lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci Guillaume, Mais chaque chose en son temps, être parrain c'est déjà pas mal Pas pressé que ma moitié soit exécrable pendant 9 mois Mais non...tu verras ça va bien se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 la journée démarre bien avec la petite vidéo de Marty en motocross.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Mon fils a eu son code je ne tolérerai aucune allusion à mon âge merci Sampic (Grat), Bike Life, Red Rider et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Mon fils a eu son code je ne tolérerai aucune allusion à mon âge merci Ton fils ou ton petit fils ? :D Jo Lapoule, Red Rider, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Ton fils a pas déjà eu son code en 1982 ? Red Rider, Rameur Du580, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Mais qu'est qu'elle est sympa ma factrice !! Elle me téléphone pour me demander où elle doit me déposer mon colis à la maison durant mon absence [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 A la Poste ils sont tous sympas allons!!! quoique y en a une... Suricat B, Kaouet et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Ca y est, je suis parrain d'une petite Alice née hier dans la nuit... Félicitations mon ami, profite bien ! Je t'imagine bien en train de stresser à chaque mouvement Ahah surtout quand on te connaît, c'est encore plus marrant Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Félicitation à lui. Il a passé le code pour le permis B ou A ? Pour la conduite accompagnée, il a 16 ans. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Pour la conduite accompagnée, il a 16 ans. Ton petit fils à 16 ans ola tu n'es vraiment plus tout jeune [emoji13][emoji13][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Mon arrière petit fils tu veux dire... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Ca y est, je suis parrain d'une petite Alice née hier dans la nuit... Félicitations ! Perso dès que j'entends Alice, dans ma tête ça fait ça Suricat B, Lt.William Manuel et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je viens de me rendre compte que j'ai passé mon dernier week-end au Pérou, qu'aujourd'hui c'est mon dernier lundi et avant-avant-dernier jour de taf Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Tu boucles les bagages demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Tu boucles les bagages demain? Ils sont pas bouclés depuis deux semaines ? d-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Tu boucles les bagages demain? J'ai commencé la première valise ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Ils sont pas bouclés depuis deux semaines ? d-: Ah ben si, je suis bête j'avais oublié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Nouveau projet qui n'a rien à voir avec la moto #R5Turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Nouveau projet qui n'a rien à voir avec la moto #R5Turbo Tu en as trop dit et pas assez là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 La R5 version Star Wars... Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 La R5 version Star Wars... Rigolo tu est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Merci les gars, Wep, je suis encore allé à la maternité hier soir car j'ai craqué le slip sur une peluche que j'ai fais faire par une couturière avec le prénom brodé. J'suis complètement gaga de cette petite puce, elle est toute petite, j'ai l'impression que le temps s'arrête quand je l'ai dans mes bras. Bref, je fais moins le malin depuis que je suis parrain, c'est des éponges à cette âge là, je veux pas qu'elle reproduise mes conneries. T'es sérieux Toune ??? Tu as pris dix ans de maturité d'un coup rentjazz. @Toune : c'est une voiture de vieux nostalgique ça !!! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 La R5 version Star Wars...Hoooo le pauvre . Je savais pas que c'était un accord avec R2. Ultra Mega HS : fin Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Tu en as trop dit et pas assez là... La R5 version Star Wars... T'es sérieux Toune ??? R5 turbo : &&0){for(var> @Toune : c'est une voiture de vieux nostalgique ça !!! J'ai une R5 chez moi que je vais retaper. D'apparance il y a pas grand travaux mais je sais que j'ai au minimum toutes les durites à changer et le cardan. C'est en la démontant que je verrais vraiment l'ampleur du boulot. Projet que je souhaiterai : modifier le tout pour sortir une R5 Turbo Mais bon, pour l'instant, rien n'est fait, j'attend que les fêtes passent, de ranger le garage et je m'y atéle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 C'est une r5 que tu veux modifier en Turbo??? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés