ouarang Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Il y a 5 heures, Savon a dit : La techno, c'est quand même assez ancien, donc les plus de 30 ans connaisse, le véritable engouement pour la techno en France, c'était les années 90. Après, les goûts varie beaucoup en fonction des régions, dans le nord/wallonie, c'était beaucoup de trance/hardstyle, car c'est ce qui passé majoritairement en boite. En parlant de popcorn, c'est l'un des premier titre electro, c'est quand même sortie en 1972. Clair ils ont rien inventé les jeunes ! Ah part maitre gims et zaz..... Quoi c est cliché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 8 minutes, ouarang a dit : Clair ils ont rien inventé les jeunes ! Ah part maitre gims et zaz..... Quoi c est cliché ? Nan c'est pas cliché, c'est de la merde ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Entre un qui peut pas chanter sans un vocoder et l'autre qui devrai arrêter la clope sinon elle va finir avec la voix de Renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Entre un qui peut pas chanter sans un vocoder et l'autre qui devrai arrêter la clope sinon elle va finir avec la voix de Renaud Ta phrase laisse comme une impression de pas finie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Le 29/1/2016à21:31, Animal a dit : Ta phrase laisse comme une impression de pas finie... Bah non ! c'est clair pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a une heure, Chris a dit : Bah non ! c'est clair pourtant Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Alors la, une pure balade " vivement les intercoms" avec ma demoiselle , @ouarang et sa femme , et surtout notre papa @Tchibidouha à refaire les gars, en espérant que ma femme change d'avis pour la 125cm3 mais je crois que ... " c'est pas la peine "... V les amis vraiment une pure journée "dommage je n'ai pas d'image mais y'en a un qui en a de moi entrain de faire pipi " lelillois, ouarang, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 7 minutes, clemfarfar a dit : Alors la, une pure balade " vivement les intercoms" avec ma demoiselle , @ouarang et sa femme , et surtout notre papa @Tchibidouha à refaire les gars, en espérant que ma femme change d'avis pour la 125cm3 mais je crois que ... " c'est pas la peine "... V les amis vraiment une pure journée "dommage je n'ai pas d'image mais y'en a un qui en a de moi entrain de faire pipi " Mes enfants adoptifs ont été très sages... sauf Clem qui n'a pas pu s'empêcher de faire monter le niveau d'eau des traicts du Croisic. Malheureusement un journaliste de Ouest France était présent... Clemfarfar et ouarang 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 T inquiete ta femme aura le cul posé sur une 125 avant l été ! Enfin y a du boulot quand meme La mienne a adoré sauf le passage au leclerc. Je tairais les noms d oiseaux qu elle a employé pour preserver les plus jeunes lecteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : T inquiete ta femme aura le cul posé sur une 125 avant l été ! Enfin y a du boulot quand meme La mienne a adoré sauf le passage au leclerc. Je tairais les noms d oiseaux qu elle a employé pour preserver les plus jeunes lecteurs. tu m’étonne la mienne était entrain de se tirer les cheveux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 11 minutes, ouarang a dit : La mienne a adoré sauf le passage au leclerc. Je tairais les noms d oiseaux qu elle a employé pour preserver les plus jeunes lecteurs. il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : tu m’étonne la mienne était entrain de se tirer les cheveux ... Bah... tant que ce n'étaient que les siens ! Le "spectacle" au parking du Leclerc était effectivement très "Y a pas de mots pour décrire ça !"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Bah... tant que ce n'étaient que les siens ! heu oui puis j'ai eu le droit au tape sur le casque , pffff même plus le droit d'accélérer sous les ponts pour faire du bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : pffff même plus le droit d'accélérer sous les ponts pour faire du bruit J'ai la flemme d'éditer mon message précédent : mes enfants adoptifs ont été à peu près sages. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : J'ai la flemme d'éditer mon message précédent : mes enfants adoptifs ont été à peu près sages. oui je suis le vilain petit canard ;p pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : oui je suis le vilain petit canard ;p pffff Je vais être obligé de me fâcher. Et comme je suis un père sévère mais néanmoins magnanime, ta punition sera juste mais légère : je te condamne à acheter une Varadero à ma fille adoptive, Miss Clemfarfar. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 "je te condamne à acheter une Varadero à ma fille adoptive, Miss Clemfarfar." ma reponse est Non non non et encore non (miss Clemfarfar) lol J’ai3me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Hâte de remonter sur la XT 500 ! Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a 13 heures, clemfarfar a dit : "je te condamne à acheter une Varadero à ma fille adoptive, Miss Clemfarfar." ma reponse est Non non non et encore non (miss Clemfarfar) lol Pfff, mais cache l'écran, Clem ! Ou mets-lui un bandeau sur les yeux ! Il y a 13 heures, Suricat B a dit : Hâte de remonter sur la XT 500 ! Ah enfin ! Elle est remontée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Pfff, mais cache l'écran, Clem ! Ou mets-lui un bandeau sur les yeux ! elle squat mon compte pour lire nos conversations Bon en tous cas jolie la demoiselle au risto Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Ah enfin ! Elle est remontée ? Ce n'est pas encore terminé mais c'est en cours Il faut finir de remonter le moteur, le remonter sur le cadre, le faire tourner un peu pour pouvoir régler la tension de la chaîne de distrib, et ensuite ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 courage ! tu tiens le bon bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 A vrai dire ce n'est pas moi qui fais le gros du travail mais mon père puisque je ne suis pas au Havre en semaine. Mais on tient le bon bout quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 25 minutes, Tchibidouha a dit : Je vais être obligé de me fâcher. Et comme je suis un père sévère mais néanmoins magnanime, ta punition sera juste mais légère : je te condamne à acheter une Varadero à ma fille adoptive, Miss Clemfarfar. J'ai regardé les prix ça reste correct maintenant elle va me tuer si elle nous lit mais c'est pas grave ! Maintenant le prix de 7 heures en auto école ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : A vrai dire ce n'est pas moi qui fais le gros du travail mais mon père puisque je ne suis pas au Havre en semaine. Mais on tient le bon bout quand même Menace-le de lui supprimer Les Feux de l'Amour, Drucker et Des Chiffres et Des Lettres, et tu verras que ta moto sera remontée et réglée en un rien de temps. De nos jours, il faut être ferme avec les vieux... ils font rien qu'à être jeunes, ces profiteurs ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Il a déjà feuilleté le catalogue Kedo jusqu'à 3h45 du matin hier soir alors je ne vais pas le blâmer alors que je l'aide un week-end sur 3 ou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés