Invité Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Au secours... bataille de flood entre Rameur et Kaouet Mais achevez les un coup [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 On va les refourguer aux sudistes Bike Life, Rameur Du580 et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 + 1 ha ha [emoji14] [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 On va les refourguer aux sudistes AH nan mais aux nordistes vers pépé gaga oui!!!!!!!!!!! :P Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Venez mes braves, on va faire joujou dans la gadoue je vais les mener à la baguette vous allez voir ! Rameur Du580, Motocrotteur, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 P'ti Chris content Belle balade hier avec une belle journée d'hiver !! Merci les Z'amis'(e) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Venez mes braves, on va faire joujou dans la gadoue je vais les mener à la baguette vous allez voir !Pépé tu m'inquiètes à poster ce genre de message [emoji33] Vous faites des trucs chelous durant vos sorties off road [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 C'est une secte.. quoi de plus normal Lt.William Manuel, Bike Life, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Qui sur Mcom ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Mon banquier m'interdit d'y aller Tchio Bike et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ma patience a enfin payé ! Après quelques heures d'attente (ben quoi, y fait pas beau ici), j'ai enfin pu filmer des mésanges de tout près ! En exclusivité pour vous, voilà le résultat: https://youtu.be/YXsXADJz3wQ https://youtu.be/hVXoTXHWCd8 Rameur Du580, Galor SuperTenere, Da FuFu et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bon j'ai nettoyer tout mon équipement cuir....c'est beau du cuir brillant #kikitoutdure Je finis mon cuir au lait de bébé, j'adore cette petite odeur et comme toi, voir le cuir briller Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je finis mon cuir au lait de bébé, j'adore cette petite odeur et comme toi, voir le cuir briller J'ai nettoyer le cuir au lait et ensuite j'ai passer un coup de graisse ^^ (oui je suis extrémiste) L'odeur ça plait a beaucoup de monde mes amis me font souvent la remarque quand mon équipement est propre Puis le fait que sa brille Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bande de pauvres, quand mon cuir est sale, j'en reprends un ... #GratteurCheziCasque Bike Life, Lt.William Manuel, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ils vont déposer le bilan, juste pour mettre fin à ton partenariat (avant que tu vides les stocks) Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bande de pauvres, quand mon cuir est sale, j'en reprends un ... #GratteurCheziCasque En même temps tu a un cuir Ixon #Cuirdupauvre #ChrispastapperFuFu Monsieur Marty, Tchio Bike et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 En même temps tu a un cuir Ixon #Cuirdupauvre #ChrispastapperFuFu mais ils te merdent les cuirs ixon hein ! #Achetelecuirquilpeutapressoncasqueshoei Bike Life, Tchio Bike, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Au secours... bataille de flood entre Rameur et Kaouet Vous remarqierai que je suis relativement calme depuis quelques semaine ! Même depuis mon retour [emoji14]En même temps j'ai encore le décalage dans les pattes qui me fait dormir jusque midi et ensuite je passe le plus clair de mon temps à moto Venez mes braves, on va faire joujou dans la gadoue je vais les mener à la baguette vous allez voir !TomTom a voulu me faire prendre de la gadoue mais c'était trop extrême pour un premier jour et pour ma MT [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Vous remarqierai que je suis relativement calme depuis quelques semaine ! Même depuis mon retour [emoji14] En même temps j'ai encore le décalage dans les pattes qui me fait dormir jusque midi et ensuite je passe le plus clair de mon temps à moto TomTom a voulu me faire prendre de la gadoue mais c'était trop extrême pour un premier jour et pour ma MT [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Il râle tout le temps et en plus il veut qu'on le félicite ! Le mec il veut la crème, l'argent de la crème, la crémière et le sourire du crémier ^^ #MotodePuceauQuiAimePasLesChosesDHommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Au fait, je suis heureux ! Aujourd'hui je suis allé inscrire mon cousin au permis moto A2 ! Et j'ai pris des infos pour la passerelle A2 >> A. 190€, donc vraiment rien par rapport aux 300 vu ailleurs. Et pour ceux qui se posaient la question comme moi, il est bien possible d'effectuer la formation 3 mois avant nos 2 ans de A2 pour ne pas avoir a (trop) attendre le nouveau permis et pouvoir rouler rapidement en débridé après la formation ! Car l'attestation fourni après cette formation ne permet pas de rouler directement en débridé (stupide vous avez dit ? Bien d'accord !)Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tchio Bike, Lt.William Manuel et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 M'en fous, je suis vieux. Je peux (essayer de) conduire ce que je veux . Suricat B, Tchio Bike et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Comme quoi y'a pas que des désavantages à être vieux lelillois, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Et demain j'accompagne mon meilleur pote pour son deuxième passage du plateau ! Je vais m'occuper de le faire destresser et lui filer quelques conseil de dernières minutes De tout coeur avec lui pour qu'il lui mette sa race au plateau ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Au faite, je suis heureux ! Aujourd'hui je suis allé inscrire mon cousin au permis moto A2 ! Et j'ai pris des infos pour la passerelle A2 >> A. 190€, donc vraiment rien par rapport aux 300 vu ailleurs. Et pour ceux qui se posaient la question comme moi, il est bien possible d'effectuer la formation 3 mois avant nos 2 ans de A2 pour ne pas avoir a (trop) attendre le nouveau permis et pouvoir rouler rapidement en débridé après la formation ! Car l'attestation fourni après cette formation ne permet pas de rouler directement en débridé (stupide vous avez dit ? Bien d'accord !) Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu C'est dans quelle auto école pour la formation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 C'est dans quelle auto école pour la formation ? Dominique Azur derrière Dafy Seclin Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés