Toune Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 En voyant la photo de Toune, je me suis demandé : http://i68.servimg.com/u/f68/18/89/78/16/clic-c10.jpg Il est grand temps que je change mes lunettes... Voiture ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Voiture ^^ Gnagnagna... Vas-y, remue le couteau dans la plaie ! :D Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ca m'énerve, quand je marche en ville et que je traverse, il y a tout le temps des lits de camp qui me coupent la route! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oh punaise... Non seulement il faut que je change mes lunettes mais en plus il faut que je m'achète de nouveaux doigts... ceux que j'ai écrivent n'importe quoi ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Moi être content. J’ai reçu la batterie de la GoPro en avance (ou pas… en fait j’ai rien compris aux courriels du vendeur : c’était en Allemand). \o/ Le temps de charger ça et j’vais savoir si elle est morte, ou si la batterie neuve va suffire pour une deuxième jeunesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ce n'est pourtant pas dur : "Achtung ! Du sollst bezahlen !" ---> Toi y en a devoir payer sinon groß malheur ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Filtre K&N monté [emoji16] Bah on entend bien' l'aspiration de l'air [emoji50] Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je suis heureux, 2h de plateau cette après-midi, j'me suis pas mal amélioré ça fait plaiz Et ma CBR qui revient du garage Nouveau cligno, BT-39, nouvelle plaque, ligne complète Arrow, liseré rouge : Jo Lapoule, Suricat B, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ça rend bien[emoji6] Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 J'ai vu le père Noël aujourd'hui, je lui est dis que cette année j'avais pas perdu de point et que je faisait bien mes devoirs, il m'a donc demandé ce que je voulais, je lui est dis un nouveau casque super confortable, il a dis qu'il aller voir ce qu'il pourrai faire Bike Life, Lt.William Manuel, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Retour du rassemblement de nowel! Un super moment avec mika^^ et on a fais plaisir au petio! Génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 ...on a fais plaisur au petio ! C'est du patois girondin ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Non j'ai écris trop vite, je vais corriger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bike Life, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 je dis chapeau ce qui arrive à déchiffrer les radios etc pour moi je vois jamais rien ... Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Quand j'ai vu l'échographie j'ai pensé que tu allais être le premier homme porteur au monde Rameur Du580, Bike Life, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Quand j'ai vu l'échographie j'ai pensé que tu allais être le premier homme porteur au monde Vue la bedaine qui se paye on peu se le demander :D :D Red Rider, Kaouet, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Quand j'ai vu l'échographie j'ai pensé que tu allais être le premier homme porteur au monde Vue la bedaine qui se paye on peu se le demander :D :D C'est pas de ma faute j'ai soutenu la mère de ma fille pendant sa grossesse Quoi ? Comment ça elle a accouché il y a plus de 17 ans ! Vous auriez pu me prévenir avant quand même lelillois, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Hum entrain de manger une bonne galette au moulin du diable ,là où on a manger pour la première rencontre des motovlogeurs de l ouest et c est la ou on a été manger une crêpes avec tchibi à notre première rencontre moto Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Rien que de voir les paysages suisses dans la dernière vidéo de Maverick ça me donne le sourire Et les routes aussi belles et en parfait état... que demander de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Rien que de voir les paysages suisses dans la dernière vidéo de Maverick ça me donne le sourire Et les routes aussi belles et en parfait état... que demander de plus? http://https://www.youtube.com/watch?v=FAx7oSSOIDc Un vrai compte en banque :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 je dis chapeau ce qui arrive à déchiffrer les radios etc pour moi je vois jamais rien ...L'échographie c'est très particulier. C'est très opérateur dépendant. J'ai beau être du milieu parfois j'y vois que dal ^^'. Pour le reste (radio, scan, irm) ; normal faut être formé et puis y a l'expérience ;-) Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Non j'ai écris trop vite, je vais corriger! Meuhnon ! Il ne faut pas prendre les posts de Tchibidouha trop au sérieux (ça ne s'arrange pas : il parle de lui à la 3ème personne maintenant... c'est le syndrome Alain Deloin !... Je vais être papa ! (Note du Tchibidouha : Oui bon, j'ai résumé parce que j'en ai marre de ce bug des citations ! )&&0){for(var> En tout cas, une nouvelle qui fait super plaisir ! Hum entrain de manger une bonne galette au moulin du diable ,là où on a manger pour la première rencontre des motovlogeurs de l ouest et c est la ou on a été manger une crêpes avec tchibi à notre première rencontre moto Les serveuses étaient-elles toujours à croquer ? Rien que de voir les paysages suisses dans la dernière vidéo de Maverick ça me donne le sourire Et les routes aussi belles et en parfait état... que demander de plus? Un vrai compte en banque :] Flûte ! Cet affreux jojo de VelocyRaptor m'a piqué ma blague ! L'échographie c'est très particulier. C'est très opérateur dépendant. J'ai beau être du milieu parfois j'y vois que dal ^^'. Pour le reste (radio, scan, irm) ; normal faut être formé et puis y a l'expérience ;-) Lt.William Manuel : « Madame… euh… je crois que vous allez accoucher d’un éléphant… » Encore un qui a fait ses études à Maisons-Alfort… Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 En tout cas, une nouvelle qui fait super plaisir ! Mais non je vais pas être papa c'est une échographie du foie qui dit que je suis prêt pour tous les excès du réveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Meuhnon ! Il ne faut pas prendre les posts de Tchibidouha trop au sérieux (ça ne s'arrange pas : il parle de lui à la 3ème personne maintenant... c'est le syndrome Alain Deloin !... Bha pourquoi tu viens me scié les burnes alors !!!!!!!????????????????????? Pardon ^^ Pour le fait de parler a la troisième personne sa me fait penser à ça : Mais du coup, je me demande qui va comprendre la référence.... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés