Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Je critique pas, je constate Bah quoi, je roule bien ! Hein c'est vrai que je progresse bien @Animal ? Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah quoi, je roule bien ! Hein c'est vrai que je progresse bien @Animal ? Oué mais va falloir travailler le départ arrêté parce que la y'a du boulot hein ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oué mais va falloir travailler le départ arrêté parce que la y'a du boulot hein ! Pour rappel, je roule sur une 125 qui pèse 3 tonnes ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : nan mais ça va ! Je ne l'ai pas traumatisé à vie non plus Que des petites natures dans l'armée de l'air ! Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pour rappel, je roule sur une 125 qui pèse 3 tonnes ! Oué bah deja on va apprendre à ouvrir les gaz en grand avant de dire ça hein ! Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oué bah deja on va apprendre à ouvrir les gaz en grand avant de dire ça hein ! Quand je vais tout droit oui ! Mais quand je dois tourner à droite ou gauche, je vais me foutre au tas Citer
le landais hurlant Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 21 minutes, ChakerBZH a dit : Je l'avais pas posté ici mais hier j'ai redonné un coup de jeunesse à mon collecteur : jolie travail sa brille ChakerBZH 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Quand je vais tout droit oui ! Mais quand je dois tourner à droite ou gauche, je vais me foutre au tas J'ai pas dit de faire ça en virage ! t'es une guedin toi ! Quoiqu'avec ton veau tu risquerais pas grand chose ! Jo Lapoule 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, le landais hurlant a dit : jolie travail sa brille Merci C'est la 1e fois que j'utilisais de la laine de fer et c'est très efficace. Il ne reste pas un seul point d'oxydation ! Suricat B 1 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 salut a tout le monde au passage Citer
le landais hurlant Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, ChakerBZH a dit : Merci C'est la 1e fois que j'utilisais de la laine de fer et c'est très efficace. Il ne reste pas un seul point d'oxydation ! ouais je vois sa t'as du y passer du temps Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'ai pas dit de faire ça en virage ! t'es une guedin toi ! Quoiqu'avec ton veau tu risquerais pas grand chose ! Chaque chose en son temps, je vais déjà me perfectionner dans la technique " des cales pieds " okaaaaaay Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Ouai, on verra ça la prochaine fois ! Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouai, on verra ça la prochaine fois ! Mon petit doigt me dit que je vais en c***r Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mon petit doigt me dit que je vais en c***r ! Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : ! Tortionnaire ! Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Tortionnaire ! Tu n'imagines même pas ! Citer
Suricat B Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Une bien belle balade avec ma copine aujourd'hui! Bon, depuis la mésaventure sur la XT 500 elle a assez peur donc j'y vais progressivement, aujourd'hui on a tapé le 80 km/h, mais après tout, quand tu passes par des coins sympa, il n'y a pas forcément besoin de rouler vite, au contraire Cerise sur le gâteau, je crois que ça lui a bien plu, d'autant qu'on s'est arrêtés regarder une abbaye, un château, marcher dans une forêt, regarder de beaux panoramas... Bref, très content de notre balade de cet après-midi ChakerBZH, Lolo-bikeuse et lelillois 3 Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : depuis la mésaventure sur la XT 500 elle a assez peur Wat ? il y a 2 minutes, Suricat B a dit : aujourd'hui on a tapé le 80 km/h Pareil pour moi ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Une bien belle balade avec ma copine aujourd'hui! Bon, depuis la mésaventure sur la XT 500 elle a assez peur donc j'y vais progressivement, aujourd'hui on a tapé le 80 km/h, mais après tout, quand tu passes par des coins sympa, il n'y a pas forcément besoin de rouler vite, au contraire Cerise sur le gâteau, je crois que ça lui a bien plu, d'autant qu'on s'est arrêtés regarder une abbaye, un château, marcher dans une forêt, regarder de beaux panoramas... Bref, très content de notre balade de cet après-midi Oh que je suis ravie pour toi le petit rat de désert !!! C'est génial qu'elle ait bien voulu remonter sur la moto et surtout apprécier le moment Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Wat ? Pareil pour moi ! Tu sais que tu es désespérant parfois ! Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu sais que tu es désespérant parfois ! Muahahahahahah ! ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Wat ? Pareil pour moi ! Citer
Suricat B Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Wat ? Rien de grave mais tu sais parfois certains camions, lorsque tu les croises, t'envoient un gros coup de vent. Ben malheureusement la première fois qu'elle montait derrière moi on a croisé un camion qui nous a balancé une de ces bourrasques! Bref, du coup elle ne s'y attendait pas et a eu très peur, on est rentrés en catastrophe. Elle n'était déjà pas super à l'aise sur la XT comme passagère (ça se comprend, les repose-pieds ne sont même pas suspendus ) Du coup on y va progressivement mais elle est vraiment à l'aise sur la TDM, d'autant plus depuis qu'elle a compris qu'elle peut s'appuyer sur le top case Bon par contre elle fait un blocage psychologique sur la montée sur la moto lorsqu'il y a les valises latérales Du coup elle monte en première xD Avec la béquille de la TDM qui fait pencher la moto quand même pas mal, c'est assez épique mdr mais on y arrive! Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je suis une bonne citoyenne, je respecte les limitations de vitesse ! Et puis, j'ai même pris un virage à 85 km/h et j'ai penché aujourd'hui ! J'étais fière de moi Citer
Messages recommandés