Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rameur Du580 a dit :

Mais sa ne roule pas sait fait pour les vieux emoji13.pngemoji13.pngemoji13.pngemoji14.pngemoji14.pngemoji14.png

Envoyé de mon Minitel

On en parle de ton char qui n'avance pas!?

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Rameur !! Vas t'acheter une vie ! Tu deviens ultra lourd en sortant toujours les mêmes blagues pourries

C'est pas d'une vie qu'il a besoins c'est de répartie ! :P

En même temps on doit avoir les boules de se faire largué par une varadero 125 :P

Posté(e)
à l’instant, 666 Fury Hell a dit :

C'est pas d'une vie qu'il a besoins c'est de répartie ! :P

En même temps on doit avoir les boules de se faire larguer par une varadero 125 :P

Mais carrément :P Surtout que j'ai bien respecté la limitation de vitesse, j'ai quand même réussi à le déposer :D

Posté(e)
il y a 15 minutes, Chris a dit :

Mais carrément :P Surtout que j'ai bien respecté la limitation de vitesse, j'ai quand même réussi à le déposer :D

Bon...tu maîtrises ou Rameur se traîne autant que...       moi

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Bon...tu maîtrises ou Rameur se traîne autant que...       moi

Mais je ne sais pas ce qu'il bricolait sur sa moto ce jour là :P

Posté(e)
il y a 1 minute, Monsieur Marty a dit :

Je vais faire une vidéo dessus, mais en gros, c'est une excellente moto, avec un moteur peinard et une capacité à tout faire. Le problème, c'est qu'elle a aucun caractère, tout est neutre. 

J'ai pensé à la vidéo une fois mon message posté.

Merci

Posté(e)
il y a 7 minutes, Monsieur Marty a dit :

Je vais faire une vidéo dessus, mais en gros, c'est une excellente moto, avec un moteur peinard et une capacité à tout faire. Le problème, c'est qu'elle a aucun caractère, tout est neutre

Je savais que c'était une moto merveilleuse :wub::wub: J'ai hâte de voir ta vidéo :)

Posté(e)

Et qu'as tu pensé de l'AT?

Je vais faire une vidéo dessus, mais en gros, c'est une excellente moto, avec un moteur peinard et une capacité à tout faire. Le problème, c'est qu'elle a aucun caractère, tout est neutre. 

Marty a rien compris à la moto si tu passe la première tu ne seras plus au neutre [emoji13][emoji13][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)
il y a 38 minutes, Monsieur Marty a dit :

Sur qu'avec ses 95 ch le moteur n'allait pas distiller des sensations de malades, à moins de mettre un bouton on-off à la place de la poignée de gaz...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Sur qu'avec ses 95 ch le moteur n'allait pas distiller des sensations de malades, à moins de mettre un bouton on-off à la place de la poignée de gaz...

Bah voilà, c'est exactement ce qu'il me faut                         quoiqu'il y en aurait encore un peu trop...des poneys :)

Posté(e)

C'est déjà assez pour perdre ton permis [emoji14]