Invité Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 En même temps tu a un cuir Ixon #Cuirdupauvre #ChrispastapperFuFu Comme dit Black sur TS, " Tu sais où tu dois aller Fufu ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Aller, retour prévu le 7, ou pas Motocrotteur et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Aller, retour prévu le 7, ou pas... Tu ne reviens pas sans avoir trouvé une katoche 640 Adventure sur ta route ! Non mais !!!! Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ben là où je suis ca va être difficile ! Par contre t'a des bars tt sympas https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/09/VBCI_(V%C3%A9hicule_blind%C3%A9_de_combat_d'infanterie)_(1).JPG/260px-VBCI_(V%C3%A9hicule_blind%C3%A9_de_combat_d'infanterie)_(1).JPG Kaouet, Suricat B, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ce serait idéal pour Chris #troll Rameur Du580, Suricat B, Motocrotteur et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je suis claustrophobe ! L'angoisse de rouler dans ce machin là. Par contre avec cet engin, je pourrai ouvrir un parcours pour pépé et toutes sa bande de traillistes [emoji14] #EntrepriseDeJardinageBonjouuuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Et couper les haies en sécurité Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je suis claustrophobe ! L'angoisse de rouler dans ce machin là. Par contre avec cet engin, je pourrai ouvrir un parcours pour pépé et toutes sa bande de traillistes [emoji14] #EntrepriseDeJardinageBonjouuuuur Le poste de pilotage a peut-être une "fenêtre" pour laisser dépasser la tête du pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Le poste de pilotage a peut-être une "fenêtre" pour laisser dépasser la tête du pilote Ca me fait penser au sketch de Dany Boon ! A voir à partir de 03:00 pour le tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Dominique Azur derrière Dafy Seclin J'en avais entendu du bien Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Il serait temps de modifier ta signature maintenant Bon j'ai pris du retard dans mes emplettes En fait, je galère toujours autant à trouver un support top case et valises pour ma moto. Mais là, les amis, il se pourrait bien que j'aie trouvé la pépite qu'il me fallait! Il s'appelle Rafal, il est polonais, je ne comprends rien à ce qu'il dit mais il construit des porte-bagages comme il me faut!! Quelques photos du truc (pas si cher que ça soit dit en passant, environ 90€ avant frais de port et ajout des attaches pour sacoches Givi Monokey - à comparer avec les 200€ du support valises uniquement de chez SW-Motech auquel il faut aussi ajouter des adaptateurs pour pouvoir monter des valises Givi dessus..!) https://picasaweb.google.com/114512844081401607388/YamahaTDM850Bagaznik ChakerBZH et Clemfarfar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 J'en avais entendu du bien Il serait temps de modifier ta signature maintenant Bon j'ai pris du retard dans mes emplettes En fait, je galère toujours autant à trouver un support top case et valises pour ma moto. Mais là, les amis, il se pourrait bien que j'aie trouvé la pépite qu'il me fallait! Il s'appelle Rafal, il est polonais, je ne comprends rien à ce qu'il dit mais il construit des porte-bagages comme il me faut!! Quelques photos du truc (pas si cher que ça soit dit en passant, environ 90€ avant frais de port et ajout des attaches pour sacoches Givi Monokey - à comparer avec les 200€ du support valises uniquement de chez SW-Motech auquel il faut aussi ajouter des adaptateurs pour pouvoir monter des valises Givi dessus..!) https://picasaweb.google.com/114512844081401607388/YamahaTDM850Bagaznik Pas mal du tout !! au moins si tu te casse le tronche c'est pas prêt de casser Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Back home Demain le taff mais je ressors la moto...donc c'est pas bien grave. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Back home Demain le taff mais je ressors la moto...donc c'est pas bien grave. Tu n'es pas encore à la retraite toi. :D :D Je suis déjà loin. Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Pas de danger, j'en ai encore pour 25 ans Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 La retraite c'est repoussé à 110 ans ? #Tropfacile Bike Life, Rameur Du580, lelillois et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 A l'heure ou on cause, je devrai en avoir jusqu'à 67... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Blague à part c'est abusé... 67 balais ... sincèrement si tu passe 10 ans à la retraite sans casser ta pipe c'est déjà bien... Ils vont nous faire crever au taff.. remarque les caisses de retraites seront renflouées... Bike Life et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Et je pense aux gens dans les usines à la chaine... ben v'là la misère... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Très belle journée avec les potes aujourd'hui! J'aime le sens de l'orientation de Skoton... Un vrai GPS On refait ça quand vous voulez! Sampic (Grat), lelillois et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonne chance Merci Et imagine les jeunes comme vous...combien??? 70? 75? Starix et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci Et imagine les jeunes comme vous...combien??? 70? 75? Quand on aura ton âge le mot retraitre sera supprimé du dictionnaire !Trop contenf mon pote a eut son plateau !!! Mardi prochain c'est la circu et hop on ira rouler ensemble ! Je lui ai demandé de s'inscrire sur le fofo pour qu'il puisse sortir avec nous ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Bike Life, Starix et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Quand on aura ton âge le mot retraitre sera supprimé du dictionnaire ! Trop contenf mon pote a eut son plateau !!! Mardi prochain c'est la circu et hop on ira rouler ensemble ! Je lui ai demandé de s'inscrire sur le fofo pour qu'il puisse sortir avec nous ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu C'est un futur flooder du forum aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 C'est un futur flooder du forum aussi? [emoji14]Nan il est plus dans la retenu comme mon cousin. Je suis l'exception qui confirme la règle [emoji14]Il m'a dit qu'il sera virulent si on critique HD [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci Et imagine les jeunes comme vous...combien??? 70? 75? J'y compte pas trop dessus, c'est pour ça que pense faire mes études dans cet optique..... Enfin je verrais bien ^^ lelillois et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés