Toune Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 http://blog.motoblouz.com/non-classe/ktm-rc8-arretee-2016-6150/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Comme pour Hizo, après avoir râlé dans le topic des râleurs, je viens faire un tour ici !!! Ma mère m'a dit au téléphone à l'instant qu'elle voulait m'offrir tout mon équipement moto hi hi Dès que je suis sur pied, on file chez Dafy !! Trop contente et surtout très bonne surprise Franchement ça fait du bien d'avoir une bonne nouvelle de temps en temps Tu lui as dit qu'un équipement complet coûte 3.000€ ? Qui tente rien, n'a rien brouroma et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Tu lui as dit qu'un équipement complet coûte 3.000€ ? Qui tente rien, n'a rien [emoji14] Elle est mariée à un motard et elle fait de la moto en tant que passagère donc c'est grillé mdrrr elle connaît les tarifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 La semaine prochaine <3 Red Rider, Suricat B, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 @Jo : tu veux dire que tu changes ou que tu l'essayes ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Crossrunner jo ?? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je maintiendrai le suspense jusqu'à la dernière seconde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Oh c'est pas vrai?! Tu es revenu sur ta décision et tu achètes le scooter 125 Skyblabla S ?! Fais pas ça Jo déconne pas ! ChakerBZH et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je pense que c'est la Tracer ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Moi aussi Chris, avec les fourreaux de fourche dorés ! Sinon, Aprilia Caponord ou RSV4 (fourreaux de fourche dorés oui mais pas dans le coloris blanc apparemment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Le bas de la fourche est discontinu .. La tracer je pense pas.. La crossrunner je pense que oui .. Edit: .. Enfait la tracer aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Crossrunner avec des fourreaux de fourche dorés? Et avec une fourche inversée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 La tracer n'existe pas dans ce coloris, la fourche dorée et les carénages blancs. Puis il disait qu'il n'aimait pas spécialement la position de conduite. Je vois pas du tout ce que ça peut être ! Tout ce à quoi je pense n'a pas ce coloris ou cette forme globalement. Une BMW S1000XR ? Elle arrive en concession ? non c'est pas bon au niveau de l'habillage... Suricat B, ChakerBZH et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ouai je ne sais pas finalement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Si j'avais acheté la XR j'aurais été chez BM, or là on voit que la concess c'est Yamaha avec le logo derrière la moto ! De plus il me semble qu'elle ne sera dispo qu'en Juin la XR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Mais avec une petite peinture personnalisée ça pourrait le faire. Tout le monde connaît Mr Lapoule et son goût pour les déguisements de poule !!!! Ceux sont les mêmes couleurs que sur son costume sur sa photo de profil [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bon, je crosi me souvenir que Galor aime cette moto, et je leur ai demandé d'installer un accessoire qui le fera sourire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Moi je crois que c'est la Caponord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je pensais pas que tu changeais si vite, j'imaginais un nouvel essai et je me disais que tu étais assez malin pour nous tromper justement avec le logo en arrière plan ^^ Un vrai trail ou un trail routier ? Là ça ressemble globalement à un trail sportif type Tracer, TDM voir Fazer.... mais je sais que c'est pas ça. L'accessoire c'est les crash bars ? (real protection, puis après ton aventure des patins... ^^) Edit Jo tu m'énerffff !!! kerza, Sampic (Grat), Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Certes c'est Yamaha le concess, mais ils ne vendent pas que du Yam en occas', parce que oui c'est une occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 C'est une Royal Enfield? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je me disais bien en voyant la photo que si c'était une occas', j'aurais parié sur une marque autre que Yam' Bon t'es chiant va falloir revoir tous tes essais pour se rappeler de tes commentaires ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ahah comme si c'était une corvée quoi, fumier ChakerBZH, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 NC700X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Aucune de celles que vous avez citées Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés