Clemfarfar Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Les serveuses étaient-elles toujours à croquer ? Ouai en + ils m'ont reconnu donc oui en + c'est la patronne ! Donc si j'ai bien capté le cuistot c'est le mari de la serveuse ... Merde P.S. ils m'ont dit que si on voulait revenir manger chez eux avec plein de motard no souçis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Les Space Marines Dreadnoughts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Mais non je vais pas être papa c'est une échographie du foie qui dit que je suis prêt pour tous les excès du réveillon Zûtre et flûtre ! Tu m'as gâché ma soirée ! Moi j'aime bien quand les gens annoncent qu'ils vont être papa ou maman ! Bha pourquoi tu viens me scié les burnes alors !!!!!!!????????????????????? Parce que j'ai passé une super bonne journée... et que je suis très vilain !!! Ouai en + ils m'ont reconnu donc oui en + c'est la patronne ! Donc si j'ai bien capté le cuistot c'est le mari de la serveuse ... Merde P.S. ils m'ont dit que si on voulait revenir manger chez eux avec plein de motard no souçis Bon... il faut absolument qu'on y retourne... je ne suis pas physionomiste... :ph34r: Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bon... il faut absolument qu'on y retourne... je ne suis pas physionomiste... :ph34r: bas de souçis je t'en doit une !!!! On ira labas avec aurélie Aufaite ta journée y'en a un qui c 'est votré a ce qui parait a thouaré au super u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui... le truc vraiment ballot... à cause d'un cordon d'écouteur qui traînait par terre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui... le truc vraiment ballot... à cause d'un cordon d'écouteur qui traînait par terre ! ah ouai quand meme il aurait le bras en echarpe et serai sorti de l'hosto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Alors moi suis heureux car depuis hier la Ducat est à nouveau roulante ! Si ça c'est pas de la nouvelle qu'elle est bonne, hein ? V Red Rider, Suricat B, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 (modifié) Alors moi suis heureux car depuis hier la Ducat est à nouveau roulante ! Si ça c'est pas de la nouvelle qu'elle est bonne, hein ? V Maintenant tu la VENDS ! Modifié le 13 décembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 http://m.memegen.com/innjsc.jpg]http://m.memegen.com/innjsc.jpg Maintenant tu la VENDS ! +1 ahahah. Débarrasse t'en ! XD Et fait une séance de spiritisme moto histoire de te débarrasser également de la poisse qui va avec ^^' Envoyé depuis mon F/A-18E Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J'ai gagné un porte clés Furygan au concours ICasque !!! J'suis trop contente, c'est la première fois que je gagne un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Alors moi suis heureux car depuis hier la Ducat est à nouveau roulante ! Si ça c'est pas de la nouvelle qu'elle est bonne, hein ? V Parle pas trop vite Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 vas sur Leroy Merlin...y a (entre autres) un treuil à gagner Red Rider, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J'ai gagné un porte clés Furygan au concours ICasque !!! J'suis trop contente, c'est la première fois que je gagne un truc Ça y est tu as craqué pour le blouson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 vas sur Leroy Merlin...y a (entre autres) un treuil à gagner C'est vrai ??? mais il faut carrément que je tente ma chance ! Si ça se trouve... Ça y est tu as craqué pour le blouson ? Voui il est dans le topic j'ai craquaaaaaaaaayyyy Comment ça ? t'as pas vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ça y est tu as craqué pour le blouson ? Voui il est dans le topic j'ai craquaaaaaaaaayyyy Comment ça ? t'as pas vu ? Regarde moi ça les deux reines du shopping ici Lt.William Manuel, Red Rider et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Voui il est dans le topic j'ai craquaaaaaaaaayyyy Comment ça ? t'as pas vu ?Sniiif non j'ai pas vu que tu avais fini par craquer, j'en étais resté à tes interrogations concernant la taille Regarde moi ça les deux reines du shopping ici Euuuh non les 2 reines du shopping sont Chris et Suri Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Regarde moi ça les deux reines du shopping ici Euuuh non les 2 reines du shopping sont Chris et Suri Oh la la Ma Chérrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiie #CristinaCordula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Euuuh non les 2 reines du shopping sont Chris et Suri Je vais tenter ma chance... « Vends costume de Père Noël… light et très aéré ! Très peu servi... Idéal pour soirées décalées, totalement destroy ou même post-apocalyptiques» Lt.William Manuel, Red Rider, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je vais tenter ma chance... « Vends costume de Père Noël… light et très aéré ! Très peu servi... Idéal pour soirées décalées, totalement destroy ou même post-apocalyptiques» Red rider aime bien le rouge Je pense qu'il a moyen de faire affaire ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je vais tenter ma chance... « Vends costume de Père Noël… light et très aéré ! Très peu servi... Idéal pour soirées décalées, totalement destroy ou même post-apocalyptiques» Red rider aime bien le rouge Je pense qu'il a moyen de faire affaire ha ha J'ai déjà un costume de père noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Une journée NiCr. Casque, kit chaîne, garnitures de freins, câble de compteur et huile reçu. Une petite demi heure à coller des trucs sur le casque neuf, une heure à entretenir les motos. Et j’me rends compte qu’il me reste presque un centimètre pour régler la tension de chaîne. Elle se détend vite mais j’ai pas de points durs… allez je changerai le kit avec les freins seulement pour le prochain plein. Plus qu’à remplacer l’huile de boîte qui a 25 ans. Et par dessus ça, j’arrive à pousser un peu avec le pied gauche. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Dernier jour de taf avant de prendre l'avion direction la jungle amazonienne !! A moi la nature, les animaux, le calme et la tranquillité ! Allez pour vous vendre du rêve voilà où je vais vivre Alors moi suis heureux car depuis hier la Ducat est à nouveau roulante ! Si ça c'est pas de la nouvelle qu'elle est bonne, hein ? V Le soucis est de savoir pour combien de temps ! Lt.William Manuel, Suricat B, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Et tu va arrêter de râler sur tes conditions de vie!? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ah bah là pendant 5 jours je serai bien ça c'est sûr ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 d'accord mais tu répond pas a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés