Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 19 heures, le landais hurlant a dit : Le chie a l'air encore plus heureux que ses maîtres!!! (ils sont jaloux de son casque noix de coco!) Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : Le chie a l'air encore plus heureux que ses maîtres!!! (ils sont jaloux de son casque noix de coco!) Hey la moelleuse reste polie hein ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Hey la moelleuse reste polie hein ! Hum...là j'avoue...c'est pas faux Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Visiblement je ne suis pas la seule à faire dans le moelleux: Il y a 12 heures, Monsieur Marty a dit : Il fait 14 kg maintenant ce fumier et en plus, il est pas comme moi (il est pas gros ahaha). Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 19 heures, Chris a dit : Perso, je me tape des voitures ! Dès l'instant que ça me mène d'un point A à un point B, que ça a un grand coffre et la clim Par contre j'adore les chats Moi aussi... Un chat n'atteindra pas 14 kg, et... ça passe à l'aise dans le top-case!!!! (Pardon Cléo, ça 'a échappé!) Rameur Du580 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 27 minutes, Animal a dit : Hey la moelleuse reste polie hein ! Ouups!!! Pardon!!! Je viens de comprendre... Comme quoi, la vieillesse ça rend le "cerf-volant" ! Promis, j'le ferai plus, pas taper syouplaît... il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Really? C'est quoi ce monstre?!? Un chat de Tchernobyl? ou un chien déguisé en chat?!? Rameur Du580 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 8 minutes, lolo-bikeuse a dit : C'est quoi ce monstre?!? Un chat de Tchernobyl? ou un chien déguisé en chat?!? Haaaaaaa les centrales nucléaires qui font des dégâts sur les lapins, maintenant c'est sur les chats Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Si je trouvait un chat comme ça ça serait trop cool ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Si je trouvait un chat comme ça ça serait trop cool ! pour la self défense? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Il ficherait la trouille au chien de Marty, en tout cas! Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Je pense plutôt qu'il le boufferai :] Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Je pense plutôt qu'il le boufferai :] Qui @Animal??? Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je ne m'appelle pas Alf ! Bah...il avait un sacré blase aussi lui Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je ne m'appelle pas Alf ! T en a juste la tronche Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : T en a juste la tronche Je préfère ça à la tronche d'yvette horner que tu te tapes Dino ! Citer
Suricat B Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Can't wait for Marty's new vid' Monsieur Marty 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je préfère ça à la tronche d'yvette horner que tu te tapes Dino ! Ah merde, en plus t'est miro Elle a la même couleur que ta tête en mousse Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Ah merde, en plus t'est miro Elle a la même couleur que ta tête en mousse OMG elle a cheveux de la couleur orange katoche Citer
le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Je préfère ça à la tronche d'yvette horner que tu te tapes Dino ! un peut comme sa ? mdr Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, le landais hurlant a dit : un peut comme sa ? mdr Yvette qui a abusé des champignons halucinogènes Citer
Messages recommandés