Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Je te hais... Mais je t'aime bien quand même :D

 

Tu sais, ils me remboursent une misère, j'ai pas pris grand'chose moi...

 

geDD4Wg.jpg?1

 

tRLOpId.jpg?1

 

gchxNGK.jpg?1

 

0kRvH6O.jpg?1

 

YQsZwO3.jpg?1

 

N9sGWb1.jpg?1

 

Un blouson et un casque pour ma copine et moi, une paire de gants pour moi et un pantalon pour elle :P Si avec ça elle râle encore ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste écrire un message car putain ouais je suis heureux là!

 

J'ai l'impression que ces derniers jours y'a vraiment eu beaucoup d'inscriptions sur le forum et donc plus de copains motards :D !

Et ça c'est vraiment cool, ça fait du bien que tout le monde soit de sortie et d'en croiser de plus en plus sur les routes!

V à toutes et tous! Profitez du beau temps ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin, moi , je sais pourquoi il a mis un topcase le Marty..

 

pour y mettre du plomb et faire des wheeling sans se fatiguer....

 

 

This topcase is a lie

 

 

Par contre vous avez beau dire qu'elle est belle (elle l'est quand même un minimum je ne peux le nier), je vois un truc degueulasse sur cette photo qui se situe entre le pneu et le top case. :vomi:

 

T’inquiète, c'est un raboteur compulsif, après les tétons, il va raboter la plaque, tu vois il est pas loin sur la tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suricat elle est encore plus belle en vrai ;) surtout ne va pas l'essayer, sinon tu repars avec :D

 

Je l'ai vue en gris mat avec les tubes de fourche bleus chez mon concessionnaire... Pour l'instant, pas de risque que je l'essaye : je suis en A2 :P par contre, à partir de mi-août....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue en gris mat avec les tubes de fourche bleus chez mon concessionnaire... Pour l'instant, pas de risque que je l'essaye : je suis en A2 :P par contre, à partir de mi-août....... 

 

Bah sérieux ta pas d'idée, t’enlève une bougie, tu marche sur 2 pattes, comme une MT-07 , ça devrai passer , pis la miaou... mi-aout, tu la remet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours après l'obtention de la moto, j'arrive à la fin du rodage, plus que 100 bornes :) C'est peut être un peu long mais ça suffit pour être heureux ! Ajoutons à ça la balade de 80 bornes avec Tom et Suricat hier, week end parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois bien qu'il y a de la marge avant que le top case frotte^^

Via mobile

 

C'est exactement ce que je disais à Le Tib par SMS.

En fait, dès que je vois plus la route à cause du compteur devant ma tronche, j'ose plus lever plus.

 

Je pense que c'est une histoire d'entrainement (ça fait même pas un mois qu'elle est à la maison la bayte!)... et de balls aussi :D (bah oui, j'suis une fiote :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...