Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : On dirai un gremlins On dirait @Chris quand elle boit ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : On dirait @Chris quand elle boit ! Elle a une jolie bouche Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elle a une jolie bouche Une bouche à pas avoir d'enfant ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne suis pas verte ! Bah non, c'est le grinch qui est vert Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne suis pas verte ! Sauf quand tu t'énerve ! Merde j'ai encore déchiré ma chemise #shehulk Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Sauf quand tu t'énerve ! #shehulk Comment tu peux le savoir, tu ne m'as jamais vu énervée Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Sauf quand tu t'énerve ! #shehulk Il déconne hein frangine...dis moi qu'il déconne Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Comment tu peux le savoir, tu ne m'as jamais vu énervée Ah non ?! ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Vous êtes encore partis en vrille dans pas mal de topics je vois Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Vous êtes encore partis en vrille dans pas mal de topics je vois What !? Pas du tout ! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : What !? Pas du tout ! C'est la frangine c'est ça??? Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est la frangine c'est ça??? Exact ! Elle est intenable ! Citer
Suricat B Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Balade avec Jo en prévision aujourd'hui Ça faisait longtemps ! Je vais pouvoir tester le Sena 20s en tant qu'intercom, enfin ! ^^ Toune, Jo Lapoule et Monsieur Marty 3 Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Exact ! Elle est intenable ! Y va être temps qu'on se cause entre 4 zieux avec la frangine @Chris Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : C'est la frangine c'est ça??? il y a 3 minutes, Animal a dit : Exact ! Elle est intenable ! Comment ça je pars en vrille sur plusieurs topics ! C'est mêm pas vrai d'abord Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Si @Animal le dit...il te connait bien Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Si @Animal le dit...il te connait bien Il ne faut pas toujours écouter ce qu'il raconte Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il ne faut pas toujours écouter ce qu'il raconte Il a un âge respectable, j'ai confiance en lui Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il a un âge respectable, j'ai confiance en lui Si tu commence à le traiter de croulant, ça ne va pas lui plaire Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Si tu commence à le traiter de croulant, ça ne va pas lui plaire Bah non, il est (un tout petit peu) plus jeune que moi...je vais pas le traiter de vieux croulant Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Si tu commence à le traiter de croulant, ça ne va pas lui plaire C'est toi qui a dit croulant mémé ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah non, il est (un tout petit peu) plus jeune que moi...je vais pas le traiter de vieux croulant J'ai quand même 8 ans de moins hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est toi qui a dit croulant mémé ! J'ai quand même 8 ans de moins hein ! ça se voit pas et comme je fais pas spécialement jeune... Citer
Messages recommandés