ai pas je dois pas être (tout à fait) normal Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Encore une fois vu que j'en ai pas je dois pas être (tout à fait) normal Je ne pense pas que ce soit une question de normalité ! J'en ai pas non plus... Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je ne pense pas que ce soit une question de normalité ! J'en ai pas non plus... et @Chris en a... 'fin il me semble Suricat B 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Encore une fois vu que j'en ai pas je dois pas être (tout à fait) normal Raaah mais qu'est ce que la normalité au fond, perso j'en ai 4-5 de prévus mais bon rdv dans longtemps #FamilleDeTatoués #MaCopineEstPasDakor Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : et @Chris en a... 'fin il me semble Oui : Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui : Elle est canon la frangine Le tatouage c'est bien à 25 ans (enfin ça dépend comment tu es gaulé)... souvent un peu moins beau à 40 et affreux à 60 Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Elle est canon la frangine Le tatouage c'est bien à 25 ans (enfin ça dépend comment tu es gaulé)... souvent un peu moins beau à 40 et affreux à 60 Ca peut bien vieillir dans certain cas... Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca peut bien vieillir dans certain cas... Mouais...pas convaincu Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mouais...pas convaincu J'en ai vu quelques exemples... Mais aussi beaucoup de contre exemples ! lelillois 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Les tatouages qui vieillissent le mieux sont ceux qui restent sur les affiches du tatoueur [emoji52] Kaouet 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 En cours d'intallation du sena 20s de @miss Lelie sur son nouveau casque Luvwahraan, Lelie et Lolo-bikeuse 3 Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : En cours d'intallation du sena 20s de @miss Lelie sur son nouveau casque Top chrono!!! Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 25 minutes, Nightsurf a dit : Les tatouages qui vieillissent le mieux sont ceux qui restent sur les affiches du tatoueur S'pas faut... il y a 17 minutes, clemfarfar a dit : En cours d'intallation du sena 20s de @miss Lelie sur son nouveau casque Ca m'a pris 5min sur mon variant ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 bas la je découvre un super system shark qui ont placés tout les marque et meme fait un system pour passser les cablages Citer
ouarang Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Oué mais il est rose.... remarque elle aurait trouvé plein de copine à Vannes. Un vrai defilé de mode Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 15 minutes, ouarang a dit : Oué mais il est rose.... remarque elle aurait trouvé plein de copine à Vannes. Un vrai defilé de mode Et zut, j'ai raté ça, alors que j'habite à 20 minutes de Vannes! Mais là je suis dans le FINISTÈRE ! En plus là mon homme a la crève donc pas de balade en famille aujourd'hui ! Ah zut c'est censé être le topic des gens heureux, désolée! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 sena monté avec les pré perçage des ecouteur et le pré perçage des files c'est nickel il fonctionne mieux que le mien je suis vert Citer
Lelie Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 24 minutes, clemfarfar a dit : sena monté avec les pré perçage des ecouteur et le pré perçage des files c'est nickel il fonctionne mieux que le mien je suis vert normal mon amour !!!!!! dommage qu'il soit rose Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 9 minutes, miss Lelie a dit : normal mon amour !!!!!! dommage qu'il soit rose Vu que Clem est "vert", ne lui prête surtout pas ton casque... Vert et rose c'est AFFREUX! Lelie et Luvwahraan 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 8 minutes, lolo-bikeuse a dit : Vu que Clem est "vert", ne lui prête surtout pas ton casque... Vert et rose c'est AFFREUX! Ouai puis rose c'est pour les filles , bon apres test tres con ça fonctionne parfaitement , on avait l'air con avec notre casque dans la maison ! @ouarang hum je crois que tu vas nous détester en ballade Lolo-bikeuse 1 Citer
ouarang Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 J ai hate d entendre ca ! En pensant a recharger le mien avant de partir Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 D'ailleurs le 20s ça donne quoi niveau autonomie ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 bas 30 minutes avec @ouarang sinon bas heu je sais pas réellement Citer
Messages recommandés