Clemfarfar Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Avoir visité un musée de la moto de 1920 chez un particulier avec @ouarang et @Tchibidouha !! Puis la surprise des futures moto ! Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 même pas, le pneu était tellement beurré de paraffine , juste une bon coup de gaz Citer
Tchibidouha Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : Avoir visité un musée de la moto de 1920 chez un particulier avec @ouarang et @Tchibidouha !! Puis la surprise des futures moto ! Ouep ! Des étoiles plein les zeuils ! De la Claude Delage, de la Monet Goyon, de la Gnome&Rhône, de la Terrot, de la Vincent, de la Triumph etc. tout partout ! Citer
Animal Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Ouep ! Des étoiles plein les zeuils ! T'es sur que c'est pas plutôt ta cataracte qui te joue des tours !? Monsieur Marty 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 c’était un truc de fou, j'ai jamais vue des motos dans cette état et qui fonctionne. Je sens que l'on va s'amuser si il nous propose un jour de faire le bord de mer, la sérieux! la cam sur le casque obligatoire pour filmer la réaction des gens !!!!!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : T'es sur que c'est pas plutôt ta cataracte qui te joue des tours !? Alors c'est encore plus grave que je croyais... j'ai les deux neuils cataractés ! Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Alors c'est encore plus grave que je croyais... j'ai les deux neuils cataractés ! Mais non Tchibi ! Il dit ça pour t'embêter Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais non Tchibi ! Il dit ça pour t'embêter Mais non Tchibi ! elle dit ça parce qu'elle a le même souci ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais non Tchibi ! Il dit ça pour t'embêter Oui mais la bave de l'animal orange n'atteint ni la Fée Rose ni le blanc cochon. Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Mais non Tchibi ! elle dit ça parce qu'elle a le même souci ! Ce n'est pas gentil de se moquer de personnes exceptionnelles qui ont de très léger soucis de vue !!! Ouuuuuh c'est pas bien du tout ça #vilainnanimaux Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : #vilainnanimaux #feebigleuse ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : #feebigleuse ! Fais gaffe à ce que tu dis, car ça pourrait très bien t'arriver un jour Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Fais gaffe à ce que tu dis, car ça pourrait très bien t'arriver un jour Parce que c'est du à l'âge pour toi ?! ! Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Parce que c'est du à l'âge pour toi ?! ! Pas du tout ! J'en porte depuis mes 15 ans Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Parce que c'est du à l'âge pour toi ?! ! Toi, si tu continues à ne pas être sage, la Fée va te faire pschitt avec sa baguette magique et ça va te piquer à tes zeuils ! Citer
makarider Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Fais gaffe @Tchibidouha tu vas te faire une ennemie. Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 2 minutes, makarider a dit : Fais gaffe @Tchibidouha tu vas te faire une ennemie. L'Autiste à encore frapper! Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, makarider a dit : Fais @Tchibidouha tu vas te faire une ennemie. Je crois que @Tchibidouha parlait d' @Animal là Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, makarider a dit : Fais gaffe @Tchibidouha tu vas te faire une ennemie. Je n'ai pas vérifié mais il me semble que la dernière fois que j'ai vu @Animal ... il ne s'était pas encore fait opérer... Citer
makarider Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Je n'ai pas vérifié mais il me semble que la dernière fois que j'ai vu @Animal ... il ne s'était pas encore fait opérer... Opérer de quoi ? Je sais pas si on a déjà commencé les greffes d'oeils, de moelle épinière ou de cerveau ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 5 minutes, makarider a dit : Fais gaffe @Tchibidouha tu vas te faire une ennemie. il y a 3 minutes, Chris a dit : Je crois que @Tchibidouha parlait d' @Animal là Cours vite te cacher, @Makarider ! L'@Animal a de très grandes pattes ! Citer
makarider Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Cours vite te cacher, @Makarider ! L'@Animal a de très grandes pattes ! J'ai juste poser des question qu'ai je fait de mal ? Cela serait positif une greffe de moelle épinière Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 4 minutes, makarider a dit : Opérer de quoi ? Je sais pas si on a déjà commencé les greffes d'oeils, de moelle épinière ou de cerveau ? Toi tu vas te faire défoncaaaaaaaaayyyyy ! ça va saignaaaaaaaayyyyy Citer
makarider Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 J'aime le sang, j'en bois minimum 10L par semaine Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 6 minutes, makarider a dit : Opérer de quoi ? Je sais pas si on a déjà commencé les greffes d'oeils, de moelle épinière ou de cerveau ? il y a 3 minutes, makarider a dit : J'ai juste poser des question qu'ai je fait de mal ? Cela serait positif une greffe de moelle épinière Je pense que tu as un sérieux souci de compréhension, un peu de sommeil te ferai du bien. Aller, va te coucher il se fait tard. Citer
Messages recommandés