Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

Venez mes braves, on va faire joujou dans la gadoue :D je vais les mener à la baguette vous allez voir !

Pépé tu m'inquiètes à poster ce genre de message [emoji33]

Vous faites des trucs chelous durant vos sorties off road [emoji14]

Posté(e)

Je finis mon cuir au lait de bébé, j'adore cette petite odeur et comme toi, voir le cuir briller :)

J'ai nettoyer le cuir au lait et ensuite j'ai passer un coup de graisse ^^ (oui je suis extrémiste)

L'odeur ça plait a beaucoup de monde mes amis me font souvent la remarque quand mon équipement est propre :D

Puis le fait que sa brille :D

Posté(e)

Au secours... bataille de flood entre Rameur et Kaouet :(

Vous remarqierai que je suis relativement calme depuis quelques semaine ! Même depuis mon retour [emoji14]

En même temps j'ai encore le décalage dans les pattes qui me fait dormir jusque midi et ensuite je passe le plus clair de mon temps à moto :)

Venez mes braves, on va faire joujou dans la gadoue :D je vais les mener à la baguette vous allez voir !

TomTom a voulu me faire prendre de la gadoue mais c'était trop extrême pour un premier jour et pour ma MT [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Posté(e)

Vous remarqierai que je suis relativement calme depuis quelques semaine ! Même depuis mon retour [emoji14]

En même temps j'ai encore le décalage dans les pattes qui me fait dormir jusque midi et ensuite je passe le plus clair de mon temps à moto :)

TomTom a voulu me faire prendre de la gadoue mais c'était trop extrême pour un premier jour et pour ma MT [emoji14]

Il râle tout le temps et en plus il veut qu'on le félicite !

Le mec il veut la crème, l'argent de la crème, la crémière et le sourire du crémier ^^

#MotodePuceauQuiAimePasLesChosesDHommes :P

Posté(e)

Au fait, je suis heureux ! Aujourd'hui je suis allé inscrire mon cousin au permis moto A2 ! :D

Et j'ai pris des infos pour la passerelle A2 >> A. 190€, donc vraiment rien par rapport aux 300 vu ailleurs. Et pour ceux qui se posaient la question comme moi, il est bien possible d'effectuer la formation 3 mois avant nos 2 ans de A2 pour ne pas avoir a (trop) attendre le nouveau permis et pouvoir rouler rapidement en débridé après la formation ! Car l'attestation fourni après cette formation ne permet pas de rouler directement en débridé (stupide vous avez dit ? Bien d'accord !)

Posté(e)

Au faite, je suis heureux ! Aujourd'hui je suis allé inscrire mon cousin au permis moto A2 ! :D

Et j'ai pris des infos pour la passerelle A2 >> A. 190€, donc vraiment rien par rapport aux 300 vu ailleurs. Et pour ceux qui se posaient la question comme moi, il est bien possible d'effectuer la formation 3 mois avant nos 2 ans de A2 pour ne pas avoir a (trop) attendre le nouveau permis et pouvoir rouler rapidement en débridé après la formation ! Car l'attestation fourni après cette formation ne permet pas de rouler directement en débridé (stupide vous avez dit ? Bien d'accord !)

C'est dans quelle auto école pour la formation ? :D