Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Après 4 mois d'hivernage forcé, j'ai enfin roulé à moto cet après-m! ça fait trop du bien!!!(même si j'ai réussi à caler...2 fois!) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 14 minutes, lolo-bikeuse a dit : Après 4 mois d'hivernage forcé, j'ai enfin roulé à moto cet après-m! ça fait trop du bien!!!(même si j'ai réussi à caler...2 fois!) Bravo Lolo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 17 minutes, lolo-bikeuse a dit : Après 4 mois d'hivernage forcé, j'ai enfin roulé à moto cet après-m! ça fait trop du bien!!!(même si j'ai réussi à caler...2 fois!) Tant que tu n'es pas tombée c'est une réussite ! Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bravo Lolo !!! il y a 2 minutes, Animal a dit : Tant que tu n'es pas tombée c'est une réussite ! Merci les copains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : Merci les copains! Ce n'est que du bonheur de pouvoir reprendre !! Je te comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Ce n'est que du bonheur de pouvoir reprendre !! Je te comprends Oui, et je ne pensais pas retrouver aussi vite mes "marques"! (A part 2 démarrages en 2è alors que je me croyais en 1ère... d'où calage!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Je veux pas faire mon @Animal, mais @Chris et @lolo-bikeuse... si vous commençez à rouler tout le temps comme ça ben c'est qui qui va s'occuper de l'barraque hein???? Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Je veux pas faire mon @Animal, mais @Chris et @lolo-bikeuse... si vous commençez à rouler tout le temps comme ça ben c'est qui qui va s'occuper de l'barraque hein???? C'est clair j'allais le dire ! Mais ce @lelillois cache bien son jeu, hein les filles !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est clair j'allais le dire ! Mais ce @lelillois cache bien son jeu, hein les filles !? Meuhhhh non, je rigole les filles...pas taper, moi gentil Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Meuhhhh non, je rigole les filles...pas taper, moi gentil C'est cela oui ! Trop tard maintenant elles ont vu ton stratagème ! Quoique... c'est même pas sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bon...va falloir se préparer pour le boulot, il fait grand soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 30 minutes, lelillois a dit : Je veux pas faire mon @Animal, mais @Chris et @lolo-bikeuse... si vous commençez à rouler tout le temps comme ça ben c'est qui qui va s'occuper de l'barraque hein???? Bonjour @lelillois! Si tu fais ta sale bête toi aussi, @Animal va perdre sa réputation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : Bonjour @lelillois! Si tu fais ta sale bête toi aussi, @Animal va perdre sa réputation! Salut @lolo-bikeuse, je ne peux pas lutter, @Animal est hors catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit : Bonjour @lelillois! Si tu fais ta sale bête toi aussi, @Animal va perdre sa réputation! Je crois que j'ai un peu d'avance Lolotte ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je crois que j'ai un peu d'avance Lolotte ! Qu'est ce que je disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je crois que j'ai un peu d'avance Lolotte ! Bonjour @Animal! Vous avez l'air bien en forme dès le matin dis donc! ("Lolotte" c'est mignon ça!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : "Lolotte" c'est mignon ça! Tu faisais la tronche avec "la moelleuse" alors j'ai changé ! Mais je le garde au cas ou pour t'embêter un peu ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu faisais la tronche avec "la moelleuse" alors j'ai changé ! Mais je le garde au cas ou pour t'embêter un peu ! Ben oui, désolée, je suis un peu susceptible! Je sais bien que c'est animal amical ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 C'est bien le topic des gens heureux ici ? Alors... À moi la majorité demain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 20 minutes, Phartdog a dit : C'est bien le topic des gens heureux ici ? Alors... À moi la majorité demain !!! Malheureux, ne t'en réjouis pas Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 39 minutes, Phartdog a dit : C'est bien le topic des gens heureux ici ? Alors... À moi la majorité demain !!! Tu commences le permis lundi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 @lelillois le permis B c'est encore en attente mais le permis A j'ai déjà commencé le plateau la semaine dernière, c'est l'top ! @Suricat B c'est pas si mal que ça quand même ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 44 minutes, Phartdog a dit : C'est bien le topic des gens heureux ici ? Alors... À moi la majorité demain !!! felicitation , c'est le debut des emmerdes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 9 minutes, le landais hurlant a dit : felicitation , c'est le debut des emmerdes lol J'osais pas le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 J'avais limite envie de sortir les gants été et retirer la doublure tellement il faisait bon ! Du pur bonheur de rouler par un temps comme celui-là ! L'énorme kiff ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés