Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 C'est demain le reveillon Clem !!! Tu es un peu en avance là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Je test pour voir ce qu il m irait le mieux et ce n est pas fini Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Je t'imaginer moins velue Clem [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Suricat B, Kaouet et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 En mode blonde ça me va bien Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 En mode blonde ça me va bien http://images.tapatalk-cdn.com/15/12/30/3c047a884ee98bc8806d149dd11ffd3b.jpg Envoyé depuis un téléphone filaire Ça c'est toi qui le dit [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Rameur j ai trouvé olaf Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B, Da FuFu, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Rameur j ai trouvé olaf http://images.tapatalk-cdn.com/15/12/30/743805979439b9f439b63200583544f4.jpg Envoyé depuis un téléphone filaire Géniale [emoji4][emoji4][emoji4] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Clem se bourre la gueule dès ce soir jusqu'à demain? xD Rameur Du580, Red Rider, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Non la j'ai encore le gosier sec donc imagine le pire j enverrai peut être comment je serais habillé demain Envoyé depuis un téléphone filaire Kaouet et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Encore 30 minutes et je suis en vacances !! Youpi !! Ça me donne envie d'aller sur un spot d'interfile ! Ah mais en fait il n'y aura personne sur les routes, rohhhh Red Rider, lelillois, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Rameur j ai trouvé olaf Envoyé depuis un téléphone filaire&&0){for(var> La drogue c'est mal :P euh...tu l'as trouvé ou ta perruque "Chris"??? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Pfffffffff ma couleur de cheveux n'est pas du tout la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Pfffffffff ma couleur de cheveux n'est pas du tout la même On ne sait même pas quelle est la dénomination exacte de cette fameuse couleur "Chris" Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Pfffffffff ma couleur de cheveux n'est pas du tout la même La couleur est la même il y a juste la longueur qui change [emoji38][emoji38][emoji38][emoji14]Envoyé de mon Minitel lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 On ne sait même pas quelle est la dénomination exacte de cette fameuse couleur "Chris" Comme je vois que ça te turlupine de ne pas connaître la dénomination exacte, depuis un sacré bout de temps, je vais te le dire C'est ultra violet La couleur est la même il y a juste la longueur qui change [emoji38][emoji38][emoji38][emoji14] Mais qu'est ce que t'y connais en couleur de cheveux toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Comme je vois que ça te turlupine de ne pas connaître la dénomination exacte, depuis un sacré bout de temps, je vais te le dire C'est ultra violet Ultra violet...c'est ça...prend moi pour un jambon Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ultra violet...c'est ça...prend moi pour un jambon Euh bah regarde sur le net !! C'est la marque Schwarzkopf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Euh bah regarde sur le net !! C'est la marque Schwarzkopf OMG mais c'est vrai :o ça marche sur les cheveux très très très courts??? Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Euh bah regarde sur le net !! C'est la marque Schwarzkopf On ne fait pas de pub sur un fofo!!![emoji14] de motard bientôt elle va nous faire de la pub pour du vernis à ongles et du rouge à lèvres [emoji21][emoji39] Envoyé de mon Minitel OMG mais c'est vrai :o ça marche sur les cheveux très très très courts??? Je pense que sa tirais bien lol [emoji13][emoji13][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 À défaut d'interfile, je tourne mon outro [emoji6] Bon par contre va falloir que je reste planté là une heure Bike Life et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 OMG mais c'est vrai :o ça marche sur les cheveux très très très courts??? Tu n'as pas la coupe de monsieur propre toi ? Si c'est le cas, ça va être compliqué [emoji4] [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tu n'as pas la coupe de monsieur propre toi ? Si c'est le cas, ça va être compliqué J'ai des cheveux!!! Ils sont courts, c'est tout et puis qu'est ce que tu as contre Mr Propre??? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 J'ai des cheveux!!! Ils sont courts, c'est tout et puis qu'est ce que tu as contre Mr Propre??? [emoji38] Rien du tout [emoji4] il lave super bien le carrelage [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Rien du tout il lave super bien le carrelage Bah alors, c'est une perle ce bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Comme ce soir, je vais être pété comme d'hab, je m'y prend à l'avance ... !!!!!!!!!!Bonne année à tous!!!!!!!!!! Et une prod que j'ai faite hier à l'ouest pour commencer la journée : https://soundcloud.com/rent-jazz/happy-new-year J'ai crée un topic...tu as déjà attaqué l'apéro??? :P http://www.motovlog.fr/topic/7175-bonne-ann%C3%A9e-2016/ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés