Tornade Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Tornade est une très jolie demoiselle Rameur espèce de bourrin Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon ba, je vais le dire maintenant, avant d'être top occupé à me remplir l'estomac pour ce soir, bonne fête à vous les copains, t'ention sur la route pour ces derniers jours de fin d'année !Bon appétit pour ce soir, et Noyeux Joël à tous Suricat B, lelillois, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) Bon ça c'est fait.[emoji4]Avant AprèsEnvoyé de mon Minitel Modifié le 24 décembre 2015 par Toune J'ai corrigé, mais j'ai rien barré, joyeux noël :D Widow, Suricat B et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Si il y a que les yeux qui sont beaux sce n'estai pas intéressant [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Minitel Heureusement qu'on vous a dit de ne pas barrer et notifier en rouge les corrections.... --' Et la petite réflexion bien humiliante on s'en passera aussi Edit : Merci Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Notifications Afficher toutes les notifications · Options Suri est amoureux Il m'a fait la même chose Heureusement qu'on vous a dit de ne pas barrer et notifier en rouge les corrections.... --' Et la petite réflexion bien humiliante on s'en passera aussi Edit : Merci Chris J'en avais parlé avec Rameur et il m'a dit que cela ne le gênais pas car au moins il pouvait voir quelles fautes il faisait et ainsi s'améliorer Rameur Du580, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 J'en avais parlé avec Rameur et il m'a dit que cela ne le gênais pas car au moins il pouvait voir quelles fautes il faisait et ainsi s'améliorer Tout à fait. Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Il m'a fait la même chose Désolé, mais je partage pas Red Rider et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 J'ai fini le boulot ! Plus jamais je retourne dans cette entreprise de chiote ! Là je passe ma dernière journée complète et demain Vzzzz jusqu'en France Bonne fêtes de Noël à tous ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Suricat B, Lt.William Manuel, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Désolé, mais je partage pas Pas de soucis je te le laisse car c'est pas ma came J'ai fini le boulot ! Plus jamais je retourne dans cette entreprise de chiote ! Là je passe ma dernière journée complète et demain Vzzzz jusqu'en France Bonne fêtes de Noël à tous ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Je croyais que c'était une entreprise de chocolat Cherches pas je suis déjà loin .... Joyeuses fêtes à toi aussi et bon retour parmis nous Kaouet et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonnes fêtes à toutes et à tous. @Red Rider : trop tard il m'a dit qu'il te préférait. Je m'incline... Soyez heureux Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeuses fêtes à toi aussi et bon retour parmis nous Merci ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonnes fêtes à toutes et à tous. @Red Rider : trop tard il m'a dit qu'il te préférait. Je m'incline... Soyez heureux Et si on le laissait plutôt à Rameur, j'en entendu dire qu'il était en mal d'affection en ce moment #pastapéRameursvp lelillois et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 J'en avais parlé avec Rameur et il m'a dit que cela ne le gênais pas car au moins il pouvait voir quelles fautes il faisait et ainsi s'améliorer Et bien moi cela me gêne, ce n'est pas comme si on avait bien lourdement insisté sur ce point et qu'on nous avait répondu : "C'est ça va j'ai compris mec". En fait qu'on me dise j'ai compris et qu'on continue de le faire... J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule et que l'on me prend ouvertement pour un con... Et je n'apprécie pas du tout. Alors si rameur veut qu'on lui notifie les corrections grand bien lui fasse mais Modifié par Rameur Du580, aujourd’hui, 14:40 . Tu te relâches Rameur, la fessée n'est pas loin ! On peut s'en passer je pense... Donc si on ne comprend pas, qu'on n'est pas sûr de comprendre, on ne fait pas genre car c'est du foutage de gueule Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 J'ai fini le boulot ! Plus jamais je retourne dans cette entreprise de chiote ! Là je passe ma dernière journée complète et demain Vzzzz jusqu'en France Bonne fêtes de Noël à tous ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Et bien moi cela me gêne, ce n'est pas comme si on avait bien lourdement insisté sur ce point et qu'on nous avait répondu : "C'est ça va j'ai compris mec". En fait qu'on me dise j'ai compris et qu'on continue de le faire... J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule et que l'on me prend ouvertement pour un con... Et je n'apprécie pas du tout. Alors si rameur veut qu'on lui notifie les corrections grandes bien lui fasse mais Modifié par Rameur Du580, aujourd’hui, 14:40 . Tu te relâches Rameur, la fessée n'est pas loin ! On peut s'en passer je pense... Donc si on ne comprend pas, qu'on n'est pas sûr de comprendre, on ne fait pas genre car c'est du foutage de gueule Après faut voir avec Rameur car si ça se trouve c'est un petit jeu avec certains modos. Vu qu'il est aussi taré et maso que moi c'est fort possible Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) Et bien moi cela me gêne, ce n'est pas comme si on avait bien lourdement insisté sur ce point et qu'on nous avait répondu : "C'est ça va j'ai compris mec". En fait qu'on me dise j'ai compris et qu'on continue de le faire... J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule et que l'on me prend ouvertement pour un con... Et je n'apprécie pas du tout. Alors si rameur veut qu'on lui notifie les corrections grandes bien lui fasse mais Modifié par Rameur Du580, aujourd’hui, 14:40 . Tu te relâches Rameur, la fessée n'est pas loin ! On peut s'en passer je pense... Donc si on ne comprend pas, qu'on n'est pas sûr de comprendre, on ne fait pas genre car c'est du foutage de gueule #trollONouOFF?Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! Oh, c'est cro mignon, Fury est namoureux de Rameur, il le défend courageusement, il dit des gros mots et tout, rooooh, c'est mignon tout plein <3 Ps : qui c'est qui fait la fille ? Modifié le 24 décembre 2015 par Jo Lapoule . Rameur Du580, Galor SuperTenere, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! Oh, c'est cro mignon, Fury est namoureux de Rameur, il le défend courageusement, il dit des gros mots et tout, rooooh, c'est mignon tout plein <3 Ps : qui c'est qui fait la fille ? #trollONouOFF? Fury s'emporte facilement^^ Modifié le 24 décembre 2015 par Jo Lapoule Pas "sen porte", mais "s'emporte" Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! Oh, c'est cro mignon, Fury est namoureux de Rameur, il le défend courageusement, il dit des gros mots et tout, rooooh, c'est mignon tout plein <3 Ps : qui c'est qui fait la fille ? #trollONouOFF? N'abandonne pas Fury tu peux encore trouver la fille de tes rêves. Par contre fais moi plaisir ne te laisse pas charmer par Rameur car c'est le mal incarné Galor SuperTenere et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 #trollONouOFF? Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! Oh, c'est cro mignon, Fury est namoureux de Rameur, il le défend courageusement, il dit des gros mots et tout, rooooh, c'est mignon tout plein <3 Ps : qui c'est qui fait la fille ? Bon ok visiblement on me prend réellement pour un con, C'est bien de prouver votre crédibilité, Sur ce je sors du débat et si je dois revenir ça se passera très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 N'abandonnes pas Fury tu peux encore trouver la fille de tes rêves. Par contre fais moi plaisir ne te laisses pas charmer par Rameur car c'est le mal incarné Nan mais cavati pas bien toi de dire sa je ne suis pas de ce bord-là !!!!!!!!! Jo Lapoule et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon ok visiblement on me prend réellement pour un con, C'est bien de prouver votre crédibilité, Sur ce je sors du débat et si je dois revenir ça se passera très mal Fury tu t'emportes beaucoup quand même... l'intéressé lui-même est pour ces corrections, ça l'aide à s'améliorer... en quoi toi ça te gêne ? Le but c'est que Rameur s'améliore on est d'accord ? Les gens sont fous Red Rider, Kaouet et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Reviens Fury ! Jo Lapoule est très vilaine mais je suis sûr qu'il s'en veut déjà de t'avoir taquiné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 relax... c'est Noël Jo c'est pas beau de troller un soir de Noël... n'oublies pas que tu n'as pas encore tes cadeaux Rameur Du580, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon ok visiblement on me prend réellement pour un con, C'est bien de prouver votre crédibilité, Sur ce je sors du débat et si je dois revenir ça se passera très mal Perso mes commentaires sont plus là pour détendre l'atmosphère qu'autre chose. J'aime bien troller (tu le sais puisque tu me connais un peu) les autres et je suis bon public quand ils me trollent aussi. Si jamais mon message t'a gêné ou contrarié n'hésites pas à demander à un modo de le supprimer. Cela ne me gênera pas. Par contre si tu préfères que je m'abstienne plaisanter à ton détriment, fais m'en part en MP et y'aura aucun soucis. Passes de bonnes fêtes mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon ok visiblement on me prend réellement pour un con, C'est bien de prouver votre crédibilité, Sur ce je sors du débat et si je dois revenir ça se passera très mal C'est la marmotte qui t'as choqué ?Que veux-tu que l'on te dise ! BCB a expliqué à de multiples reprises que l'édition des messages pour corriger les fautes grotesques étaient faites pour le mieux, parce qu'on arrivait au bord du vase, vraiment, à lire toutes ces immondices. Quoi faire ? Balancer des sanctions à tout va ? Certains n'ont pas été d'accord que leurs messages soient édités. Ok, mais dans ce cas ils devront faire un peu plus attention à ce qu'ils écrivent. Pourquoi revenir remuer le couteau dans la plaie ? Rameur, à priori, n'est pas contre le fait de montrer les erreurs qu'il fait, ça lui permet de se corriger, et d'en prendre note pour la suite. Et ça n'aide pas que Rameur au final, ça aide tout le monde. C'est louable de ta part de vouloir défendre Rameur, mais il pourrait le faire lui-même, non ? De plus, si tu as un problème avec un message posté, n'hésite pas à utiliser le bouton "signaler", voir à en parler par mp, à un modo, au lieu de polluer le sujet. C'est Noël mon vieux, garde la pêche et soit cooool !!!! Galor SuperTenere, lelillois et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés