Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je me demande comment il a fait pour me reconnaître... Franchement il n'y a que toi pour porter des costumes aussi improbables mdrrrrr Il ne manque plus que le poulet en plastique jaune qui fait "pouette pouette" pendu au guidon, en guise de klaxon Je kiffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 normalement je migre vers le z3 (un mec est ok pour l'échange z3c > Z3) \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J'ai cru au début que tu parlais de ces beautés là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J'ai pas dit LA z3 Peu être plus tard, mais c'est pas pratique, faudrais avoir un x6 ou un Cayenne à côté >< Suricat B, Jo Lapoule et brouroma 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 ca y est Jo Lapoule, Sampic (Grat) et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je réussis à démarrer la XT en sentant la compression dans le pied (donc sans m'aider du hublot) (enfin la plupart du temps, sinon c'est siège éjectable pour mon pied ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bon... un réservoir de 35L ça devrait suffire pour 6 à 700 km d'autonomie... Ca devrait suffire je pense Bon et puis j'suis aussi heureux parce que je trouve qu'elle fait vraiment roots comme ça l'insatiable, Da FuFu, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Trop Fort Suri ! J'emmène ma pompe 12v pour te siphonner au cas ou Da FuFu, brouroma, l'insatiable et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bon... un réservoir de 35L ça devrait suffire pour 6 à 700 km d'autonomie... Ca devrait suffire je pense Bon et puis j'suis aussi heureux parce que je trouve qu'elle fait vraiment roots comme ça Je la trouve chouette ta moto comme ça !!! 35 litres litres whaaaat ? C'est quasiment la capacité du réservoir de mon Picasso lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 +1 Chris, c'est l'équivalent du réservoir de ma voiture avec réserve Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 @Suricat Purée avec ça tu fais le tour du monde facile 35L tu fais 1000km avec ou quoi ? Tu sens pas trop de poids avec le surplus de carburant ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 @Suricat Purée avec ça tu fais le tour du monde facile 35L tu fais 1000km avec ou quoi ? Tu sens pas trop de poids avec le surplus de carburant ? Je n'ai pas encore testé mais je pense pouvoir faire entre 600 et 750 km comme la XT consomme environ 4.7L aux 100 mais qu'elle est plus lourde du coup Non honnêtement je n'ai pas ressenti de gêne avec le poids de l'essence. Si je fais vraiment deux virages très forts très resserrés, la roue avant peut se décoller de la route l'espace d'un instant mais c'est vraiment si je le fais presque volontairement. D'ailleurs je ne m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui mais si ça se trouve ça le fait même avec le réservoir normal, la fourche est de conception ancienne on ne peut pas lui demander de faire sur route les merveilles que font les technologies actuelles alors que cette moto est d'abord pensée pour le tout-terrain. Sinon en conduite normale voire "sportive" la XT se comporte tout à fait normalement. Le réservoir vibre pas mal à mi-régime par contre, mais c'est plus une question de bruit que de réelles vibrations ressenties, ça fait un peu comme une caisse de résonance comme le réservoir n'est ni compartimenté ni rempli de mousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je sors de la boutique moto, je m'équipe, démarre les caméras, la moto, puis j'entend un inconnu derrière moi : "Jo ?" ! WHAT, qui me parle ??? Je me retourne... Inconnu : "Jo Lapoule ?" Moi : "Oui c'est moi" En fait c'était YohannQue ! Ahah, terrible, c'est superbe On va se faire une balade prochainement, no souci^^ Hey je savais que tu allais mettre un petit post ! C'est chouette de se rencontrer comme ça [emoji111] Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ahahah terrible^^ On nous a reconnu Gyt et moi à la balade Paris, Animal a les images^^ Via mobile Suricat B, IronGirl (Hard), Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Maintenant reste a savoir combien vous me donnez pour avoir les images Suricat B et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Maintenant reste a savoir combien vous me donnez pour avoir les images Ma reconnaissance éternelle Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Et un coup de pied aux fesses pour la forme Jo Lapoule, Suricat B et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Même avec les 35L d'essence dans le réservoir... (bon ok c'est assez dégueu mais je ne sais pas encore faire de wheeling ) Pis elle est pas jolie ma sacoche Sequoia? Galor SuperTenere, IronGirl (Hard), Tom rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'est bien de faire de la moto quand il fait beau, mais qu'est-ce que j'ai mal au cul Phrase en or xd Sampic (Grat) et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Putain suricat....Ta postulé à l'AffricaKorps XD? Aujourd'hui j'ai réussi ma journée : On ma offert ceci : Galor SuperTenere, Monsieur Marty, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je vois pas du tout ce qu'il y a de nazi fans ma moto mais partir dans le désert avec pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizo Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Moi je suis heureux, Pcq j'ai pu raler sur l'autre topic, alors ça m'a fait du bien et j'ai économisé un psy! Et aussi pcq un motard venu de face m'a fait signe: pas d'un v non pas d un coucou non pas d'un signe de la main non Mais en ecartant les jambse de sa moto et en faisant genre l'avion la poule ou que sais je ... Et ça ces beau !jusqu au moment ou je suis tombé en pan...(non autre topic ca :-( ) Suricat B, Galor SuperTenere, Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Pas besoin d'ecrire .. Ha si, je suis avec @eldarider [emoji14] et on vient de se poser pour manger Jo Lapoule, Suricat B, Xely et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Comme pour Hizo, après avoir râlé dans le topic des râleurs, je viens faire un tour ici !!! Ma mère m'a dit au téléphone à l'instant qu'elle voulait m'offrir tout mon équipement moto hi hi Dès que je suis sur pied, on file chez Dafy !! Trop contente et surtout très bonne surprise Franchement ça fait du bien d'avoir une bonne nouvelle de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Tant qu'a faire, personnes ne dispose d'un garage à Lens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés