Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ah oui, alors s'il a supporté le passage de "l'exorciste"...je m'incline Nan l'exorciste c'était moi... H2 ? Cette chose ? Tu m’étonnes que t’es impatient… 13.6 mkg à 10500 tr/min c’est une sacré force, mais j’suis pas sûr que ça protège tellement. O_o'&&0){for(var> Bof moi j'ai 14,6 mkg à 6500 tr... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Nan l'exorciste c'était moi... Bof moi j'ai 14,6 mkg à 6500 tr... Ouais mais toi tu roxxs du poney. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J'adore les photos de petits animaux Surtout quand on voit les mères et leurs petits c'est trop mignon C'est cadeau Lt William Manuel Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Putain de toi Suri, c'est Dégueulasse. >< Lt.William Manuel, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ben quoi? C'est une maman et ses bébés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Certes mais une maman pas super sexy. Même Chris est visuellement plus supportable. #b****d Animal, Red Rider, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J'en ai une comme ça d'un singe écureuil qui porte son petit (c'est le mâle qui fait le transport) ! Et ce soir je me suis fais une nouvelle amie Bon elle m'a pissé dessus 4 fois et chié dessus une fois, mais bon je l'aime ! C'est trop mignon avec seq grand yeux ! Désolé mais l'appareil photo de mon telephone est une catastrophe Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Rameur Du580, Sampic (Grat), Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Une chose est sûre, vous n'allez pas mourir de soif tous les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ne nous étonnons pas qu'après Kaouet va rouler bourré sur sa moto Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Certes mais une maman pas super sexy. Même Chris est visuellement plus supportable. #b****d Qu'est ce que tu en sais ? Tu ne m'as jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Qu'est ce que tu en sais ? Tu ne m'as jamais vu Si si je lui fourni quelques photos Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Si si je lui fourni quelques photos Tu fais ça, j'te trucide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je t'attends Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je t'attends [emoji14]Comme je sais que tu es intelligent et que tu n'as pas de tendances suicidaires, tu ne le feras pas ha ha [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Les photo! Les photo! <3 <3 Ce matin j'ai changer de trajet, a ça va beaucoup mieux! Donc j'arrête de râler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Les photo! Les photo! <3 <3 Ce matin j'ai changer de trajet, a ça va beaucoup mieux! Donc j'arrête de râler! Ca va mieux mais il n'y a plus de petite blonde au feu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Les photo! Les photo! <3 <3 Ce matin j'ai changer de trajet, a ça va beaucoup mieux! Donc j'arrête de râler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ah ha ! j'ai réussi à citer le message de Fury avant qu'il ne le poste Bike Life, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Comme je sais que tu es intelligent et que tu n'as pas de tendances suicidaires, tu ne le feras pas ha ha WHAT ? Il est aussi intelligent (quand il s'agit de faire des conneries) que moi je suis svelte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ahahahha énorme Animal Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 WHAT ? Il est aussi intelligent (quand il s'agit de faire des conneries) que moi je suis svelte Mdr tu cherches les embrouilles toi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Que veux tu, comme il est loin de ses amis la Team Barbecue, on doit lui montrer qu'on pense à lui Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Que veux tu, comme il est loin de ses amis la Team Barbecue, on doit lui montrer qu'on pense à lui [emoji38]Vouais on lui manque [emoji4] on pourrait faire une descente chez lui pour faire tourner un peu les katoches histoire qu'elles ne s' abîment pas pendant son absence hein ? En voilà une idée quelle est bonne [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Vouais on lui manque on pourrait faire une descente chez lui pour faire tourner un peu les katoches histoire qu'elles ne s' abîment pas pendant son absence hein ? En voilà une idée quelle est bonne Très bonne idée. Tu as le double de ses clefs ? Y'a pas à dire on a vraiment le cœur sur la main quand il s'agit de rendre service Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés