lelillois Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Dixit celui qui passe ses journées sur le forum alors qu'il est au boulot #productivitépasbienélévée C'est pas flaiplay ça miss la troll fée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Ça y est ! J'ai réservé pour le Morvan ! Le seul problème c'est que j'ai loué tout le château ! Je ne sais pas où les autres dormiront ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a une heure, lelillois a dit : C'est pas flaiplay ça miss la troll fée C'est un juste retour des choses on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Je te signale que tu t'es inscrite maintenant...et moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je te signale que tu t'es inscrite maintenant...et moi aussi Inscrite à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Au rasso banane! Pas rapide mamie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Au rasso banane! Pas rapide mamie! Mais qui me paaaarle là ? On se connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Non et si on pouvait éviter ça m'arrangerai! Revivre l'exorciste en live j'ai pas envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Non et si on pouvait éviter ça m'arrangerai! Revivre l'exorciste en live j'ai pas envie! Tu ne m'as pas vu la première fois donc tu ne peux pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Tu ne m'as pas vu la première fois donc tu ne peux pas savoir Vu le traumatisme d' @Animal dès qu'on en parle... En plus il doit pas être une âme sensible, c'est dire... @Chris, super gentille hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Vu le traumatisme d' @Animal dès qu'on en parle... En plus il doit pas être une âme sensible, c'est dire... @Chris, super gentille hein Mouais, il en fait des caisses sur ce coup là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Mouais, il en fait des caisses sur ce coup là ! Non, cela instaure une certaine crainte de @Chris la fée qui se transforme quand on la cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Non, cela instaure une certaine crainte de @Chris la fée qui se transforme quand on la cherche Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, car parfois, on peut avoir des surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, car parfois, on peut avoir des surprises Je vais faire opposition au chèque d'acompte pour finir Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je vais faire opposition au chèque d'acompte pour finir Ou je ne viens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Déjà quand elle est "normale" , elle fait peur Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 à l’instant, Chris a dit : Ou je ne viens pas Tu rigoles ou quoi, je veux rencontrer le mythe de la fée du 32e siècle moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Déjà quand elle est "normale" , elle fait peur Révéler le texte masqué Ha non Fred ! Ce n'est pas ressemblant du tout il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu rigoles ou quoi, je veux rencontrer le mythe de la fée du 32e siècle moi L'enveloppe n'est pas encore partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : L'enveloppe n'est pas encore partie... L'enveloppe charnelle ? tu est comme les ongles , tu te désincarne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 J'avais hâte de venir pour vous l'annoncer ici... Révélation Ma moto est vendue \o/ Je reprends mes recherches actives pour la prochaine. J'en ai déjà repérée une bien équipée mais pas dans mon coloris préféré. Bike Life, Jo Lapoule, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a une heure, Chris a dit : Ha non Fred ! Ce n'est pas ressemblant du tout L'enveloppe n'est pas encore partie... Attention... Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice Edit : elle bluffe, j'suis sur qu'elle bluffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a une heure, ChakerBZH a dit : J'avais hâte de venir pour vous l'annoncer ici... Masquer le contenu Ma moto est vendue \o/ Je reprends mes recherches actives pour la prochaine. J'en ai déjà repérée une bien équipée mais pas dans mon coloris préféré. Bravo ! Tu vas prendre quoi de beau ? ChakerBZH et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Rohhh superbe @ChakerBZH !!! ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Hein? Quoi? J'ai raté un épisode? C'est quelle moto qu'il aimerait acheter?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 @Suricat B Jo réagissait juste à l'annonce de la vente, je préfère vous faire la surprise Je n'ai pas été très bavard sur le type de moto et ce que je recherchais en particulier. Comme ça vous pourrez essayer de deviner ce que je vais prendre Révélation Un indice : elle aura 2 roues Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés