Kaouet Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 C'est bien ce que je pensais, sur les MT ausso les mec qui ont changer leur pignons ont leur vitesse faussé. J'avaus aussi remarqué que lorsque Bitume fait des wheeling sa vitesse chute.. J'avais trouvé ça vraiment bizarre jusqu'au moment où j'ai compris que la vitesse se prend à la roue avant sur la sienne Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 L'inconvénient pour un gros rouleur comme toi Jo, c'est que ta moto va afficher plus de km qu'elle n'en aura parcouru Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Yep, mon compteur est faussé ! À 50 km/h compteur, je suis à 43 km/h GPS. En fond de 6, j'ai 30 km/h de différence. Avec le pignon d'origine (16 dents), en première vitesse, j'étais à 100 km/h à 10.000 tpm, mais maintenant je suis à 100 km/h à 11.500 tpm. Et ça donne combien quoi en fond de 6??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Et ça donne combien quoi en fond de 6??? Ca donne ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Oh non, il est pas si moche sans casque Jo Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) L'inconvénient pour un gros rouleur comme toi Jo, c'est que ta moto va afficher plus de km qu'elle n'en aura parcouru Ah ouai, pas con !!!Faut que je vois s'il est possible de tarer le compteur... En fond de six ? Euh, j'avais atteint 245 compteur, mais j'ai du relacher les gazzz car j'approchais beaucoup vite d'un virage. De toute façon, 'm'en fout de perdre de la vitesse de pointe, j'y vais rarement Modifié le 11 décembre 2015 par Jo Lapoule Édit Lt.William Manuel et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Je savais que tu était taré :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Ah ouai chiant pour le compteur ! Tu vas lui faire prendre de faux km.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 il a un air de zaltan ... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Fais gaffe de pas te déplumer Jo Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Ah ouai chiant pour le compteur ! Tu vas lui faire prendre de faux km.. En même temps tout les compteurs sont déjà faux d’origine.Un peu plus ou un peu moins… osef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Apparemment, on peut installer un système pour corriger ce décalage : http://www.tech2roo.com/speedohealer/48-calibreur-de-vitesse-speedohealer-v4-yamaha-1.html Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bien vu! Je ne savais pas que ça existait. Par contre ça fait cher pour ce que c'est! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Alors comme je savais pas trop ou mettre mon message, car une partie est pour le topic des râleurs et l'autre pour le topic des gens heureux . Pour le raleur : comme d'ab , j'arrive pas à trouver mon sommeil car j'étais de nuit !!!! Et là c'est pour les topics des gens heureux : donc pour passer le temps, j'apprend comment bien entretenir ma belle, grâce aux beaux tutos que certains monsieurs et dames youtubeurs"es" ont réalisés ! Je vais peut être réussir sans cours à changer mes fluides !! Enfin comme j'ai aucune confiance en moi, je préfère que mon grand tchibi soit avec moi quand je le ferais pour la première fois. Par contre, pour changer l'huile de fourche, je ne sais pas si je le ferais par moi même, quand je vois ce qu'il faut démonter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 La vengeance étant un plat qui se mange froid et bien j'en connais un qui vient de se bouffer un camion des surgelé picard en pleine tronche Je suis happy pour toute ma journée Suricat B, Lt.William Manuel, Monsieur Marty et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ah ouai, pas con !!! Faut que je vois s'il est possible de tarer le compteur... En fond de six ? Euh, j'avais atteint 245 compteur, mais j'ai du relacher les gazzz car j'approchais beaucoup vite d'un virage. De toute façon, 'm'en fout de perdre de la vitesse de pointe, j'y vais rarement Il faut installer un speedo healer pour corriger le tir ;-). Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci Rentjazz J'adore Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Euh Toune les radiateurs DeLonghi ne sont pas des pièces de rechange pour moto hein ! Si Rentjazz essaye de remplacer ton radiateur de liquide de refroidissement par celui-là méfie-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Euh Toune les radiateurs DeLonghi ne sont pas des pièces de rechange pour moto hein ! Si Rentjazz essaye de remplacer ton radiateur de liquide de refroidissement par celui-là méfie-toi Haha, tu m'as tué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 En voyant la photo de Toune, je me suis demandé : Il est grand temps que je change mes lunettes... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Et c'est parti pour les Millevaches 2015 https://www.facebook.com/lesmillevaches/posts/623966417743932 J'irai un jour, c'est sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Yes et après dans la foulée... die Elefantentreffen ! Édition : oups grosse faute... das Elefantentreffen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Yes et après dans la foulée... die Elefantentreffen ! Tu fais les deux?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui... dans mon canapé avec Youtube... :D Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Héhé Je t'imagine bien y aller c'est pour ça que je te demandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés