Suricat B Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Il y a 2 heures, Rameur Du580 a dit : Mais sa ne roule pas sait fait pour les vieux Envoyé de mon Minitel On en parle de ton char qui n'avance pas!? Il y a 2 heures, Chris a dit : Rameur !! Vas t'acheter une vie ! Tu deviens ultra lourd en sortant toujours les mêmes blagues pourries C'est pas d'une vie qu'il a besoins c'est de répartie ! En même temps on doit avoir les boules de se faire largué par une varadero 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 à l’instant, 666 Fury Hell a dit : C'est pas d'une vie qu'il a besoins c'est de répartie ! En même temps on doit avoir les boules de se faire larguer par une varadero 125 Mais carrément Surtout que j'ai bien respecté la limitation de vitesse, j'ai quand même réussi à le déposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Mais carrément Surtout que j'ai bien respecté la limitation de vitesse, j'ai quand même réussi à le déposer Bon...tu maîtrises ou Rameur se traîne autant que... moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bon...tu maîtrises ou Rameur se traîne autant que... moi Hey ! A coté de lui tu es VR46 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hey ! A coté de lui tu es VR46 ! Attention... ce message est autant ironique pour Rameur que pour moi Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bon...tu maîtrises ou Rameur se traîne autant que... moi Mais je ne sais pas ce qu'il bricolait sur sa moto ce jour là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais je ne sais pas ce qu'il bricolait sur sa moto ce jour là Sois pas modeste, tu maîtrises Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 J'ai testé l'Africa Twin et j'ai surtout fait le con en grom ahaha. Jo Lapoule, lelillois, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 4 minutes, Monsieur Marty a dit : J'ai testé l'Africa Twin et j'ai surtout fait le con en grom ahaha. Et qu'as tu pensé de l'AT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Au calme dans mon sauna privé Suricat B et Rijsel-Original 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Au calme dans mon sauna privé J'ai eu peur un instant que tu nous fasses une photo tout nu Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Je ne me le permettrai pas [emoji14] Par contre la température chnage comparé au -25°C qu'on a dehors x) Tchio Bike, Suricat B, Rijsel-Original et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Il y a 10 heures, lelillois a dit : Et qu'as tu pensé de l'AT? Je vais faire une vidéo dessus, mais en gros, c'est une excellente moto, avec un moteur peinard et une capacité à tout faire. Le problème, c'est qu'elle a aucun caractère, tout est neutre. Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Monsieur Marty a dit : Je vais faire une vidéo dessus, mais en gros, c'est une excellente moto, avec un moteur peinard et une capacité à tout faire. Le problème, c'est qu'elle a aucun caractère, tout est neutre. J'ai pensé à la vidéo une fois mon message posté. Merci Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 7 minutes, Monsieur Marty a dit : Je vais faire une vidéo dessus, mais en gros, c'est une excellente moto, avec un moteur peinard et une capacité à tout faire. Le problème, c'est qu'elle a aucun caractère, tout est neutre. Je savais que c'était une moto merveilleuse J'ai hâte de voir ta vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Ah non Chris, c'est bien qu'elle soit neutre, elle te sera rapidement accessible Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Et qu'as tu pensé de l'AT? Je vais faire une vidéo dessus, mais en gros, c'est une excellente moto, avec un moteur peinard et une capacité à tout faire. Le problème, c'est qu'elle a aucun caractère, tout est neutre. Marty a rien compris à la moto si tu passe la première tu ne seras plus au neutre [emoji13][emoji13][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Monsieur Marty et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 38 minutes, Monsieur Marty a dit : Je vais faire une vidéo dessus, mais en gros, c'est une excellente moto, avec un moteur peinard et une capacité à tout faire. Le problème, c'est qu'elle a aucun caractère, tout est neutre. Sur qu'avec ses 95 ch le moteur n'allait pas distiller des sensations de malades, à moins de mettre un bouton on-off à la place de la poignée de gaz... Monsieur Marty, Suricat B et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Sur qu'avec ses 95 ch le moteur n'allait pas distiller des sensations de malades, à moins de mettre un bouton on-off à la place de la poignée de gaz... Bah voilà, c'est exactement ce qu'il me faut quoiqu'il y en aurait encore un peu trop...des poneys Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Parfois deux malheureux petits chevaux sont suffisants pour se faire peur : Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 j'adore cette petit voiture Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Je vais faire une vidéo dessus, mais en gros, c'est une excellente moto, avec un moteur peinard et une capacité à tout faire. Le problème, c'est qu'elle a aucun caractère, tout est neutre. Sur qu'avec ses 95 ch le moteur n'allait pas distiller des sensations de malades, à moins de mettre un bouton on-off à la place de la poignée de gaz... C'est déjà assez pour perdre ton permis [emoji14] Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 47 minutes, lelillois a dit : Bah voilà, c'est exactement ce qu'il me faut quoiqu'il y en aurait encore un peu trop...des poneys Tu te lasses de la Tracer? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Monsieur Marty a dit : Tu te lasses de la Tracer? Oh non, pas du tout. Je pense que j'aurais testé seulement 30% de ses capacités au moment de m'en séparer. Je pense à ma future (bon...c'est vrai j'anticipe sacrément la). Tchio Bike et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés