Rameur Du580 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Galor SuperTenere et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Faudrait savoir après les modos, une fois vous dites on corrige en rouge =>ça gueule. Vous dites que vous corrigez plus en rouge mais en noir pour que ça passe inaperçu => mais ça corrige encore en rouge... Faudrait assumer vos décisions surtout quand vous êtes supposé avoir pris l'avis des utilisateurs en compte. Vous parlez tous de "signaler" le message mais vous pourriez aussi envoyer la correction en MP pour que le mec change lui même sa réponse. (trololol) Après je comprends pas pourquoi Fury veut à tout pris défendre l'incapacité des autres à écrire bien. >< Limite si RR avait été insultant why not partir au créneau mais là c'est un troll gentil #lafessée Faut faire caca un peu le matin pour détendre le corps! En plus c'est Rameur, il se fait troll H24! PS: J'ai fait de la motal le jour de noyel! <3 Galor SuperTenere, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Hier, un de mes responsables me rapporte des cartes cadeaux pour Noël ! Chouette ! J'ai pu acheter des cadeaux pour mes neveux ! Aujourd'hui, je reçois un courrier de la Mutuelle Des Motards, avec un beau p'tit chèque de 600€ (cf. Mon accident avec la FZ6 au niveau d'un Stop : indemnisations corporelles) ! Je vais pouvoir faire la grosse révision en temps et en heure Rien de mieux pour finir l'année :-) lelillois, Suricat B, cris et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Hier, un de mes responsables me rapporte des cartes cadeaux pour Noël ! Chouette ! J'ai pu acheter des cadeaux pour mes neveux ! Aujourd'hui, je reçois un courrier de la Mutuelle Des Motards, avec un beau p'tit chèque de 600€ (cf. Mon accident avec la FZ6 au niveau d'un Stop : indemnisations corporelles) ! Je vais pouvoir faire la grosse révision en temps et en heure Rien de mieux pour finir l'année :-) Tant que tu achètes des cadeaux penses à tous tes amis du forum Ou au pire on s'en fou des autres penses juste à faire un cadeau à ceux qui ont fait la route (au moins en partie) avec toi pour les motovlog award Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Non mais t'y es fou, c'est à vous de m'offrir des cadeaux, vu les bornes que je me tape pour vous rejoindre aux différentes balades^^ Monsieur Marty, Red Rider et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 N'empêche que c'est un peu désagréable de lire des posts avec du rouge et des lettres biffées de partout. En plus de mon point de vue ça ne fait pas très sérieux et sauf Rameur (dans certains cas) c'est très largement lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Utilisez tapatalk... tout est en blanc sur fond noir chez moi... Osef les fotes [emoji14] Envoyé depuis mon F/A-18E Suricat B, Monsieur Marty, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Non mais t'y es fou, c'est à vous de m'offrir des cadeaux, vu les bornes que je me tape pour vous rejoindre aux différentes balades^^ Parce que tu considères que le privilège de nous rencontrer n'est pas un cadeau en soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Utilisez tapatalk... tout est en blanc sur fond noir chez moi... Osef les fotes Envoyé depuis mon F/A-18E Pour info ils ont inventé l'écran couleur il y a plusieurs décennies ok je sort [] afv et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Pour info ils ont inventé l'écran couleur il y a plusieurs décennies [emoji38] [emoji14] ok je sort [] Pourquoi s'embêter avec de la couleur... la preuve ça donne parfois un aspect pejoratif...Et ça marche pas non plus beaucoup mieux suivant la couleur... #rouge #ducati ... hum hum je me sauve mtn ;-) Envoyé depuis mon F/A-18E Suricat B et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Pourquoi s'embêter avec de la couleur... la preuve ça donne parfois un aspect pejoratif... Et ça marche pas non plus beaucoup mieux suivant la couleur... #rouge #ducati ... hum hum je me sauve mtn ;-) Envoyé depuis mon F/A-18E Pas faux pour le rouge Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Heureusement qu'on vous a dit de ne pas barrer et notifier en rouge les corrections.... --' Et la petite réflexion bien humiliante on s'en passera aussi Edit : Merci Chris Heureusement que le narcissisme n'est pas contagieux à tout le forum. Il me semble que tu parles en ton nom et pas en celui de Rameur. Comme l'a demandé BCB du ça dérange un simple MP suffit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ben vous écrivez trop 108 mess à lire c'est trop pourtant je suis venu y'a pas lgt mdr Aller bon nowel à tous bisous ❤ Suricat B, Red Rider, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ben vous écrivez trop 108 mess à lire c'est trop pourtant je suis venu y'a pas lgt mdr Aller bon nowel à tous bisous ❤ Bon noël à toi copain de bulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon noël à toi copain de bulle Merci copine de bulle ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon Noël mon Tchio bikeur préféré Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Merci ma fille pour ce magnifique cadeau Sampic (Grat), Lt.William Manuel, lelillois et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon Noël mon Tchio bikeur préféré Merci mon vieux préfère lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Dans mes dernières 24h ici ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Red Rider, lelillois et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Merci ma fille pour ce magnifique cadeau J'offre le même genre à mon père tout à l'heure =DEnvoyé depuis mon F/A-18E Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'offre le même genre à mon père tout à l'heure =D Envoyé depuis mon F/A-18E J'ai oublié de te dire : Je suis ton père !!!! Ben oui quoi, il y a tellement de choix qu'il me faudrait une trentaine de coffret au minimum pour faire mon choix Kaouet, Lt.William Manuel et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je les ai enfin!!! Joyeux noël à tous Tchio Bike, Red Rider, Kaouet et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) Je les ai enfin!!! Joyeux noël à tous Comme je disais ce n'est pas intéressant s'il n'y a que les yeux qui sont beaux [emoji13][emoji13][emoji13][emoji14][emoji13][emoji13][emoji13][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]Envoyé de mon Minitel Modifié le 25 décembre 2015 par Jo Lapoule Pas "se nais" mais "ce n'est" Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Comme je disais se nais pas intéressant s'il y a que les yeux qui sont beaux Envoyé de mon Minitel Va chier! Rameur Du580, Suricat B, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Va chier! Bien dit ! En même temps quand tu vois la tronche des conquêtes de rameur, tu n'as aucune honte à avoir Red Rider, Kaouet, Tornade et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés