Da FuFu Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Le prochain coup dit moi quand tu pare rouler je ta pèlerait comme Ca tu te sentira aimé mais sa te coûtera 1,30€ par minute [emoji13][emoji13][emoji13][emoji14] Envoyé de mon Minitel Plus cher que le téléphone rose tien dont! Et en plus vue la gueule du Pèlerin, ça donne vraiment pas envie Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Le prochain coup dit moi quand tu pare rouler je ta pèlerait comme Ca tu te sentira aimé mais sa te coûtera 1,30€ par minute Envoyé de mon Minitel Oh mon dieu Rameur...j'ai les yeux qui piquent Lt.William Manuel, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Rameur est sponsorisé par la mafia des ophtalmologistes et des opticiens... Bike Life, Suricat B, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Rameur est sponsorisé par la mafia des ophtalmologistes et des opticiens... J'ai vérifier ils n'y a que une seul faute [emoji14][emoji14]Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'ai vérifier ils n'y a que une seul faute Envoyé de mon Minitel Une seule faute à peine Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'ai vérifier ils n'y a que une seul faute [emoji14][emoji14] Oui mais il faut se méfier des munitions à fragmentation ! lelillois, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Au secours Rameur c'est une HORREUR ton écriture (je ne dis pas "orthographe" parce que la conjugaison est également en cause)! Il y a quelques mois tu faisais de gros efforts, mais en ce moment c'est une abomination! Il n'y a pas de Mister Illettré 2015 si c'est ce que tu espères! Red Rider, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Au secours Rameur c'est une HORREUR ton écriture (je ne dis pas "orthographe" parce que la conjugaison est également en cause)! Il y a quelques mois tu faisais de gros efforts, mais en ce moment c'est une abomination! Il n'y a pas de Mister Illettré 2015 si c'est ce que tu espères! A zute alors moi qui espérait être mister quelque chose un jour dans Mas vie [emoji24][emoji24][emoji24] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Tu peux tenter Mister XTE 600 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Ouai nan mais "je ta pèlerait" Certains se sont payés la potence pour moins que ça ... ____ Parti me mettre de l'eau physiologique dans les yeux... histoire de rincer ... d'apaiser cette brûlure quoi Envoyé depuis mon F/A-18E afv, Kaouet, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 D'une façon ou d'une autre Rameur, il va falloir que tu te donnes un coup de pied au cul, parce que ça devient lassant (euphémisme) de voir autant de fautes !!! Animal, Galor SuperTenere, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Un petit site pour vérifier l'orthographe et la grammaire de son texte : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ L'avantage c'est que les corrections sont mises en valeur. Il suffit ensuite de copier-coller le texte corrigé sur le forum. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Un petit site pour vérifier l'orthographe et la grammaire de son texte : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ L'avantage c'est que les corrections sont mises en valeur. Il suffit ensuite de copier-coller le texte corrigé sur le forum. Se site ne marche pas je m'en suis déjà servi mais il me disait que ce néter pas Francer se que je noter [emoji36] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Se site ne marche pas je m'en suis déjà servi mais il me disait que ce néter pas Francer se que je noter [emoji36] Envoyé de mon Minitel Tu comprends notre douleur alors ^^ On est comme le site on ne te comprend pas sauf si on te relis plusieurs fois et qu'on fait l'effort donc syl te plé fez un néford See you guys ! Suricat B, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Tes fautes sont telles que le vérificateur ne peut pas fonctionner et c'est compréhensible... Franchement, "ce néter pas Francer se que je noter"... Bike Life, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Tes fautes sont telles que le vérificateur ne peut pas fonctionner et c'est compréhensible... Franchement, "ce néter pas Francer se que je noter"... Je me demande s'il l'a pas fait exprès celle là ... parfois je me le demande... vraiment quoi Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je me demande s'il l'a pas fait exprès celle là ... parfois je me le demande... vraiment quoi Envoyé depuis mon F/A-18E Le problème c'est qu'il fait souvent exprès et à la longue c'est fatiguant. Les meilleures blagues... See you guys ! Lt.William Manuel, ChakerBZH, afv et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Se site ne marche pas je m'en suis déjà servi mais il me disait que ce néter pas Francer se que je noter [emoji36] Envoyé de mon Minitel Mais tu le vis bien de ne pas savoir écrire le mot "Français" ?! ... honteux ! Galor SuperTenere, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Mais tu le vis bien de ne pas savoir écrire le mot "Français" ?! ... honteux ! Sur se coup j'avoue que je les fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Sur se coup j'avoue que je les fait exprès Crétin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Crétin ! Moi aussi je t'aime :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Sur se coup j'avoue que je les fait exprès En es tu réellement sûr ? ça devient inquiètant quand même là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Moi aussi je t'aime Ouahhhhhh, perfect celle là!!! manque quand même un point à la fin Bike Life, Rameur Du580, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ouahhhhhh, perfect celle là!!! manque quand même un point à la fin Non, il s'est corrigé, il avait oublié le "a" à "aussi" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je me disais aussi... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés