Animal Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Pour le coup de pied au cul, je me dévoue ! Et malheureusement ne croyez pas qu'il fasse exprès de faire des fautes... Il fait de toutes façons le même genre d'erreurs même quand il parle, c'est assez inquiétant. Et comme l'a souligné Suricat, il a, pendant un temps, fait des efforts qui se remarquaient... Mais là c'est tellement affreux que même les correcteurs d'orthographe n'arrivent plus à comprendre ce qu'il écrit. Alors Rameur, je te conseille soit de te reprendre soit de te faire soigner (car maintenant je me demande si tu n'as pas un problème) car à ce stade on ne peut pas vraiment dire que tu sais écrire, et je trouve ça particulièrement grave. D'autant plus que jusqu'ici ça faisait plus ou moins rire les gens mais la tu commences à les gonfler. lelillois, Suricat B, Galor SuperTenere et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Pour le coup de pied au cul, je me dévoue ! Et malheureusement ne croyez pas qu'il fasse exprès de faire des fautes... Il fait de toutes façons le même genre d'erreurs même quand il parle, c'est assez inquiétant. Et comme l'a souligné Suricat, il a, pendant un temps, fait des efforts qui se remarquaient... Mais là c'est tellement affreux que même les correcteurs d'orthographe n'arrivent plus à comprendre ce qu'il écrit. Alors Rameur, je te conseille soit de te reprendre soit de te faire soigner (car maintenant je me demande si tu n'as pas un problème) car à ce stade on ne peut pas vraiment dire que tu sais écrire, et ça, je trouve ça particulièrement grave. D'autant plus que jusqu'ici ça faisait plus ou moins rire les gens mais la tu commences à les gonfler. Tu as résumé poliment mes pensées. Lt.William Manuel, Animal et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 C'est bientôt Noël !... que choisir ??? - chèque cadeau cours de français - chèque cadeau consultation et check up complet ?? (Oui celui là faut l'inventer... [emoji14] ) Envoyé depuis mon F/A-18E Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 C'est bientôt Noël !... que choisir ??? - chèque cadeau cours de français - chèque cadeau consultation et check up complet ?? (Oui celui là faut l'inventer... [emoji14] ) Envoyé depuis mon F/A-18E ... -Chéque cadeau de consultation et check up complet de cours de Français Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ne cherchez plus!!! Kaouet, Bike Life, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ne cherchez plus!!! http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,,-1450260550-U88.jpg.pagespeed.ce.24Yu_aAu4z.jpg J'pense pas que ce soit suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ne cherchez plus!!! Je l'ai trouvé sur amazon à 12,50€ !!! Si on fait une cagnotte litchee, on devrait pouvoir lui offrir pour Noël Vzzzzzzzz ................ j'suis déjà loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Sinon on peut tous se lancer dans la lecture détaillée du bescherelle, associée à de longues dictées avec difficulté progressive. Ce serait bénéfique pour beaucoup de monde, y compris pour ceux qui n’ont pas de soucis de grotograffe. (: Ou sinon juste offrir des bouquins… lire du bon français aide à mieux écrire, et en plus c’est agréable ! Tu es plutôt quel genre, Rameur ? SF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Le problème principal mais peut être pas pour Rameur c'est la relecture. En se relisant on pourrait éviter la majorité des erreurs "standards". Pour rameur... Ça va être plus compliqué que ça. >< ________________ J'ai vu le dernier Star wars ce matin! <3 Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Pourquoi pas une dictée sur le TS avec Chris qui fait la lecture??? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Franchement ça pourrait être marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Pourquoi pas une dictée sur le TS avec Chris qui fait la lecture??? Nan mais ça ne va pas la tête toi Bon je viens de regarder le 1er épisode de Star Wars plus que 6 (je doit refaire mon éducation en terme de films^^) Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Et pourquoi pas le laisser se bouger le fion tout seul histoire qu'il grandisse un peu... Au bout d'un moment, il faut arrêter d'assister, et par là même d'insister. De toutes façons il le regrettera si un jour il se rend compte que ça ne lui coutait pas grand chose de faire un effort. Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ne cherchez plus!!! Faudra le trouver en version vidéo car je suis pas sûre qu'il sache lire Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Faudra le trouver en version vidéo car je suis pas sûre qu'il sache lire Ah ouais... ben voilà, faut que Chris fasse la lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ah ouais... ben voilà, faut que Chris fasse la lecture Elle a pas le temps faut qu'elle regarde tous les Star Wars en boucle Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Elle a pas le temps faut qu'elle regarde tous les Star Wars en boucle Elle est trop âgé pour regarder. :D Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Et pourquoi pas le laisser se bouger le fion tout seul histoire qu'il grandisse un peu... Au bout d'un moment, il faut arrêter d'assister, et par là même d'insister. De toutes façons il le regrettera si un jour il se rend compte que ça ne lui coutait pas grand chose de faire un effort. Et malgrés ce que les "jeunes" pensent, t'es bien content d'écrire une lettre de motivation pour un boulot avec comme unique faute, la couleur de ton stylo. Je comprend pas qu'il ne comprenne pas ! J'pense pas qu'il imagine l'image qu'il renvoie de lui même ... Fin bref, apparamment, ça le dérange pas ! Et dit toi que j'ai que 22 ans, et ça me saoul déjà ^^ Lt.William Manuel, Animal et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Elle est trop âgé pour regarder. :D Peut-être, mais elle a une chance de comprendre le film elle au moins Kaouet et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Mais non, elle n'aime pas Star Wars Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Mais non, elle n'aime pas Star Wars Chris Pourtant c'est son époque, elle aurait pu aller au cinoche les voir lors de la première sortie ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bon aller go pour aller tester les intercoms avec ma fille. Si ça se trouve ce soir je posterais dans le topic des râleurs car elle m'auras cassé les oreilles tout le trajet Suricat B, Kaouet, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bon aller go pour aller tester les intercoms avec ma fille. Si ça se trouve ce soir je posterais dans le topic des râleurs car elle m'auras cassé les oreilles tout le trajet M'étonnerais pas avec sa voix de crécelle ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Pourtant c'est son époque, elle aurait pu aller au cinoche les voir lors de la première sortie ! Euh le premier épisode de Star wars est sortie en septembre 1977 en france !! J'avais 11 mois Un peu jeune pour aller voir ce truc au cinoche non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Oh la vache ! Si je calcule bien, ça veut dire que tu as trèsbeaucoup ans?! ROOO ça va je plaisante Animal et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés