lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : ça t'étonne? (Pas moi!) Non non, pas du tout. Il est plus expérimenté que @Chris ou moi même, il doit être de bon conseil Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit : OUAAAAIIICH! Ch'uis trop contente Profite bien des beaux jours toi aussi! Dommage que j'habite si loin, j'aimerais trop rouler avec vous! (si vous le vouliez bien évidemment!) Biz et bonne nuit à tout le monde! (oui je sais c'est bizarre mais mon homme se lève super tôt demain alors dodo!) C'est vrai que la distance n'aide pas ! Mais peut-être qu'un jour ... Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non non, pas du tout. Il est plus expérimenté que @Chris ou moi même, il doit être de bon conseil Tout à fait ! C'est un bon moniteur J'apprends plein de trucs et je me marre Citer
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tout à fait ! C'est un bon moniteur J'apprends plein de trucs et je me marre Et lui aussi...doit se marrer Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et lui aussi...doit se marrer Il faut lui demander Citer
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il faut lui demander Pas besoin Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pas besoin Non je ne suis pas un clown Citer
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Non je ne suis pas un clown NOnnnn, mais vous devez bien rigoler...lui...comme toi Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Tout ce que je peux te dire, c'est qu'aujourd'hui il y a eu une histoire de cagoule, j'en pleurais de rire Citer
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tout ce que je peux te dire, c'est qu'aujourd'hui il y a eu une histoire de cagoule, j'en pleurais de rire La preuve Suricat B 1 Citer
Seph Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Putain en 2h vous avez rattrapé le flood de la journée passé sur les meules... OMFG! J'allais dire "c'est le bar c'est fait pour" mais en fait non! >< Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Putain en 2h vous avez rattrapé le flood de la journée passé sur les meules... OMFG! J'allais dire "c'est le bar c'est fait pour" mais en fait non! >< Bonsoir Seph !!! As tu passé une bonne journée ? Bisous bisous le troll Citer
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonsoir Seph !!! As tu passé une bonne journée ? Bisous bisous le troll Bonsoir @Seph Go dans le bar @Chris Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 33 minutes, lolo-bikeuse a dit : Salut toute la compagnie! ... et tu as raison!!! On dirait qu' @Animal est un bon coach dis donc! Je ne penche pas encore beaucoup moi non plus (mais en appuyant sur le cale-pied, et en même temps sur le réservoir avec le genou opposé, je progresse). En fin de semaine mon kit-chaîne sera enfin réparé (un kit d'occasion qui n'a fait que 800 km... 70€ au lieu de 160!) et le printemps arrive, YOUPI! (là je trépigne d'impatience toute seule!) Un kit chaine d'oscar ... Enfin bon ça dépanne il y a 3 minutes, Chris a dit : Tout ce que je peux te dire, c'est qu'aujourd'hui il y a eu une histoire de cagoule, j'en pleurais de rire Ahah ! il y a 3 minutes, Seph a dit : Putain en 2h vous avez rattrapé le flood de la journée passé sur les meules... OMFG! J'allais dire "c'est le bar c'est fait pour" mais en fait non! >< Oh toi hein, retour faire tes vlog moisis ! Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Ouep passé la journée sur la meule ou avec une partie des Motards Alsacien en concession ou chez Spartan Bike mais j'ai eu un coup de voyant F1 sur la meule et j'ai l'impression qu'elle fait un bruit bizarre. >< Sale vent qui donne froid aujourd'hui mais l'intercom c'est cool pour raconter et faire des conneries! Je suis obligé de veiller au bon entretien des topics du forum vu que vous le faites pas vous même! Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bonsoir @Seph Go dans le bar @Chris #bisousbisousSaaaaaaaaaayph Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Ouep passé la journée sur la meule ou avec une partie des Motards Alsacien en concession ou chez Spartan Bike mais j'ai eu un coup de voyant F1 sur la meule et j'ai l'impression qu'elle fait un bruit bizarre. >< Sale vent qui donne froid aujourd'hui mais l'intercom c'est cool pour raconter et faire des conneries! Fi, le voyant c'est Fi... Fuel Injection ! En fonction des flash qu'elle fait ça correspond à des codes de pannes... Citer
Seph Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 J'avais un doute sur le Fi ou F1 vu que c'est un i majuscule! Le voyant était fixe! (j'ai même pas regardé ce que ça veut dire ><) Et j'ai l'impression qu'elle sent bizarre genre le plastique fondu ou je sais pas quoi (pas sur pour ça vu qu'on était à plein de meule). EDIT: J'ai pas vraiment fait attention mais le voyant ne clignotait pas du coup aucune explication dans le manuel de la moto. >< Et vu qu'il s'est pas remis après, je saurais jamais! Citer
Suricat B Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 41 minutes, Animal a dit : Un kit chaine d'oscar ... Enfin bon ça dépanne D'une mon prénom prend une majuscule, de deux je ne vois pas ce que j'ai à voir là-dedans, et de trois même si je n'ai rien à voir là-dedans, je suis sûr qu'un kit chaîne d'Oscar c'est génial, vu? Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Hahaha putain mékilécon! Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 14 minutes, Suricat B a dit : D'une mon prénom prend une majuscule, de deux je ne vois pas ce que j'ai à voir là-dedans, et de trois même si je n'ai rien à voir là-dedans, je suis sûr qu'un kit chaîne d'Oscar c'est génial, vu? Putain de correcteur ! J'avais changé pourtant mais il a re-corrigé le petit enfoiré ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 1 heure, lolo-bikeuse a dit : Salut toute la compagnie! ... et tu as raison!!! On dirait qu' @Animal est un bon coach dis donc! Je ne penche pas encore beaucoup moi non plus (mais en appuyant sur le cale-pied, et en même temps sur le réservoir avec le genou opposé, je progresse). En fin de semaine mon kit-chaîne sera enfin réparé (un kit d'occasion qui n'a fait que 800 km... 70€ au lieu de 160!) et le printemps arrive, YOUPI! (là je trépigne d'impatience toute seule!) content pour toi tu va pouvoir rouler moi bloquer je la fait tourner tout les 2 jour sans pouvoir la piloter , mais bon demain si il fait bon et que je sois pas trop faineant lol je vous la montrerais en video Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Comment ça tu es bloqué? Tu vas bien, quand même ? Bonne journée à toi en tout cas (ça doit être frustrant avec ce beau temps) Citer
le landais hurlant Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a une heure, lolo-bikeuse a dit : Comment ça tu es bloqué? Tu vas bien, quand même ? Bonne journée à toi en tout cas (ça doit être frustrant avec ce beau temps) frustrant oui mais bon normalement sa devrais aller vite c'est juste le tendon du majeur Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a 10 heures, le landais hurlant a dit : content pour toi tu va pouvoir rouler moi bloquer je la fait tourner tout les 2 jour sans pouvoir la piloter , mais bon demain si il fait bon et que je sois pas trop faineant lol je vous la montrerais en video Qu'est-ce qu'on en a foutre de la voir tourner à l'arrêt !? La video ce sera quand tu rouleras bordel ! Citer
Messages recommandés