Da FuFu Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Dans ce cas là, faut que je me trouve un forum voiture ^^ Calmos toi là ! Pour l'instant, je vais déjà vérifier que le chassis est encore bon et que le reste (suspat ... ) soient encore en bon état. Seulement aprés, je m'attaquerai au moteur, mais pour l'instant je me documente Balec j'suis modo xD Il commence déjà, il entache l'honneur des modérateurs. Je me dois de pourfendre cet créature du diable ! (C'est moi qui dit ça XD) Abomination Impie! Regarde Dans Tes Rétro Bananasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Quand on roule avec 1/4 de R5, on se tait Fury! (il comprendra jamais je pense! ) Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Quand on roule avec 1/4 de R5, on se tait Fury! (il comprendra jamais je pense! ) Mais moi je roule Et apprend a compter c'est 2/4 (y a deux roue). Bon aller va te rhabiller avec ta combi Jackie Alpinestar et ton jouet de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Rouler dans le vent et sous la pluie revenir avec sa moto dégueulasse y a que ça de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Rouler dans le vent et sous la pluie revenir avec sa moto dégueulasse y a que ça de vrai ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Mais ça c'est le repos du guerrier quand tu rentres tout mouillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Oui ben pense quand même à faire une étape par la salle de bain, sinon ni feu de cheminée, ni peau de bête ni gente damoiselle ! Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) Top cool mon ancien chef m'a donnér un coupe-cigare à mois les barreaux de chaise!!!![emoji4][emoji4][emoji4][emoji4]Envoyé de mon Minitel Modifié le 23 décembre 2015 par Toune Kaouet, Red Rider et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Par contre faut arrêter de fumer la moquette Rameur Comme dirait qulqu'un que je connais "ce soir c'est les congaayyyyy" indice : y a des paillettes en plus Suricat B, Lt.William Manuel et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Partit regarder stars Wars épisode 7 avec Red Rider Envoyé de mon Minitel Red Rider, Tchio Bike, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Par contre faut arrêter de fumer la moquette Rameur Comme dirait qulqu'un que je connais "ce soir c'est les congaayyyyy" indice : y a des paillettes en plus Bah non pas de congaaaaaaayyyyyyyy pour moi durant cette période de fêtes bouuuuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Partit regarder stars Wars épisode 7 avec Red Rider&&0){for(var> Red Rider, Lt.William Manuel, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curve63 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'ai dit à ma copine que j'allais nettoyer ma moto ! Elle me dit: - roh encore combien de temps? Je lui dit: -30 min Elle: Bon bah je te fais un café alors ! Moi: oui au top merci !! Quelques demi heures plus tard ^^ ( 1h15) Elle : Bon bah ton café je l'ai bu! Et quand tu aura fini de prendre soin de ta moto essaie de prendre soin de la vaisselle ! XD En clair: Elle m'a tué ! Mais bon, on ne compte pas quand c'est pour redonner un coup de neuf à sa bécane d'amour !! A plush les amis !! Suricat B, Red Rider, Curve63 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bah non pas de congaaaaaaayyyyyyyy pour moi durant cette période de fêtes bouuuuuuuh Bien fayyyyy pour toi Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bien fayyyyy pour toi Bouh le vilain pas beau laid méchant ! :D lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Pas grave, au moins je suis occupée et ça m'évite de ruminer dans mon coin durant cette période de l'année que je n'affectionne pas plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Pas grave, au moins je suis occupée et ça m'évite de ruminer dans mon coin durant cette période de l'année que je n'affectionne pas plus que ça ben je rigolayyyy madame la fée rose du trail blablabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'ai dit à ma copine que j'allais nettoyer ma moto ! Elle me dit: - roh encore combien de temps? Je lui dit: -30 min Elle: Bon bah je te fais un café alors ! Moi: oui au top merci !! Quelques demi heures plus tard ^^ ( 1h15) Elle : Bon bah ton café je l'ai bu! Et quand tu aura fini de prendre soin de ta moto essaie de prendre soin de la vaisselle ! XD En clair: Elle m'a tué ! Mais bon, on ne compte pas quand c'est pour redonner un coup de neuf à sa bécane d'amour !! A plush les amis !! Je crois qu'un resto amoureux s'impose... Curve63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Pas grave, au moins je suis occupée et ça m'évite de ruminer dans mon coin durant cette période de l'année que je n'affectionne pas plus que ça La même copine de bulle [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je crois qu'un resto amoureux s'impose... Ouais... et c'est là qu'il tombe amoureux de la serveuse et qu'il est condamné une seconde fois à faire la plonge... C'est moche la vie parfois... :D Red Rider, Kaouet et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ouais... et c'est là qu'il tombe amoureux de la serveuse et qu'il est condamné une seconde fois à faire la plonge... C'est moche la vie parfois... :D Non non c'est moi qui tombe amoureux....Et qui fait la plonge.... :-/ #CoeurTendre Arrêter de jouer avec mon p'tit cœur ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Rien à voir mais moi suis contente parce que je me suis refais tatouée. Cool hein? ^^ Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Rien à voir mais moi suis contente parce que je me suis refais tatouée. Cool hein? ^^ On veut une photo !!!!!![emoji12] Envoyé de mon Minitel Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 50€ alors! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés