Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

Je critique pas, je constate :P

Bah quoi, je roule bien ! Hein c'est vrai que je progresse bien @Animal ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Oué mais va falloir travailler le départ arrêté parce que la y'a du boulot hein :P !

Pour rappel, je roule sur une 125 qui pèse 3 tonnes ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Pour rappel, je roule sur une 125 qui pèse 3 tonnes ! 

Oué bah deja on va apprendre à ouvrir les gaz en grand avant de dire ça hein :lol: !

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Oué bah deja on va apprendre à ouvrir les gaz en grand avant de dire ça hein :lol: !

Quand je vais tout droit oui ! Mais quand je dois tourner à droite ou gauche, je vais me foutre au tas :o

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Quand je vais tout droit oui ! Mais quand je dois tourner à droite ou gauche, je vais me foutre au tas :o

J'ai pas dit de faire ça en virage ! t'es une guedin toi :P ! Quoiqu'avec ton veau tu risquerais pas grand chose :P !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

J'ai pas dit de faire ça en virage ! t'es une guedin toi :P ! Quoiqu'avec ton veau tu risquerais pas grand chose :P !

Chaque chose en son temps, je vais déjà me perfectionner dans la technique  " des cales pieds " okaaaaaay ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Ouai, on verra ça la prochaine fois :P !

Mon petit doigt me dit que je vais en c***r :blink:

Posté(e)

Une bien belle balade avec ma copine aujourd'hui! :)

Bon, depuis la mésaventure sur la XT 500 elle a assez peur donc j'y vais progressivement, aujourd'hui on a tapé le 80 km/h, mais après tout, quand tu passes par des coins sympa, il n'y a pas forcément besoin de rouler vite, au contraire :)

Cerise sur le gâteau, je crois que ça lui a bien plu, d'autant qu'on s'est arrêtés regarder une abbaye, un château, marcher dans une forêt, regarder de beaux panoramas... Bref, très content de notre balade de cet après-midi :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Une bien belle balade avec ma copine aujourd'hui! :)

Bon, depuis la mésaventure sur la XT 500 elle a assez peur donc j'y vais progressivement, aujourd'hui on a tapé le 80 km/h, mais après tout, quand tu passes par des coins sympa, il n'y a pas forcément besoin de rouler vite, au contraire :)

Cerise sur le gâteau, je crois que ça lui a bien plu, d'autant qu'on s'est arrêtés regarder une abbaye, un château, marcher dans une forêt, regarder de beaux panoramas... Bref, très content de notre balade de cet après-midi :)

Oh que je suis ravie pour toi le petit rat de désert !!! :) C'est génial qu'elle ait bien voulu remonter sur la moto et surtout apprécier le moment 

Posté(e)

Wat ? :huh:

Pareil pour moi :lol: !

Tu sais que tu es désespérant parfois ! 

Posté(e)

Wat ? :huh:

Rien de grave mais tu sais parfois certains camions, lorsque tu les croises, t'envoient un gros coup de vent. Ben malheureusement la première fois qu'elle montait derrière moi on a croisé un camion qui nous a balancé une de ces bourrasques! Bref, du coup elle ne s'y attendait pas et a eu très peur, on est rentrés en catastrophe. Elle n'était déjà pas super à l'aise sur la XT comme passagère (ça se comprend, les repose-pieds ne sont même pas suspendus :lol: )

Du coup on y va progressivement mais elle est vraiment à l'aise sur la TDM, d'autant plus depuis qu'elle a compris qu'elle peut s'appuyer sur le top case :)

Bon par contre elle fait un blocage psychologique sur la montée sur la moto lorsqu'il y a les valises latérales :lol: Du coup elle monte en première xD Avec la béquille de la TDM qui fait pencher la moto quand même pas mal, c'est assez épique mdr mais on y arrive!

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

:o

Je suis une bonne citoyenne, je respecte les limitations de vitesse !

Et puis, j'ai même pris un virage à 85 km/h et j'ai penché aujourd'hui ! J'étais fière de moi :)