Jo Lapoule Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 33 minutes, le landais hurlant a dit : frustrant oui mais bon normalement sa devrais aller vite c'est juste le tendon du majeur On ne veut pas savoir ce que tu as fait avec ton doigt monsieur... Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : On ne veut pas savoir ce que tu as fait avec ton doigt monsieur... Oh si, vas y raconte qu'on rigole...ou pas Citer
Kaouet Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Oh si, vas y raconte qu'on rigole...ou pas Rooh le gros dégueulasse ! Vil pervers ! Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Le 10 mars 2016à10:27, Suricat B a dit : Dangeureux je ne trouve pas, enfin je n'ai jamais essayé en roulant mais lorsque j'étais monté à l'arrêt sur la XTE du @Le Juriste Motard (JD) sous son regard ô combien inquiet et méfiant (ou pas ) en fait je ne m'apercevais pratiquement pas qu'il y en avait, c'est juste comme il faut comme dirait Boucle d'Or Non les manchons c'est pas dangereux, je suis tombé en ayant ces manchons et mise à part qu'effectivement c'est dure de retirer ses mains ahah, les mouchons se sont déclipsés directement en sécurité. Pas de souci et c'est vraiment le top quand tu n'as pas de poignées chauffantes et quand tu en as et que tu mets dans manchons c'est juste le pied. Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 @miss Lelie et @clemfarfar nous ont fait coucou de Times Square ! Ils étaient là, au pied de l'escalier rouge : http://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/?cam=tsrobo1 Citer
Kaouet Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Se mettre à la fênetr au moindre bruit.. Y aller toutes les 30sec juste pour voir et sortir ouvrir la boîteaux lettres toutes les minutes 30 juste au cas où.. Ils me font mariner les collègues de @Chris ! Allez Chronopost ! Ils vous reste 10min avant que je m'en aille ! Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Se mettre à la fênetr au moindre bruit.. Y aller toutes les 30sec juste pour voir et sortir ouvrir la boîteaux lettres toutes les minutes 30 juste au cas où.. Ils me font mariner les collègues de @Chris ! Allez Chronopost ! Ils vous reste 10min avant que je m'en aille ! Chronopost, ce n'est pas La Poste Doudiouuu !!! Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Chronopost, ce n'est pas La Poste Doudiouuu !!! Chronopost est une filiale du groupe GeoPost, branche express du Groupe La Poste... CQFD ! Jo Lapoule et Kaouet 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Chronopost est une filiale du groupe GeoPost, branche express du Groupe La Poste... CQFD ! Toi, tu m'agaces ! Ce n'est pas le même réseau de distribution Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Toi, tu m'agaces ! Ce n'est pas le même réseau de distribution Oui, mais c'est La Poste ! Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui, mais c'est La Poste ! Stop ça tout de suite ! Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Stop ça tout de suite ! Muahahahahahahah ! Jo Lapoule 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Chronopost = La Poste Chronopost = La Poste Chronopost = La Poste Chronopost = La Poste Chronopost = La Poste Chronopost = La Poste Chronopost = La Poste Et c'est bon j'ai eut mon colis !!! Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Mais y a qu'à la Poste que les nanas ont des coupes de folle (je cite hein ) et des bottes de bikers au pieds non? Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mais y a qu'à la Poste que les nanas ont des coupes de folle (je cite hein ) et des bottes de bikers au pieds non? Je suis que chez Chronopost on doit en trouver aussi ! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je suis que chez Chronopost on doit en trouver aussi ! Déjà @Chris est forcément la plus rebelle / destroy de son agence....c'est une évidence Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Je suis que chez Chronopost on doit en trouver aussi [emoji14] ! Déjà @Chris est forcément la plus rebelle / destroy de son agence....c'est une évidence [emoji3] J'ai un look bien à moi [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 36 minutes, Chris a dit : J'ai un look bien à moi C'est certain ! Citer
Kaouet Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Week-end de folie niveau temps, doncle de belles balades de faites ! Et pour je ne sais plus qui qui voulait une photo de la demoiselle qui m'accompagne, bah la voilà Et hier c'était balade avec @Le Juriste Motard (JD) et un abonné qui nous a reconnu Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Un Shoei et un 20S...mais ce n'est pas moi. Je dis ça pour les trolls du forum bien sur Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Un Shoei et un 20S...mais ce n'est pas moi. Je dis ça pour les trolls du forum bien sur Oh bah mince, je croyais que c'était toi sur la dernière photo Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh bah mince, je croyais que c'était toi sur la dernière photo Ton troll fait "plouf" du coup Citer
Kaouet Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Non, elle, elle a des cheveux ! Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Non, elle, elle a des cheveux ! Ha ha Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 19 minutes, Kaouet a dit : Non, elle, elle a des cheveux ! il y a 17 minutes, Chris a dit : Ha ha Euh.... pardon? on avait dit pas les cheveux. @Kaouet le sait que j'en ai Citer
Messages recommandés