EldaRider Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Nan, ça sera bleu et blanc en plus du noir. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Féloches @EldaRider EldaRider 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 36 minutes, EldaRider a dit : Nan, ça sera bleu et blanc en plus du noir. Tchibidouha approved ! "Une vraie motocyclette ne peut être que bleue et blanche !" (Macbeth, acte I, scène 2) EldaRider 1 Citer
Toune Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Jour de congé posés, vendredi 13, et mardi 17 5 jours pour le rasso hell yeah ! Citer
Nightsurf Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Bordel, quand je pense que je peux même pas avoir le 16 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Moi je prends 2 semaines 1/2 en mai Toune 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Il y a 13 heures, ChakerBZH a dit : Moi je prends 2 semaines 1/2 en mai Ah oui tu prends larges^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Je viens de retrouver la bande originale de Tony Hawk's Pro Skater 2 sur Spotify ! Puré, les souvenirs ces musiques, c'est superbe, je retourne dans ma jeune adolescence <3 Pfiou, ça me remue, c'était une échappatoire ce jeu à cette époque (celles des autres jeux sont également disponibles) Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Je viens de retrouver la bande originale de Tony Hawk's Pro Skater 2 sur Spotify ! Puré, les souvenirs ces musiques, c'est superbe, je retourne dans ma jeune adolescence <3 Pfiou, ça me remue, c'était une échappatoire ce jeu à cette époque (celles des autres jeux sont également disponibles) On a la nostalgie papy @Jo Lapoule ??? Jo Lapoule 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Punaise @Jo Lapoule, quand j'entends ça, ça me rappelle la BO et les vidéos de roadrash 3D : Va falloir qu'on fasse un tournage spécial pour le rasso les mecs ahaha Ramenez vos nunchaku, planche en bois, tazer, etc... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 4 minutes, Monsieur Marty a dit : Punaise @Jo Lapoule, quand j'entends ça, ça me rappelle la BO et les vidéos de roadrash 3D : Va falloir qu'on fasse un tournage spécial pour le rasso les mecs ahaha Ramenez vos nunchaku, planche en bois, tazer, etc... Et les baguettes magiques, ça marche aussi ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Et les baguettes magiques, ça marche aussi ? C'est ce qu'elles disent toutes! whaaaaaat Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 22 minutes, Monsieur Marty a dit : C'est ce qu'elles disent toutes! whaaaaaat Mais qu'est qu'il raconte luiiiiiiiiiiiiiiiii ? On a perdu Martyyyyyyyyy Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 33 minutes, Chris a dit : Et les braguettes magiques, ça marche aussi ? Hein... Tu es certaine d'aller bien @Chris??? Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Hein... Tu es certaine d'aller bien @Chris??? Toi tu arrêtes de déformer mes propos please ! C'est devenu un passe temps chez toi Déjà que @Monsieur Marty raconte des trucs chelous hein !!! Tu ne vas pas t'y mettre aussi Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'huiiiiiiiiiiiii Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Toi tu arrêtes de relever les bêtises que j'écris please ! C'est devenu un passe temps chez toi En même temps c'est pour toi ma chère Citer
Nightsurf Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Punaise @Jo Lapoule, quand j'entends ça, ça me rappelle la BO et les vidéos de roadrash 3D : Va falloir qu'on fasse un tournage spécial pour le rasso les mecs ahaha Ramenez vos nunchaku, planche en bois, tazer, etc... [emoji3] Chiche Monsieur Marty 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 1 minute, Nightsurf a dit : Chiche Mdrrrrr pas chiche du tout pour moi !! J'ai pas de Tazer et autres instruments de torture chez moi Quoique un épilateur électrique, ça compte Citer
ChakerBZH Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Il y a 12 heures, Jo Lapoule a dit : Ah oui tu prends larges^^ En fait je soldes mes congés de l'année. Le pire c'est que j'ai prévu 1 semaine en mars mais vu l'activité de ma boîte, je suis pas sûr que ce soit possible. Ça me ferait 3 semaine 1/2 en mai du coup Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Mdrrrrr pas chiche du tout pour moi !! J'ai pas de Tazer et autres instruments de torture chez moi Quoique un épilateur électrique, ça compte C'est une horreur ce truc Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : C'est une horreur ce truc Les filles n'ont pas une vie facile tous les jours j'te dis Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Les filles n'ont pas une vie facile tous les jours j'te dis J'ai failli servie de cobaye pour le torse Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai failli servie de cobaye pour le torse ha ha c'est 3 fois rien ça !!! Il suffit de serrer un peu les dents comme quand on retire un pansement Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 à l’instant, Chris a dit : ha ha c'est 3 fois ça !!! Il suffit de serrer un peu les dents comme quand on retire un pansement J'ai refusé!!! Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'ai refusé!!! #chochotte Citer
Messages recommandés