Phartdog Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 @le landais hurlant @lelillois Héhé ça rassure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Avec le beau temps en ce moment, ce week-end c'est tests de motos et balade entre potes Jo Lapoule, ChakerBZH et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IZZI RIDER Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 20 minutes, Red Rider a dit : RED POWER il y a 20 minutes, Red Rider a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 @Red Rider tu aimes bien le rouge dis donc Red Rider et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 @Red Rider tu aimes bien le rouge dis donc [emoji4] D'où mon pseudo [emoji12] envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Reportage à propos du Morvan sur TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Une petite pensée pour vous en directe des Alpes du Sud Bisous les copains ! lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Excellente balade sur la journée avec @Animal ! Le GPS avec les routes sinueuses c'est trop cool Des petites routes sympas, de la forêt, des cours d'eau et de la rigolade Parce qu'on a toujours le don de garer nos motos devant des endroits pas beaux !!! Parce que je gare la mienne devant de jolis endroits Edit : Elle est jolie la Katoche d' @Animal mais il n'y avait plus de place sur la photo !!! Il va me tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Excellente balade sur la journée avec @Animal ! Le GPS avec les routes sinueuses c'est trop cool Des petites routes sympas, de la forêt, des cours d'eau et de la rigolade Parce qu'on a toujours le don de garer nos motos devant des endroits pas beaux !!! Parce que je gare la mienne devant de jolis endroits Edit : Elle est jolie la Katoche d' @Animal mais il n'y avait plus de place sur la photo !!! Il va me tuer Il a plus l'habitude le vieux, il est parti se coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il a plus l'habitude le vieux, il est parti se coucher Nan, il ne devrait plus tarder à arriver chez lui ! A moins qu'il se soit perdu dans la cambrousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan, il ne devrait plus tarder à arriver chez lui ! A moins qu'il se soit perdu dans la cambrousse Ou il a trouvé une Taverne ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ou il a trouvé une Taverne ouverte Par où il passe, c'est un peu désertique de ce côté là, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Par où il passe, c'est un peu désertique de ce côté là, je pense Ou alors il a mal à la tête... mais je dirai pas à cause de qui pourquoi Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ou alors il a mal à la tête... mais je dirai pas à cause de qui pourquoi Tu rigoles, il est aussi pipelette que moi Par contre, moi, j'suis nase ! J'ai pris un sacré bol d'air aujourd'hui + entraînement sur des routes sinueuses ! J'ai appris plein de trucs et astuces aujourd'hui ! J'suis contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu rigoles, il est aussi pipelette que moi Par contre, moi, j'suis nase ! J'ai pris un sacré bol d'air aujourd'hui + entraînement sur des routes sinueuses ! J'ai appris plein de trucs et astuces aujourd'hui ! J'suis contente Il y a une phrase ou je ne suis pas d'accord avec toi. je vais t'aider un peu Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il y a une phrase ou je ne suis pas d'accord avec toi. je vais t'aider un peu Si si c'est la vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Ca fait 20 min que je suis arrivé et je ne suis pas parti me coucher ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca fait 20 min que je suis arrivé et je ne suis pas parti me coucher ! Tu as vu comme il est médisant le frangin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca fait 20 min que je suis arrivé et je ne suis pas parti me coucher ! Hey salut @Animal, je m'inquiétais un peu... Tu as passé une partie de la journée avec la frangine, c'est pas si simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Je l'avais pas posté ici mais hier j'ai redonné un coup de jeunesse à mon collecteur : Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Hey salut @Animal, je m'inquiétais un peu... Tu as passé une partie de la journée avec la frangine, c'est pas si simple... nan mais ça va ! Je ne l'ai pas traumatisé à vie non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : nan mais ça va ! Je ne l'ai traumatisé à vie non plus Remember la haie... et tu comprendras qu'il ne sera plus jamais vraiment le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : nan mais ça va ! Je ne l'ai traumatisé à vie non plus Mouai, m'enfin , passer une journée derrière une Aixam a 2 roues, y a de quoi devenir fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Remember la haie... et tu comprendras qu'il ne sera plus jamais vraiment le même Bah tu sais, on est passé par une route où il y avait des haies bah ........ je n'en menais pas large quand même, surtout quand je croisais une voiture il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Mouai, m'enfin , passer une journée derrière une Aixam a 2 roues, y a de quoi devenir fou Arrête de critiquer pleaaaaase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Je critique pas, je constate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés